Bien avant que Disney est racheté la firme Marvel et son catalogue de super héro, il nous livrais cet animé rafraîchissant et plein de vie. Les références sont nombreuses (Super-Man, Spider-Man, les 4 fantastiques, 007,...) et très bien trouvées. Si l'aspect enchanteur n'a pas lieu d'être, ce film d'animation est un petit bijou de Brad Bird (à qui l'on doit Mission Impossible : Protocole fantôme !!!) à consommer sans modération.
Un Pixar certes, mais l'un des moins bon. D'accord il est plus amusant et divertissent qu'un DreamWork mais ça s’arrête la. Niveau graphisme ce n'est pas extraordinaire ( Les personnages sont impeccables dans l'animation, expression... Mais les décors sont parfois limites.) L'histoire est très bonne et originale ( Et n'a rien a envier a un Marvel d’ailleurs...) Mais quand commence la dernière partie du film on commence a s'ennuyer ferme et a souhaiter la fin.
Les studios Disney/Pixar ont fait fort avec ce film d'une originalité et d'une efficacité redoutable. Il est très rare que je sois déçu des films de Disney/Pixar et là, heureusement, je ne suis toujours pas déçu. Les animations sont magnifiques comme à son habitude, le rendu visuel est ébouriffant surtout les cheveux des personnages, à un moment du film, la famille super-héroïques se retrouve sont éjectés d'un vaisseaux et tombe dans l'eau, et j'ai remarqué que les cheveux étaient supers biens, ça m'a bluffé. L'histoire est originale et prenante, il y a de bonnes scènes d'actions et les doublages français sont excellents, de plus il y a beaucoup d'humour et une bonne ambiance dans ce film.
Ce film des studios Pixar m'a beaucoup plu que je trouve que les personnages et le design des dessins sont bien recherchés et représentés. Ce qui est également super c'est qu'il y a de l'humour.
Super film d'animation à réserver pour toute la famille. Pixar offre un film de super héros aussi plaisant qu'explosif. On plonge très facilement dans cet univers mélange de comics books et de la première période des James Bond. Un pur régal!
Même s'il manque le petit plus émotionnel par rapport à certains Pixar, Les Indestructibles remplit son contrat haut la main, grâce à une famille de super-héros attachante et une bonne dose d'action.
Le meilleur Pixar derrière Le Monde de Nemo ! Les Indestructibles... déjà 9 ans que ce long-métrage est sorti et on attend toujours la suite tellement ce film d'animation est bon ! Je ne sais pas trop par où commencer, il y a tellement de points positifs. Tout d'abord la qualité d'image est excellente (alors que ce n'est que le sixième film d'animation en image de synthèse). Étant donné que c'est le premier Pixar où les personnages principaux sont des humains, on aurait pu s'attendre à ce que les protagonistes soient semi-développés mais non... la psychologie des personnages est si travaillée que le film en devient réaliste spoiler: (derrière le fait que Les Indestructible est une famille extraordinaire, on remarque que ce-sont des êtres ayants un quotidien ordinaire si on exclu le fait qu'ils doivent cacher leur pouvoirs : Monsieur et Madame Indestructible ont des problèmes de couple ; Flèche est un enfant farceur, limite hyperactif qui fait des bêtises à l'école et qui embête sa sœur ; Violette est une fille en pleine crise d'adolescence qui est amoureuse d'un garçon et enfin, Jack-Jack est un bébé comme les autres (au début). Les protagonistes ont également un comportement tout à fat normal (les parents sont prudents et font tout pour éloigné leurs enfants du danger, le père ment sur sa profession ect...). Pour ce qui est des antagonistes, je les ais trouvé très intéressants) . Le script est vraiment super, rare sont les films d'animation de nos jours avec un scénario si bien structuré et contenant autant d'action ; en parlant d'action, les scènes d'action sont accompagnées de musiques explosives (la BO est géniale), ce qui rend le film SPECTACULAIRE ! Les doubleurs français quant à eux ont fait un travail impeccable. Il y a beaucoup des références à l'espionnage sur on regarde bien. Le thème principal n'est pas "le monde est en danger et a besoins d'héros", non, le thème principal est la famille. Personnellement, je vois Les Indestructibles comme une référence dans le genre (films d'animation) mais aussi dans le sous-genre (films de super-héros).
Mon premier film au cinéma ! Ce film d'animation a bercé mon enfance avec Le Monde de Némo, j'ai dû le voir des dizaines de fois ce film quand j'étais jeune. Enfin bref, ce film m'est en scène une famille de Super-Héros. Le principe est très bon, et efficace. On rigole beaucoup pendant le film, les blagues ne sont pas lourdes. On passe vraiment du bon temps, on ne voit pas le temps passé. Sinon c'est beau même très beau pour un film de 2004. Sinon une bonne bande-son même si elle n'ai pas marquante. Bref, je conseille ce film à tout le monde ! Un bon temps à passé en famille.
un film qui est inventif,drole,original avec un scénario bon et des personnages attachants il y a rien a dire on est devant l'un des meilleurs film de pixar!
Un Disney-Pixar qui nous fait revivre nos rêves de gosses, les rêves de super-héros. Humour et action présents, on rigole et on en prend plein les yeux devant ces images hautes en couleurs dont la netteté et la qualité de l'image est surprenante et sublime à la fois.