People Jet Set 2
Note moyenne
0,9
2989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

178 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
10 critiques
3
6 critiques
2
15 critiques
1
66 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout est bidon du début jusqu'à la fin. Le scénario est plein de déjà-vu, les raccords sont ratés, les personnages sont tous sur-joués.
Malgré une très bonne distribution et un José Garcia sur-vitaminé, cette comédie ne fait pas beaucoup rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Hilarant...Délirant...on est en vacances !! On irait presque boire un pot a Ibiza en sortant tellement l'ambiance des boites est survoltée..
José Garcia :super John John!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il y a peu de choses à dire sur ce film, qui n'est pas drôle. Très peu de subtilités...
A côté de lui, "Pédale douce" est un chef d'oeuvre incontesté.
Les acteurs se démènent avec des dialogues dignes d'un téléfilm et des gags dignes de Max Pécas.
Bref à éviter, d'autant que cela passera en première partie de soirée sur TF1 dans 2 ans (on dirait que le film a été fait dans cette optique).
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
UN DéCHET!!! acteurs nuls, gags nul, histoire nul...c'est typiquement le film qui fait pitié...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film pas terrible, aucune drôlerie. Bref, allez voir autre chose !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bof!!! Quelques répliques assez drole... film trop caricatural en ce qui concerne les homosexuels ( c'est dommage!)et je pense très proche de la réalité pour la jet-set...des scènes ridicules...pas contre une très bonne musique (heureusement). José Garcia égal à lui-même, drole, attachant, séduisant...il sauve le film !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
1 étoile c'est déjà de trop ce film rentre dans la série des grands ratés, sans aucunes hésitations !!!
Je suis allé voir ce film avec des amis après avoir vu la bande annonce (qui, elle, était pas mal)et le volet n°1 du film. Et là... GRANDE DECEPTION !
Histoire vide et sans aucun intérêt !! Si vous cherchez a rattraper 1H30 de someil, allez-y sans hésitations ! Sinon fuyez !
Bon choix dans vos films (et n'oubliez pas d'éviter celui ci !!!)
Dunno The Movie
Dunno The Movie

71 abonnés 239 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Sur ce film, il n'y a rien à dire car il ne se passe rien. Les acteurs se caricaturent eux-mêmes, principalement Elie Semoun, qui a repris son rôle de Mr FION, connu dans ses sketches.
Une histoire de placard, avec une belle collection de smarties roses.

Une étoile pour la bande-son : on a envie de jeter le DVD par-terre et d'aller en boite.
Lamentable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un super film drole a souhait!!!!!!!!!!!!!!!
Et bourré d'effet speciaux, on reconnait la french touch.
Le jeu des acteurs est a couper le souffle .
ATTEnTioN si vous ne l'avez pas deja regardé , c'est un element essentiel dans une videoteque......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quelle honte!!!!! Vraiment faire du fric pour faire du fric voici le concept du film. C'est même insultant pour le spectateur. Ne louez même pas le film en dvd vous le regretterez amèrement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un des pires films que j'ai jamais vu. Il n'y a RIEN de drôle, aucune scénario et aucun lien avec Jet Set 1.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 septembre 2007
Quelle déception !!!!
Le Jet Set 1 était comique et assez original mais là celui-ci il est vraiment sans goût.
On sort de la salle avec l’impression de s’être fait arnaquer.
Messieurs les réalisateurs et producteurs est ce que vous êtes au courant que l’on paye les places de Ciné ( Plus de 8€ )…….
La prochaine fois je porte plainte pour arnaque.
Théo F
Théo F

64 abonnés 278 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2008
A mourir de rire!!! Je ne voulais pas aller voir ce film, et finalement j'y suis allé pour accompagner quelqu'un!! Et là surprise!!!! J'ai adoré!! On rigole pendant tout le film, l'histoire est débile, mais géniale!!! Les décors sont magnifiques et la BO est tout à fait géniale et très entrainante...merci David Gueta!!
A voir pour passer un bon moment entre amis!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse