Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55304 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Florian Malnoe
Florian Malnoe

142 abonnés 557 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2014
Les Indestructibles, LE chef d'œuvre d'animation par excellence ! Pixar s'est ici surpassé pour nous donner un petit bijou. Festival de scènes et gags cocasses en tous genre, visuellement sublime, humour irrésistible. L'une des meilleurs productions de l'histoire de Pixar tout simplement.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2013
Mon fils me l a fait revoir une vingtaine de fois et j adore toujours (comme mon fils d ailleurs). Il s est pris pour flèche pendant des mois. A voir par les grands et les petits . Du pur bonheur normall c est du pixar.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2013
J'ai été voir ce film dès sa sortie en 2005 au Grand Rex.. Et quelle claque ! Aujourd'hui encore je reste fan.. Une super histoire atypique avec des personnages sublimes, un super méchant et une qualité d'animation made in Pixar encore une fois parfaite !
L'humour est là, l'action est très bonne, des scènes inoubliables, un très bonne musique.. Ce film reste un de mes préférés, et le potentiel pour faire un 2 est super grand ! J’espère que ça se fera un jour, film incontournable !
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2013
Un des meilleurs Pixar. J'adorais ce film étant plus petit, et encore aujourd'hui je reste accroché. Le mélange film d'animation et film de super héros est fort sympatique. Les personnages sont accrocheurs, une très bonne histoire, un peu d'humour, beaucoup d'action, jamais d'ennuie... Bref, on en redemande.
Superherautre
Superherautre

25 abonnés 349 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2013
Un très bon film d'animation pixar, très distrayant, bourée d'humour et d'action avec des personnages fort sympathique.
MoviesGeek
MoviesGeek

14 abonnés 479 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2013
Un Pixar très dynamique et qui égale parfois les meilleurs films d'actions/aventures. Le scénario est une nouvelle fois impeccable malgré un léger manque d'humour, la réalisation splendide, le doublage de qualité. Pixar est bien une machine à chef d'oeuvre !
Luc H.
Luc H.

31 abonnés 457 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2014
Surement le meilleur film Disney/Pixar entre tous. La fin du film nous laisse sur notre faim et sommes impatients que la suite sorte.
Top of the World
Top of the World

90 abonnés 153 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 février 2015
Quand les studios Pixar prennent pour personnages principaux une famille de super-héros, cela donne une petite merveille d'humour et d'inventivité, qui a amplement mérité son succès. Les géniaux scénaristes et réalisateurs prennent ici le temps de développer l'histoire et ses enjeux, comme dans un film live dont cette oeuvre a la durée (2 heures). Les super-héros sont ici mis "à la retraite" pour des raisons aussi peu convaincantes qu'hilarantes, avant de reprendre du service pour affronter un impitoyable et inattendu super-méchant. Si ce n'est pas le film le plus émouvant du studio, c'est sans doute le plus spectaculaire, avec des scènes d'action époustouflantes, des gadgets à faire pâlir d'envie James Bond et une esthétique irréprochable, le tout emballé sur un rythme trépidant (en particulier dans une seconde partie qui atteint des sommets) et une narration d'une grande fluidité. Vous l'aurez compris, ces Indestructibles sont à voir sans plus tarder !
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2013
Un très bon film d'animation sur les super héros. Il y a pas mal d'action et l'histoire est sympathique. A voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2013
Un dessin-animé film visuellement excellent à l'aspect magnifique. J'adore.
The M.
The M.

4 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2013
Un sujet sur la vie des super héros qui en a inspiré plus d'un, en France comme ailleurs à en voir les séries tv et les films du genre qui ont suivi depuis 2004. Que du bon ! Soignez bien le scénario pour l'éventuel n°2, et tout ira bien. Bref, un très bon moment passé devant la lucarne.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2013
Irrésistible !! Un chef-d'oeuvre de Pixar mélangeant action,comédie et aventure !
Une famille pas vraiment comme les autres,des personnages décalés et déjantés,des situations extrêmement drôles et des gags à hurler de rire !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 février 2013
Plus superficiel dans l'approche de ces personnages que d'autres productions des studios Pixar, il n'en reste pas moins un excellent divertissement doté d'un humour qui fait systématiquement mouche.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2013
C'est juste le meilleur film dessin animé que j'ai vu de toute ma vie !!!!!! Je l'ai tellement vu que mon DVD ne marche plus, il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2013
Surpuissent, vraiment ! On a depuis toujours montré la vie d'un superhéros au quotidien, la, c'est carrément tout une famille ! Seule ombre au tableau : on vois bien que c'est copié des 4 fantastiques.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse