2393 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
camray54
39 abonnés
1 010 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 janvier 2008
Un de ces Thriller qui se font rare avec des fins que l'on peut qualifier de Twist-Ending. Un thriller haltant et prennant. Peut etre un manque point de vue mise en scene. C'est en tout cas du très bon.
J'ai regardé ce film en me disant pourquoi pas et à la fin j'en ai conclu ça c'est un bon film que le réalisateur nous a concocté. En effet, l'histoire est bien ficelée, et la fin étonnante. Kate Hudson est tout bonnement géniale dans le rôle de garde malade.
Plus thriller que fantastique, il est digne des meilleurs. Vous serez bluffer à la fin du film, tant on ne s’imagine même pas. L'histoire est assez bonne et des acteurs de très bonne qualité. Mais que ce cache-t-il derrière cette porte, a vous de le savoir !!!
Thriller fantastique moyen qui traine parfois en longueur au détriment de la mise en situation de la tension. A noté quand même une forte présence de Gena Rowlands et un final bien enlevé.
Malgré une mise en scène conventionnelle et une intrigue qui met du temps à se mettre en place, le réalisateur arrive à tenir le spectateur en haleine et nous donne l'envie de savoir ce que la trame du film nous réserve. L'Etat dans lequel se trouve la demeure remplie de secrets rajoute à l ambiance oppressante du film. De plus la fin est inattendue mais je n'en dirais pas plus ( pas comme Sirlaw ). Bonne surprise
J'ai rarement vu un film fantastique aussi ennuyeux au cinéma. Ne croyez pas aux gens ayant mis plus de la moyenne à La porte des secrets, ils ont une tolérance envers ce qu'ils regardent un peu trop prononcé à mon goût.
On attend que le film décolle... et ça ne vient jamais. La fin est relativement surprenante, mais pas non plus excitant. A oublier !
La Porte des secrets tire relativement bien son épingle du jeu. Malgré quelques longueurs qui détériorent grandement le suspense que le réalisateur a voulu crée, le scénario original permet de s'accrocher et de nous tenir éveillés jusqu'à la fin. L'interprétation de Gena Rowlands joue beaucoup pour ce film et tous les autres acteurs pivotent autour de son personnage avec plus ou moins de brio (je pense notamment aux rôles de l'avocat ou de l'amie de Caroline).
Finalement avec une fin qui déroge aux principes de l'happy ending, le film remporte une étoile bien méritée. Inutile cependant d'ajouter que cet opus ne restera pas une 'milestone' dans l'univers du film d'épouvante.
Très intéressante histoire de vaudou qui pique la curiosité et dont l'intérêt va croissant. On passe un vraiment un bon moment, un film au dessus de la moyenne dans le genre.
J'aime pas trop les films d'horreur d'habitude mais là il m'a bien plu. Il est pas terrifiant, si bien qu'il faut se mettre totalement dans le noir et dans l'esprit du film pour avoir quelques doutes sur la normalité de sa maison :p
J'ai trouvé l'histoire bien imaginée et la fin encore plus, pour une fois que ca fini pas comme d'habitude. J'aime bien le jeu des acteurs (et surement aucun rapport avec le fait que Kate Hudson soit magnifique) mais je trouve qu'il donne une impression de réel à l'hstoire.
C'est bien réalisé, pas exégéré, pas trop long ni trop court, franchement j'adore, à voir
Au début il un peu long à se mettre en place mais les images sont superbes et la fin est excellentes. J'ai trouvé que c'était vraiment un très bon film bien joué avec un bon scénario.
De mémoire, j'ai beaucoup aimé ce film, ce qui signifie qu'il était vraiment bien parce que sinon je l'aurais occulté à jamais de mon esprit. Esprit es-tu là?!
Un mot me vient a l'esprit apres avoir vu ce film, WOW. Je ne connaissais pas ce film et je l'ai loue un peu au hasard a la videothèque, et je ne le regrette pas. Voila un film qui vous tient en haleine de la première à la dernière seconde et même après vous y repenserez. Le scénario est tout simplement magnifique, les acteurs superbes, tout est bon dans ce film. Faut-il y croire ? A vous de jugez. A ne pas rater.