Les Indestructibles
Note moyenne
4,1
55305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

910 critiques spectateurs

5
374 critiques
4
342 critiques
3
82 critiques
2
69 critiques
1
31 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2009
Bah que dire j'ai rigolé (plutôt sourit)de temps en temps bah j'ai été déçue. En voyant toutes les critiques je m'attendais à mieux. Et puis les graphismes je les ai trouvés très laids
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2009
On passe un très bon moment devant ce film ! L'animation est excellente, tout comme le scénario ! Bien joué !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2009
Bon film comme d'habitude chez Pixar! Peut-être assez peu accessible pour les enfants qui riquent de ne pas comprendre l'humour référentiel de ces "Incredibles" mais néanmoins un délice pour les adultes. Par ailleurs, ce film ne brille pas seulement par son humour mais aussi par ses scénes d'action très reussies et certains moments chargés d'émotions sans niaiserie aucune. De plus "The incredibles" délivre une morale assez peu politiquement correcte pour qui sait lire entre les lignes. A voir et revoir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mars 2009
Je n'ai pas trouvé le dessin très beau
L'histoire promettait d'être cool, mais le rythme est très mal géré, et on se lasse un peu des péripéties de cette famille.
Une étoile pour la cohérence et quelques idées marrantes (par exemple l'explication de la conception de leur garde robe).
Gamecube
Gamecube

25 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2013
Le film a beau être divertissant, les personnages ont beau être attachants, on peut déplorer un trop-plein d'action façon comics ainsi qu'une fin légèrement décevante.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2009
Un film d'animation à l'humour ravageur avec ces supers hèros empètrès dans les difficultès de la vie quotidienne! "les Indestructibles" est l'apothèose de la saga des super-hèros que nous vivons actuellement au cinéma! Très beau graphiquement, le rèalisme des personnages est impressionnant et l'on croirait même parfois que ce sont des vrais acteurs de plus tous les ingrèdients sont là pour passer un excellent moment : humour, action, super effets spèciaux et scènario prenant bien ficelè! Une franche rèussite, ou s'enchaînent des aventures trèpidantes et qui redonne du coup, une nouvelle jeunesse au cinèma de super-hèros...
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 janvier 2009
J'aime les PIXAR mais celui-ci est moyen,les personnages et l'humour sont très bon mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance du film.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2009
Une histoire de super-héros à la retraite très bien menée avec beaucoup d'humour et d'action. A quand une suite ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2009
Un film d'animation drôle comme tout et vraiment délirant!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2008
Sympathique histoire de super héros. Le dessin est parfait… Manque un peu d'humour frais.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2008
Parfait, dans se films tout est parfait , le côté retro-futuriste est vraiment charmant. Les personnages sont magnifiques, ont passe un formidable moment.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 septembre 2011
Cette belle caricature des super héros est plutôt réussie. En revanche je n’ai pas aimé le film en lui même. Des personnages assez attachants, de l‘humour, de l’action, le fil garde quelques bons points, cependant l’histoire ne m’a pas vraiment parlé. Je met une note de 11 / 20.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2008
Pixar maîtrise excellemment bien son sujet avec ce film d'animation. L'action est au rendez-vous, c'est drôle par moment et rarement ennuyeux.
Beaucoup de sujets sont abordés, comme les conflits de couples ou la dénonciation sous-jacente des pratiques peu philanthropiques des assurances !
Je recommande pour toutes la famille, même si dans le fond, je n'ai pas l'impression d'avoir regardé un chef d'œuvre cinématographique, n'étant pas grand amateur du genre...
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2008
Ce clin d'oeil aux superhéros (Les 4 Fantastiques, Flash,...) séduira à coup sûr le jeune public grâce à ses graphismes joliment stylisés, ses scènes d'action et son humour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 décembre 2008
Une très bonne surprise. L'animation est superbe. La mise en scène et le rythme sont là. Les gags aussi. Mieux, le film se paie même le luxe d'aborder des questions de fond, sans paraitre déplacé. Une vraie réussite. Et je crois même que si je ne donne pas la 4e étoile, c'est plus lié à mes a priori sur le genre que la présence de défauts frappants... ^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse