Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15.5 / 20 Un beau pixar ! Qui nous montre et présente une famille dingue ! Ils sont tous différent ! Mais terriblement attachants ! J'aime beaucoup un long disney mais on s'ennui pas . La VF est bonne ! Seul point négatif aucune émotion . Sinon on rigole ! On est pris par l'histoire et ses scene d'une beautée ! Tres bon disney .
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2010
Un excellent dessin animé des studios Disney-Pixar!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2009
Nouvelle performance indéniable des génies de chez Pixar. Scénario astucieux, mise en images épatante, et rythme plus que trépidant, qui plait autant aux petits qu'aux grands. Derrière ce très bon divertissement, Brad Bird qui signera un peu plus tard le chef d'oeuvre Wall-E.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2009
Excellent film des studios pixar,
L'histoire est vraiment bien foutu , l'univers réussi , un grand film d'animation !
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2009
Tout simplement excellent, je regrette pas ma place de cinéma !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2009
Excellent, on passe un superbe moment !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2009
Un pixar comme on les aime : Drole , palpitant et familial .
Buzz063
Buzz063

99 abonnés 919 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 juillet 2010
Une des plus grandes réussites de Pixar. Trois films en un, exellent film d'animation certes mais aussi comédie très drôle et film d'action super efficace. Brad Bird part d'un postulat très malin et parvient à exploiter au maximum le potentiel comique des situations. Il met également en scène des passages vraiment impressionants comme la poursuite dans la jungle ou le combat final.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2009
Pixar s'attaquant aux super héros, j'attendais quelque chose de vraiment mordant et hilarant...

Au lieu de ça, j'ai eu une parodie assez poussive des 4 Fantastiques (parce que la famille, c'est ça, hein, ils ont juste remplacé Johnny Storm La Torche Humaine par Flash pour le garçon), déclenchant un sourire assez souvent, mais sans aller au bout de l'humour.

Bref, vraiment pas le meilleur Disney/Pixar.Côté technique, rien à redire, ça reste très bon, mais, si la forme est là, le fond suit pas assez...
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 novembre 2009
C'est gentil mais sa ne casse pas trois pattes à un canard.
Médiocre dans son ensemble.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2009
Oua!! Un film d'animation sur des super héros "inventé limite mieu que les films sortie sur dmemes super heros existant !! Ce dessin animé est excelent, bien réalisé et avec uen histoire bien prenante! Encore un superbe pixar et disney !!ù
microbacterie
microbacterie

15 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2009
Une très belle avancée technologique avec l'image numérique.
De plus l'histoire est passionnante. Elle nous permet de rester attentif tout le long.
A ne pas manquer.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2010
malgré son manque d'originalité, et se trouvant a la mince frontière entre la parodie et le plagiat, ce film d'animation s'avère être une véritable référence dans son genre. très drôle et bénéficiant d'une animation superbe comme tout les pixar d'ailleurs, ce film est une vraie réussite, vraiment excellent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2009
Un des meilleurs Pixar et un des meilleurs films de super-héros. "Les indestructibles" s'inspire bien entendu des super héros de comics, notamment des quatre fantastique (on retrouve le héros capable de se rendre invisible et de créer des champs de force, celui élastique, celui à la force surhumaine et même la torche humaine), tout en réinventant les codes du film de super-héros d'une manière parodique des plus réussie (le monologue sur la cape est particulièrement tordant). "Les indestructibles" s'inspire également des premiers "James Bond", avec un méchant habitant sur une ile transformée en base secrète, avec son armée de séide et son arsenal de gadgets sophistiqués. La mise en scène est rythmée (avec beaucoup d'action), sans le moindre temps mort, les personnages sont attachants, la bande son très réussie et l'animation 3D de très grande qualité (même si cela est désormais accessible à toute équipe disposant de moyens suffisants, c'est toujours agréable à voir). Un très bon film pour les plus jeunes, les inconditionnels de disney, les fans de super-héros ou simplement toute personne aimant passer un bon moment devant son écran de télé. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2009
Un dessin-animé d'une très grande qualité tant technique que visuel. L'histoire est très bien traitée, les personnages sont attachants, l'on aimerait avoir une suite à ce film. Un vrai régal !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse