Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2013
Un vrai bon scénario digne d'un film pour adulte mais à la portée de tous... avec l'humour en plus.
Real C
Real C

123 abonnés 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2014
Bien avant que Disney est racheté la firme Marvel et son catalogue de super héro, il nous livrais cet animé rafraîchissant et plein de vie. Les références sont nombreuses (Super-Man, Spider-Man, les 4 fantastiques, 007,...) et très bien trouvées. Si l'aspect enchanteur n'a pas lieu d'être, ce film d'animation est un petit bijou de Brad Bird (à qui l'on doit Mission Impossible : Protocole fantôme !!!) à consommer sans modération.
Dr.Reid
Dr.Reid

20 abonnés 405 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 septembre 2013
Un très bon film d'animation à l'humour décalé et aux personnages drôles et authentiques. Des super-héros originaux et une histoire sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 novembre 2013
Super film d'animation de Brad Bird. Bien réalisé, on ne s’ennuie pas. Ce film mérite une très bonne note
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2013
Un Pixar certes, mais l'un des moins bon. D'accord il est plus amusant et divertissent qu'un DreamWork mais ça s’arrête la. Niveau graphisme ce n'est pas extraordinaire ( Les personnages sont impeccables dans l'animation, expression... Mais les décors sont parfois limites.) L'histoire est très bonne et originale ( Et n'a rien a envier a un Marvel d’ailleurs...) Mais quand commence la dernière partie du film on commence a s'ennuyer ferme et a souhaiter la fin.
Baptistos
Baptistos

76 abonnés 705 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2014
Les studios Disney/Pixar ont fait fort avec ce film d'une originalité et d'une efficacité redoutable. Il est très rare que je sois déçu des films de Disney/Pixar et là, heureusement, je ne suis toujours pas déçu.
Les animations sont magnifiques comme à son habitude, le rendu visuel est ébouriffant surtout les cheveux des personnages, à un moment du film, la famille super-héroïques se retrouve sont éjectés d'un vaisseaux et tombe dans l'eau, et j'ai remarqué que les cheveux étaient supers biens, ça m'a bluffé.
L'histoire est originale et prenante, il y a de bonnes scènes d'actions et les doublages français sont excellents, de plus il y a beaucoup d'humour et une bonne ambiance dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2013
Ce film des studios Pixar m'a beaucoup plu
que je trouve que les personnages et le design des dessins sont bien recherchés et représentés. Ce qui est également super c'est qu'il y a de l'humour.
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 août 2013
Super film d'animation à réserver pour toute la famille. Pixar offre un film de super héros aussi plaisant qu'explosif. On plonge très facilement dans cet univers mélange de comics books et de la première période des James Bond. Un pur régal!
NewBoorn
NewBoorn

70 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2013
Même s'il manque le petit plus émotionnel par rapport à certains Pixar, Les Indestructibles remplit son contrat haut la main, grâce à une famille de super-héros attachante et une bonne dose d'action.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2013
Le meilleur Pixar derrière Le Monde de Nemo ! Les Indestructibles... déjà 9 ans que ce long-métrage est sorti et on attend toujours la suite tellement ce film d'animation est bon ! Je ne sais pas trop par où commencer, il y a tellement de points positifs. Tout d'abord la qualité d'image est excellente (alors que ce n'est que le sixième film d'animation en image de synthèse). Étant donné que c'est le premier Pixar où les personnages principaux sont des humains, on aurait pu s'attendre à ce que les protagonistes soient semi-développés mais non... la psychologie des personnages est si travaillée que le film en devient réaliste spoiler: (derrière le fait que Les Indestructible est une famille extraordinaire, on remarque que ce-sont des êtres ayants un quotidien ordinaire si on exclu le fait qu'ils doivent cacher leur pouvoirs : Monsieur et Madame Indestructible ont des problèmes de couple ; Flèche est un enfant farceur, limite hyperactif qui fait des bêtises à l'école et qui embête sa sœur ; Violette est une fille en pleine crise d'adolescence qui est amoureuse d'un garçon et enfin, Jack-Jack est un bébé comme les autres (au début). Les protagonistes ont également un comportement tout à fat normal (les parents sont prudents et font tout pour éloigné leurs enfants du danger, le père ment sur sa profession ect...). Pour ce qui est des antagonistes, je les ais trouvé très intéressants)
. Le script est vraiment super, rare sont les films d'animation de nos jours avec un scénario si bien structuré et contenant autant d'action ; en parlant d'action, les scènes d'action sont accompagnées de musiques explosives (la BO est géniale), ce qui rend le film SPECTACULAIRE ! Les doubleurs français quant à eux ont fait un travail impeccable. Il y a beaucoup des références à l'espionnage sur on regarde bien. Le thème principal n'est pas "le monde est en danger et a besoins d'héros", non, le thème principal est la famille. Personnellement, je vois Les Indestructibles comme une référence dans le genre (films d'animation) mais aussi dans le sous-genre (films de super-héros).
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2013
Mon premier film au cinéma ! Ce film d'animation a bercé mon enfance avec Le Monde de Némo, j'ai dû le voir des dizaines de fois ce film quand j'étais jeune. Enfin bref, ce film m'est en scène une famille de Super-Héros. Le principe est très bon, et efficace. On rigole beaucoup pendant le film, les blagues ne sont pas lourdes. On passe vraiment du bon temps, on ne voit pas le temps passé. Sinon c'est beau même très beau pour un film de 2004. Sinon une bonne bande-son même si elle n'ai pas marquante. Bref, je conseille ce film à tout le monde ! Un bon temps à passé en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2013
un film qui est inventif,drole,original avec un scénario bon et des personnages attachants il y a rien a dire on est devant l'un des meilleurs film de pixar!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2013
Drôle, original et bien fait, les Indestructibles est captivant du début à la fin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2013
Un Disney-Pixar qui nous fait revivre nos rêves de gosses, les rêves de super-héros. Humour et action présents, on rigole et on en prend plein les yeux devant ces images hautes en couleurs dont la netteté et la qualité de l'image est surprenante et sublime à la fois.
yohanaltec
yohanaltec

107 abonnés 767 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2013
Un chef d'oeuvre de l'animation, une histoire bien différente des films Disney des années 90 et une animation parfaitement dessiné.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse