Frères
    Votre avis sur Frères ?

Mariellemonteils
    Mariellemonteils

Publiée le 22 avril 2024
    Magnifique et émouvant : cette histoire vraie est portée par de grands acteurs dans un décor incroyable
    Bravo au réalisateur, l'avant-première avec sa présence et celle de Michel de Robert, dont c'est l'histoire éclaire le film encore plus
    à voir absolument
    Estelle Graftieaux
    Estelle Graftieaux

Publiée le 22 avril 2024
    Un film incroyable à voir, très riche en émotions ! J ai eu la chance de rencontrer le réalisateur et Michel de Robert à l avant première. Film basé sur une histoire vraie qui va vous transporter.
    Greann
    Greann

Publiée le 21 avril 2024
    Très beau film tiré d’une histoire vraie touchante et pleine d’amour malgré la dure réalité de l’époque. Acteurs adultes et enfants époustouflants de justesse. Images superbes.
    Avoir vu ce film en avant première en présence d’Olivier Casas et de Michel l’un des frères de cette histoire incroyable a été un moment très fort en émotion de l’entendre parler de cette partie de sa vie.
    Film à ne surtout pas rater
    Jennifernormand
    Jennifernormand

Publiée le 17 avril 2024
    Un film magnifique et bouleversant, d’autant plus qu’il est inspirée d’une histoire vraie. Au delà du film, c’est une belle leçon de vie que ce synopsis nous apporte. Les acteurs jouent merveilleusement bien, les images son superbes et les musiques également.
    BrigitteBB
    BrigitteBB

Publiée le 17 avril 2024
    Très beau et emouvant film terminé par la présence du réalisateur et du dernier vrai frère
    de cette si belle et incroyable histoire.
    Moment très fort du début à la fin de cette soirée 💛🧡🩷film à ne pas louper !
    Clemlrt
    Clemlrt

Publiée le 16 avril 2024
    Un film bouleversant qui nous tient du début à la fin. Des acteurs remarquables qui nous plongent dans une grande émotion et au coeur de l'histoire.
    Avoir vu le film en avant première avec la présence d'Olivier Casas et de Michel, l'homme de l'histoire vraie, a été un réel bouleversement et une vraie leçon de vie.

Ce film est touchant et nous emporte dans la dure réalité de l'époque.
    Vendomek
    Vendomek

Publiée le 7 avril 2024
    Une histoire magnifique tres émouvante et très bien réalisée. Acteurs adultes et enfants époustouflants de justesse.