Alone in the Dark
Note moyenne
1,0
1073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
23 critiques
1
46 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2007
Vous connaissez les séries Sidney Fox et Buffy contre les vampires? Ce film a le scénarion du niveau de la première et les effets spéciaux digne du plus mauvais épisode de la deuxième !
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2007
Le film qui devait s'appeler tout sauf Alone in the dark! Rien est fidèle au jeu! L'atmosphère, les personnages, les monstres, etc! Le debut est une farce! Course poursuite en bagnole et un combat à la Matrix avec un chauve increvable "deux bastos près du coeur et il se porte comme un charme", des scènes de fesses dispensable au film! Les monstres sont pas trop mal fait encore (forte ressemblance au bébé Godzilla)! Pour ce qui est du mot dark, bah le film lui ne l'est pas du tout! Il n'y a rien de sombre ça reste même très lumineux dans l'ensemble lol! La fusillade frôle le ridicule, c'est tellement mal fait qu'on en rigole, beaucoup trop clipesque! Une fin réellement ridicule à la Resident Evil sauf qu'il y a une certaine incohérence! Les monstres sont censés s'alimenter de l'obscurité, la lumière les tuent du moins! Et là ils apparaissent le jour!!!! Ptêtre qu'ils ont subi une mutation soudaine je sais pas lol! Sinon je mets une étoile car il y a quand même eu du travail fourni et faut le respecter! Je dois avouer que j'ai trouvé le film enormement bien filmé (même si à la fin ça s'essoufle un peu) de bonnes prises, des ralentis sympas (même si il en abuse un peu trop) des bullet time, de bons maquillages, (la femme qui a le visage fendu en deux, sautage de cervelle etc...) Mais Uwe Boll a le don de massacrer les jeux videos (pire que Paul Anderson) je n'ai rien contre le fait d'innover la chose et de changer quelques trucs (adaption), y mettre un peu sa pâte mais là j'appelle ça massacré! Se servir d'un titre pour vendre (ptêtre que ce n'est pas le but! qui sait?) mais là franchement Uwe!! ABSTIENS-TOI!!!!!!!!!! Arrête de massacrer les jeux et fait marcher ta tête bordel et arrête d'adapter des jeux essaye toi à des scénarios originaux ça te réussira sans doute mieux. Enfin bref Alone in the dark? oui je dis à voir ce sera sans doute le seul bon film de Uwe Boll qui reste mauvais lol.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2007
Allons allons, ça existe des films comme ça?!?
Genre l'acteur qui fait son monologue trop bidon: "le bien, cest bien, et le mal, c'est mal!" Gad El Maleh style "ça fait mouriiiiiir"
Ah la la, bon au moins, je pourrai dire que je l'ai vu :D
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2007
hahahahahahaha!!!! Uwe boll fait dans la comédie. Je ne m'étais pas autant marré depuis les classiques de peter sellers ou de mel brooks. Non plus sérieusement il faut arréter le massacre et l'empécher à tous prix de continuer ces désastres. Ce film est à classer entre le riz de veau et les andouilettes au rayon boucherie d'un supermarché. Et encore je suis gentil.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 août 2012
Aprés avoir lu et entendu des critiques virulentes sur ce film, j'ai enfin eu l'occasion de le visionner et là, grande surprise! En effet, le scénario n'est pas très fidèle aux jeux de la série, mais pour un film il tient la route.Les effets spéciaux sont de plus bien réalisés sauf peut être les hélicoptères de combat; pas de déception pour le jeu des acteurs, on a vu bien pire, mention spéciale pour la musique qui accompagne bien ce genre de film(surtout le titre de Nightwish).Bref un bon film avec quelques prises de vues bien sympathiques qui m'a fait finalement passer un bon moment et que je reverrai avec plaisir. 3 étoiles donc pour ce film qui remplit parfaitement son office, à savoir divertir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2007
Perso J'ai joué au jeux et de ce côté là le film n'est pas très fidèle. Mais il n'empêche qu'il est très agrèable à regarder de bout en bout Avec des scènes d'action impécablements filmées, des effets spéciaux impécables et une très bonne bande-son ce film est très distrayant. A vous de voir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2007
Le film se voulait sombre comme la série des jeux vidéos bien connus... mais il sombre, en effet, dans le bourrinage-film d'action, abandonnant tout espoir de suspens ou de tension, et sombrant dans une lenteur routinière en son milieu, jusqu'aux 20 dernières minutes. Le fait d'avoir choisi la mode des scènes d'action épileptique, filmé "au coeur de l'action" façon "Bourne's Supériority/La Mort dans la Peau" rend le tout complètement indigeste. Honnètement : cela se regarde, mais il vous faudra être indulgent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2007
Ce film est vraiment terrible. Après l'avoir vu, j'ai flashé dessus, et je n'étais pas déçu de l'histoire. Certes, elle ne retrace pas celle du jeu vidéo, mais a le même punch. Merci pour ce film si terrifiant.
thethythy
thethythy

30 abonnés 434 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2006
Encore une adaptation d'un jeu vidéo nourrit seulement par l'appât du gain car le contenu lui est mince, très mince. Il s'agit ni plus ni moins qu'un film de tuerie avec gros balèzes, grosses armes, services secrets, militaires, hautes technologies, pseudo-science et jolies filles de services. Sans aucun intérêt...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2006
Absolument pitoyable!
J'ai cru mourir d'ennui plutot que d'angoisse!
Dans le genre daube infame ça me rappelle le remake de Fog!
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2006
Film tellement nul que je suis arrivé à m'endormir alors que je n'étais presque pas fatigué. C'est inintéressant, mal joué, mal filmé, bref une bonne daube.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 octobre 2006
Ce n'est pas un grand film c'est vrai...
Mais pour passer 1h30 simpatiquement avec une histoire simpa, de l'action et des bons effets spéciaux...Ya pas besoin d'aller chercher plus loin...Seul la fin est un peu decevante.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2010
Scénario pourri (voir inexistant), effet spéciaux affreux et interprétation catastrophique, on pourrait croire à un bon navet bien drôle, mais même pas, c'est juste complètement nul et ennuyeux à mort.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bien meilleur que House Of The Dead du même Uwe Boll, Alone In The Dark pêche tout de même par un scénario pas très claire et certaines scènes complètement bidons mais dans l'ensemble, on se divertit convenablement.
Allez Uwe, encore un petit effort et ton prochain film sera peut-être bien !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Vous aussi vous rêver de devenir "réalisateur" ? vous aussi vous voulez faire des films ? des films d'actions avec plein de flingues ? plein de bébètes monstrueuses et qui bavent ? Mais voilà...vous n'avez pas de talent...aucun talent...Ne paniquez pas ! Nous avons la solution ! Désormais avec le Kit Uwe Boll du petit réalisateur en herbe, plus de soucis ! Un manuel simple, où vous tirerez la plus grande leçon de cinéma! Vous saurez grâce à Uwe Boll..tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film ! Ainsi, vous avez toutes les chances vous aussi de devenir le réalisateur le plus talentueux de cette génération. Alors n'hésitez plus !...
....bon alors pour être un petit peu plus grave, Alone In The Dark est vraiment ahurissant! Comment peut-on même prétendre faire du cinéma ? Un petit exemple? Bien sûr : dans alone in the dark il y a "Dark"! Vous aussi vous l'avez remarqué !! Ah alors il faut dire que notre réalisateur aurait déjà dû s'attarder sur le titre étant donné que l'"ation" se déroule....de jour.
Bon sinon niveau acteurs, une catastrophe, la blonde bien roulée de service,le playboy mystérieux avec les cheveux en arrières, les bestioles tantôt en numérique immonde ou en latex baveux...bref...heu un conseil pour tous ceux qui remettent en doute sans cesse leur talent artistique...REGARDEZ CE FILM ! Et devenir réalisateur vous verrez que ce n'est absolument pas impossible....rhalala mais ce mec est fou !!! Il bousille n'importequel projet...il a une conception de la narration encore plus basse qu'un ado de 13 ans...vraiment...Alone In the Dark au moins concrétise son but, OUAi...quand on voit ça...Ca fait peur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse