Les Clefs de bagnole
Note moyenne
2,0
5085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
66 critiques
3
28 critiques
2
66 critiques
1
53 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un nouveau style est né...

Le style est indescriptible mais vraiment très drôle.

A voir même si c'est un humour très décalé.
truman
truman

3 abonnés 15 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il y a des bons moments mais ça ne décolle jamais vraiment... Mais bon j'ai quand même ri quelquefois et on s'en rappelle avec plaisir ! Si vous avez une carte pass, allez y sinon....
merlin694
merlin694

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très bon premier film. C'est inattendu mais c'est ce qui fait le charme de ce film. Un petit bémol : j'aurais aimé encore plus de folie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très nul et très marrant. c'est vraiment une merde marrante ! Ce film n'a ni queue, ni tête, mais on reste accroché jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film à l'image de son auteur ! Ceux qui l'apprécient aimeront et n'auront pas honte de le dire... Les autres prendront plaisir à le descendre. L'idée n'est, certes, pas conventionnelle (faire un film sympa avec une idée de merde) mais lorsqu'on voit des films comme "Brice de Nice" ou toutes les bouses d'Aghion et Cie(films de merde avec des idées sympas) qui pètent des scores d'entrées on peut se demander où est passé le vrai sens critique des spectateurs français ? Le film n'est pas parfait bien sûr, rappellons que c'est une première réalisation ! Mais il a le mérite d'être différent. Les amateurs d'humour idiot et lourdingue s'emmerderont à coups sûr ! Pour les autres... Un bon petit film à découvrir ne serait-ce que pour Daniel Russo qui se démène comme un diable pour comprendre ce qu'il fout là !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis enfin allé voir ce film, et franchement je n'ai pas été déçu ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très original, et qu'il regorge de bonnes trouvailles. J'ai vraiment passé un bon moment pendant 1h30. C'est vraiment dommage qu'il ne réussisse pas à trouver son public, car il le mérite vraiment ! Vive Les Clés de bagnole !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis encore entrain de rire... deux fois !
Une fois grace au film et l'autre parce que je viens de lire les critiques des spectateurs qui ont mis une étoile au film !
Je les plains d'avoir perdu leur âme d'enfant ; ils vont voir un film pour voir une histoire, un truc sérieux qui fasse rire... tant pis pour eux.

Moi, je dis : "Bravo M. Baffie". Bravo pour votre courage, car il en faut pour oser faire un film pareil.
C'est vrai qu'il n'y pas d'histoire, pas de gag délirant toutes les trentes secondes, pas de... on pourrait en citer plein, mais il y a de la poésie, de l'âme d'enfant, du 25ème degré...

J'ai vu un film pas comme les autres et ce qui est bien dans le cinéma : on peut regarder autre chose que "La guerre des étoiles" ou "Titanic" ou bien encore "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".
Pourquoi tous les films devraient ils forcément passer par le même schéma ?
Et pourquoi quelqu'un comme Laurent Baffie n'aurait il pas le droit de mettre son délire à l'écran ?
On a bien fait une trilogie "Taxi" !

Conclusion : prenez le risque de voir ce film, tout en vous disant que vous n'allez pas visionner le nouveau "A bout de souffle" mais acceptez de voir quelque chose de différent.
Tout le monde a le droit d'être différent !
Vive la différence, vive "Les clefs de bagnole" de Laurent Baffie !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Culte? peut-être pas mais c'est un ovni parmis les comédies formatée qu'on a l'habitude de voir. Sympathique...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une étoile par respect pour l'artiste !!.
Il ya des Gens qui sont doués pour exercer plusieurs talents (Bruel - Souchon - Sardou ... tiens celui-là à même fait du théatre ... etc). Manifestement M. Baffie vous ne faîte pas partie de ceux-là. Votre film est pitoyable de nullité - scénario insipide - direction d'acteurs affigeante - malaise des comédiens (Depardieu en fromager ... j'espère qu'il 'a pas eu de cachet). J'ai, par ailleurs, ouÏ-dire que Vous, si prompte à critiquer les uns et les autres, n'admettez-pas la critique à votre égard (Cfd votre prestation dans "Nous ne sommes pas des anges" /Cananl+).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Allo la terre! Réveillez-vous bon sang! Ce film a autant de chance de devenir une oeuvre culte que le troisième single de Plastic Bertrand! C'est une merde infâme, pas drôle, complètement hors du coup. Les seuls scènes marrantes sont le début et le moment des raccords foireux sur la fin, scènes qui sont intégralement reprises dans la bande annonce!!! Pas fous les producteurs! Le reste n'est que crétinerie absurde ou tout est absolument mauvais et vous fous votre soirée en l'air. Nous avons passé le reste de la soirée à nous demander comment ce film avait pu trouver son financement? Forcément, toutes ces vedettes... et ce pauvree Galabru qui vient mettre son nez dans cette suite de gags pas drôles sans structure (moi, j'ai mal pour lui!). Et le pire c'est que le film à la prétention du deuxième degré marrant du genre : "Ouaip on sait qu'on fait de la merde, donc ta gueule! On t'avait prévenu!" Il y a rien de plus énervant parce que évidemment quelque part le but est de nous faire péter les plombs tellement le film est con et franchement de ce côté là c'est une magnifique réussite. Ce film ne mérite rien, si ce n'est l'oubli et il a pour seule bonne conséquence de décridibiliser totalement Baffie dont nous nous doutions de toute façon qu'il était au mieux puéril et au pire tout au bout du rouleau.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Au début, on se demande vraiment d'ou sort ce film, et quand va s'arrêter cette exhibition de star française .. Mais une fois le film lancé, il devient attachant et attrayant ... Sans être un film parfait, il est osé et rien que la voix de Baffie donne une personnalité à ce film-navet, comme il le décrit lui-même ... Le film n'est pas bourré de feinte et de descente à tout bout de champs, c'est purement français .. Film à voir !
natacha32
natacha32

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mai 2007
COMME QUOI PERDRE SES CLEFS PEUT DEVENIR UNE EXPÉRIENTE PROFONDE, ENRICHISSANTE ET PLEINES DE BONNES SURPRISES, SURTOUT POUR TOUTE PERSONNE AYANT BESOIN DE RIRE. 23 MILLIONS DE BRAVOS À LAURENT BAFFIE
ET BIEN PLUS ENCORE...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2008
Pareil que mes camarades : c'est une VRAIE merde qui fait rire 3 fois en 1h30, c'est mal joué, il l'a filmée avec ses pieds et ça ne mérite pas une seule étoile. Il est plus drôle à la TV, et le cinéma satirique, ça demande beaucoup de talent, Baffie. Désolé pour tes 23 millions de dettes... N'allez pas perdre votre temps et votre argent pour le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
En voila un film qui m'a bluffé !!

Alors que je m'attendais à une sombre daube (à cause du peu folichon nombre d'entrées du 10 Décembre, Honte à vous !!) j'ai été agréablement surpris, même très heureux pour Baffie.

Ce film est excellent, rien a redire. Si ce n'est qu'il faut aller le voir. Ne serait-ce que pour son sujet, royal, qui est, ce qui pourrait d'ailleurs aisément remplacer le scénario de base, " Comment on crée une daube ?" De plus, des Micro-trottoirs à la Baffie y sont inclus. Des micro-trottoirs tordants.

Un d'eux nous donnera même une prolongation de la Cité de la Peur, une prolongation qui nous remémorera quelques bien bons souvenirs.

Bref, Allez-y, c'est un bon film !!

Ps : Si ce film ne fonctionne pas, j'espère que Baffie ne quittera pas toutefois la réalisation, la scénarisation et le monde du ciné parce que là... on perdrait énormément !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est vraiment mauvais !!! Tellement que je suis parti avant la fin... Vive la carte Illimité !! Un humour lourd et pathétique, c'est terriblement ennuyeux... le plaisir est nulle part !! Un cours d'amphi de 6h serait moins chiant !! Baffie aurait mieux fait d'investir son argent en actions Eurotunnel... ce serait même moins absurde ! Ce film ne sert à rien !! N'allez pas le voir surtout si vous payez... Vous perdrez votre temps et votre argent !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse