Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juillet 2009
Un cru de Pixar/Disney très bon sur des super héros rétro-futuriste !!!
Pour une fois depuis dinosaure, Disney nous montre des personnages secondaires morts (c'est pas souvent)!!!
On se marre souvent, y'a de l'action, de l'espionnage (un peu comme les James Bond des années 1960)
Un bon divertissement!!!
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juin 2009
Film d'animation hors norme au rythme fort. On en redemande tant la réalisation est impeccable et le "dessins" parfaitement en adéquation avec l'univers.
Philippe
Philippe

4 abonnés 137 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2009
Quand Pixar se met aux supers-héros, ils ne font forçément pas dans la demi mesure, et la, c'est carrément toute la famille qui possède, entre autres, des supers pouvoirs!
Réalisé tambour battant, ponctué d'humour et formidablement animé, le film se paye en plus le luxe de fournir des scènes d'action de qualité.
En bref, même si il ne délivre pas la magie que sait offrir Pixar, ces Indestructibles sont tout de même une franche réussite et ils nous font passer un très bon moment en leur companie.
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juin 2009
Ca a été un plaisir du début à la fin. Mon fils était obnibulé par le suspens et moi par l'étonnant scénario.
Pixar est devenu aussi fort que les ateliers Disney....BRAVO
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Je suis pas spécialement un fan des Disney, mais je reconnais que les Pixar sont bien souvent de très bonne qualité. Celui-ci ne déroge pas à la règle, et on assiste à une véritable histoire de super-héros avec son lot d'action et d'humour.
Que de très bonnes idées et une esthétique toujours intéressante. Comme d'habitude, le court métrage accompagnant le film est excellent.
Pourquoi 3 étoiles et pas 4 ? J'ai tout simplement préféré Monstres et Cie et Wall-E à celui-là. Et aussi, parce que j'aimerais bien un 2 aussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2009
Encore un Pixar super bien réalisé. Même si je ne l'ai vu qu'une fois au ciné je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mai 2009
Whaaaa ! Enorme ! Un condensé des films de super héros avec tout ce qu'on aime dedans. Des messages sur la société américaine qui passent plutot bien, de l'action à tour de bras (je n'ai jamais vu auparavant un film d'animation qui bouge autant). Un très bon détournement des 4 fantastiques, qui surclasse largement le film du même nom. Un très sympathique moment, qu'on oubliera pas de sitôt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2009
Le meilleur Pixar après Toy Story 1 et 2 ! Animation parfaite, bon scénario , musique tout simplement superbe et divertissante et paysage magnifiques ! Pixar c'est les plus fort !!!
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2009
Ce film d'animation est un régal. Drôle, familial, il ravira tous les types de public, que soit les plus jeunes ou les adultes. A voir (en famille bien sûr).
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2009
ce nouveau pixar est tres bien !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2009
Délicieux.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2012
Sixième long-métrage d’animation des studios Pixar, juste après leur splendide (le mot est faible) Le Monde de Nemo (2003). Avec Les Indestructibles (2004), on découvre une famille de super-héros ordinaires en apparence et qui doivent faire face à la banalité du quotidien malgré leurs différences.
Brad Bird (Ratatouille - 2007) s’est inspiré de bon nombre d’œuvres cinématographiques pour nous offrir cet excellent film d’animation, on peut notamment citer Superman, Une journée en enfer (1995) et essentiellement James Bond pour l’ambiance qui règne sur l’île (la musique, la base secrète et les moyens de locomotion).
Un film explosif qui nous prouve que les blockbusters U.S n‘ont qu’à bien se tenir ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si le film s’est vu décerner l’Oscar du Meilleur Film d’Animation lors de la 76ème Cérémonie des Oscars.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2009
Inutile d'attendre des surprises, on sait toujours que les Pixar sont les mêmes, avec de l'humour bien sûr, et celui-là, si il n'est pas le meilleur, n'en est pas moins divertissant. Ce film a été réalisé dans un temps où les super héros les plus célèbres refont surface au cinéma, et semble les parodier, non pas dans leurs exploits, mais en les plongeant dans la vie quotidienne. Ca peut être original, et ça l'est.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 avril 2009
Un film du studio Pixar, déjà rien que cela donne envie. Alors en plus si on a le droit à un bon scénario à une belle technique d'animation. Le film distille parfois beaucoup trop de moral, normal c'est un film qui a pour sujet principal la famille ce qui est particulièrement lourd sur certaine scène. Mais bon le film plairas aux enfants (bien que pas pour les tous petits) et aux plus grand.
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2011
Un univers ultra inventif, une histoire originale, une animation stupéfiante,des scènes d'action à couper le souffle, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion... Un film de plus produit par Pixar et un chef d'oeuvre de plus !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse