Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mathieu H.
Mathieu H.

26 abonnés 290 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2011
Qui aurait cru qu'adulte, on aurait pu autant apprécier un dessin animé ? La qualité de l'image fait honneur à la maison Pixar, qui nous offre ici un petit bijou de synthèse. Les personnages, hauts en couleurs, aux personnalités diverses et variées, séduiront forcément tous les publics, petits et grands, tant ils sont attachants, drôles et parfois piquants. Tout le monde pourra y trouver son compte. Mention spéciale à Amanda Lear, et à son doublage tout bonnement irrésistible d'Edna Mode : répliques qui font mouche, ton acide et hilarant. Néanmoins le film n'échappe pas à certaines lourdeurs et éléments un peu trop délirants, et surtout à un "méchant" trop insupportable pour être drôle ou attachant, mais soyons tolérant c'est un dessin animé ! Et le résultat est probant !
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juin 2011
Un bon dessin animé assez marrant sur les super héros avec une histoire qui tient plus que la route et une belle bataille à la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2011
Un film d'animation traitant le thème des super héros, magnifique de bout en bout et une mise en scènes dignes des films du même genre. Un de mes pixar préfèrés !
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2012
Très bonne parodie sur les SuperHéros. Pixar fait encore une fois mouche.
Marty08
Marty08

23 abonnés 388 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2011
Les super-héros ne sont plus a goût du jour et vivent désormais dans l'anonymat. La réussite du film tient du fait que c'est un vrai film de super-héros à part entière avec sa propre identité et ses propres caractéristiques. L'histoire est classique mais la forme prend le dessus sur le fond et c'est tant mieux. Donc, le scénario de tient parfaitement bien, avec des rebondissements, des enjeux et des scènes plus intimes. Le dosage parfait, avec de l'exotisme et de la modernité dans ses environnements. Un régal avec une galerie de personnages riche et attachante. Notez aussi que c'est le seul Pixar avec "Là-haut" mettant en scène des héros humains. Une fois n'est pas coutume, c'est toujours parfait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Un véritable chef d'oeuvre! Des références aux films d'espionnages des années cinquantes-soixantes. Une famille ordinaire avec des pouvoirs extraordinaires. Un travail particulièrement précis et méticuleux, dans le moindre détail. Des changements de rythme totalement grisants. On a peur, on rit, on retient son souffle et on s'émeut. C'est l'univers d'un Miyazaki transposé à la vision occidentale du dessin animé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2011
Encore une merveille cuite tout droit de chez notre cher Pixar, leurs films sont si géniaux, voila ici une histoire bien accrochante, avec des effets spéciaux magnifiques, une famille pas comme les autres et un grand méchant ayant son caractère.
Encore un sceau d'or liquide de chez pixar.
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2011
Un bon film d'animation que je regardai quand j'était plus jeune.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 février 2011
Pourtant pas mon animation favorite, je ne m'en lasse jamais: un véritable smoothie éradiquant déprime et ennuie!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2011
Excellent film! Il a le mérite d'être vu par toutes les générations!
Un film culte pour les enfants ,je pense!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 janvier 2011
Sympathique s'il est vu en famille et plutôt adressé à un public d'enfants, mais j'en garde tout de même un bon souvenir !
Ilphrin
Ilphrin

2 abonnés 112 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2011
Un des meilleurs Pixar, vu au moins 15 fois avec les enfants, certaines répliques sont devenu culte dans la famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2011
Très bon film disney ! J'adore tous les personnages, surtout Violette ! Je m'attendais a beaucoup moins bien venant de celui ci, j'ai été surpris ! L'histoire est très bien recherché, & l'affiche est magnifique . 16.5/20
XavierCaze
XavierCaze

10 abonnés 157 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2013
Un modèle de créativité, d'ingénuosité, d'humour. Peut-
être la référence des images de synthèse pour l'avenir comme Blanche Neige l'a été pour le dessin animé.
Toutou to you
Toutou to you

40 abonnés 599 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 décembre 2010
Un film d'animation aussi beau quun diamant...Magistral. 5/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse