La Porte des secrets
Note moyenne
2,9
2393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

280 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
J'ai vu ce film sans en avoir entendu parler avant. Je m'attendais à un banal film à suspense et finalement j'ai été complètement emporté par l'intrigue. A partir du milieu on commence à être perdu et à ne plus savoir quoi penser et à qui se fier. Et la fin qui m'a vraiment plu. Pas de grands acteurs ni un scénario en béton mais un film qui prend bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2010
L'histoire est plutôt bonne, mais il n'y a pas assez d'explications ... C'est un peu brouillon, les acteurs sont assez bon, la réalisation trop classique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 août 2010
pas trop mal on ne sais rien jusqua la fin du film, met du temp a demarer
Hox
Hox

96 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juillet 2010
Excellent thriller, belle histoire avec une fin sublime
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2010
Pour moi un des meilleurs thrillers dans le genre de "6eme sens". Je l'ai vu plusieurs fois avec des amis et tout le monde a adore. Je ne comprends pas pourquoi la critique de la presse est si mauvaise, ce film est vraiment un chef-d'oeuvre du genre selon moi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2010
Génial! voila un très bon film.Je vous le recommande vivement.Regardez le vous ne le regretterez pas.On s'accroche aux basques de cette jolie fille pour savoir comment elle va bien pouvoir faire pour aider ce papy a se sortir de l'emprise vaudou de "sa femme".Quant a la fin,comme je ne peut et ne veut pas vous la dévoiler,je dirais qu'elle surprend.Bon film. Kénavo.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2010
Le film de série B tient la route, pas mauvais, à voir éventuellement pour un tout cohérent qui atteint ses objectifs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2010
film juste moyen
intéressant, mais malheureusement manque cruellement d'action.
c'est lent, on lutte pour rester concentré dessus
mais le final à lui tout seul vaut le coup!
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2010
Très bon film, on passe un bon moment en le regardant. Le mélange de magie et de film de peur se marient très bien. Bref à voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 septembre 2012
09 / 20 ! Je pourrais mettre la moyenne mais non ! Et pourquoi ?? bah pour la fin ! Elle est plus que décevante cette fin , je deteste ce genre de fin ! KAte hudson bon j'ai rien contre mais ça lui va pas ce genre de role soyons honete ! De plus le scénario manque de rythme ! Donc je dirrais pas terrible :(
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2010
Bon film très divertissant et captivant. On est très vite intrigué et on accroche rapidement à l'ambiance du film; le film ne se termine pas comme les autres, on est surpris, et un peu "révolté" et c'est très agréable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2010
Très original, prend à son avantage les rites vaudoux... Bref, très bon...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2010
Le début et très beau
mais la fin c très imaginable
très nul
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2010
Le film fout bien les jetons et le scenario est diabolique. A retenir, donc.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2010
Mince, sûrement des potes à Candyman sauf que lui est intéressant ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse