Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2010
Après les jouets, les insectes, les monstres et les poissons, les studios Pixar s’attaquent cette fois à des super-héros à la retraite. Ce film d’animation est une réussite totale. On y voit que la vie de super-héros n’est pas toujours si facile. Après le Géant de Fer, Brad Bird réalise un autre bijou d’animation. S’il est plus centré sur l’action comparé aux autres productions Pixar, ce film réussi le pari de nous divertir encore une fois. Super!
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2010
Bon film d'animation avec des personnages charismatique, et un scénario soigné.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 avril 2010
Une belle histoire familial avec des héros pour faire rever tout le monde, j'attend toujours une suite ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 octobre 2010
Un film très frais, loin des habituelles histoires sans interêt pondues par Disney, savant mélange entre film de super-héros et comédie familiale. Graphiquement splendide (pour l'époque, j'entends), poilant, un scénario qui tient la route et sort de l'ordinaire. En bref, tout ce qu'il faut pour plaire, aux petits comme aux grands !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 avril 2010
Déçu par ce pixar par rapport aux autre une histoire de déjà vu avzc c'est super héros
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2010
Encore un nouveau film de Pixar, original et sympatique
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2010
Une perle de Pixar comme jamais. Un scénario en béton, une animation parfaite, des personnages attachants, des situations drôles et belles. Une réussite sur tous les points de vue. L'oscar est mérité.
darthbebel
darthbebel

33 abonnés 636 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2010
très très sympa. Drôle, et plus excitant que beaucoup de James Bond. Très bien mis en scène, y compris dans les scènes d'action ou de 'mystère'.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2010
Un film tout bonnement génial, tant au niveau du scénario, très original, et de l'animation, surprenante. J'ai été agréablement surprise par la "maturité" du film, à l'inverse de ce que l'on peut voir dans d'autres Disney, par exemple. La psychologie des personnages est très étudiée et apporte beaucoup de réalisme au film. A voir et revoir en boucle!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2010
excellent film je vous le conseil!malgré ses petit defaut il est excellent
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2010
Brad bird chez pixar voila ce que ça donne, les indestrutibles, un scenario beton des personnages culte , une realisation parfaite.
C'est tres drôle cette histoire de superheros a la retraite force.
A VOIR ET A REVOIR CULTE COMME TOUT LES PIXAR
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2010
c'est une moquerie des supers-héros ou quoi ?qui as eu l'idée de ce film à l'américaine ?non mais c'est vrai :pendant 1h35 ,on voit le père faire ses déclarations ,la mère sauver tout le monde ,l'adoe se plaindre ,le bébé (à part se transformer en ...quoi ,au fait ?en pokémon ?) ,RIEN !flèche ,lui,il est drole !dont la raison de cette étoile !mais j'arrive pas à croire que pixar nous as trahis de la sorte !c'est le pire pixar !à pleurer toute la soirée (comme cet imbécile de bébé !) .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 février 2010
Pas l'un des meilleurs Pixar, mais excellent divertissement tout de même... A voir et revoir (en famille !)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2010
Les indestructibles est un film d'animation ni plus ni moins
Le film ce dote d'un scénario qui n'est pas des plus original mais réussit à nous embarquer dans la folle aventure de cette famille de super-héros.
En somme, c'est un bon divertissement à regarder en famille, appréciable, mais c'est presque je dirais, du déjà vu.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2010
Ce qu’il y a de vraiment merveilleux avec Pixar, c’est cette diversité des sujets qu’ils abordent. Après les jouets, les insectes et les poissons, c’est au tour des super-héros de se faire consacrer un film. Là où ça devient incroyable, c'est que Pixar réussit la gageure de satisfaire tous les publics. "Les Indestructibles" ressemble à un pastiche des super-héros (les clins d'oeil ne manque pas) avec une bonne dose d'action et d'humour. A voir par toute la famille !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse