2393 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
J'ai vu ce film sans en avoir entendu parler avant. Je m'attendais à un banal film à suspense et finalement j'ai été complètement emporté par l'intrigue. A partir du milieu on commence à être perdu et à ne plus savoir quoi penser et à qui se fier. Et la fin qui m'a vraiment plu. Pas de grands acteurs ni un scénario en béton mais un film qui prend bien.
L'histoire est plutôt bonne, mais il n'y a pas assez d'explications ... C'est un peu brouillon, les acteurs sont assez bon, la réalisation trop classique.
Pour moi un des meilleurs thrillers dans le genre de "6eme sens". Je l'ai vu plusieurs fois avec des amis et tout le monde a adore. Je ne comprends pas pourquoi la critique de la presse est si mauvaise, ce film est vraiment un chef-d'oeuvre du genre selon moi.
Génial! voila un très bon film.Je vous le recommande vivement.Regardez le vous ne le regretterez pas.On s'accroche aux basques de cette jolie fille pour savoir comment elle va bien pouvoir faire pour aider ce papy a se sortir de l'emprise vaudou de "sa femme".Quant a la fin,comme je ne peut et ne veut pas vous la dévoiler,je dirais qu'elle surprend.Bon film. Kénavo.
film juste moyen intéressant, mais malheureusement manque cruellement d'action. c'est lent, on lutte pour rester concentré dessus mais le final à lui tout seul vaut le coup!
09 / 20 ! Je pourrais mettre la moyenne mais non ! Et pourquoi ?? bah pour la fin ! Elle est plus que décevante cette fin , je deteste ce genre de fin ! KAte hudson bon j'ai rien contre mais ça lui va pas ce genre de role soyons honete ! De plus le scénario manque de rythme ! Donc je dirrais pas terrible :(
Bon film très divertissant et captivant. On est très vite intrigué et on accroche rapidement à l'ambiance du film; le film ne se termine pas comme les autres, on est surpris, et un peu "révolté" et c'est très agréable.