937 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
16 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2007
Vraiment une petite comédie sans grande prétention :juste nous faire délirer pendant 1h30: et ca marche. Ces jeunes talents dynamisent le film , et rendent une petite comédie assez drole et sympathique.
Une pincée d'ennui, une touche d'invraisemblance dans le scènario et un zeste de facilité dans le dénouement. Aussi juteux que soient les acteurs ils ne rattrapent pas cette production pâlote. C'est potable, cependant abstenez-vous.
Une sympathique petite daube cinématographique à la française... On rit un peu pendant le film quand même, mais la magie n'est pas là ! Faudrait peut être que quelqu'un ce charge de dire a Bob Swaim que, quand il a eu ses César, on était en 1983 et qu'aujourd'hui, on lui en voudra pas s'il modernise sa réalisation... il doit filmer avec des canes cloués sous ses caméras... héhé.
Alors que les comédies françaises sont de moins en moins soignées, réfléchies et intelligentes (L'américain, Casablanca Driver ou encore San Antonio), "Nos Amis les Flics" se démarquent avec des gags plutôt réussis et des acteurs à multiples caractères. Certes c'est con ! Mais c'est bon de pouvoir de temps en temps de poser son cerveau sur le côté et de regarder un film sans réfléchir. Parlons un peu de la réalisation : on se demande ce que Bob Swaim est venu faire dans cette histoire ? Après avoir réalisé "La Balance" et autres films dramatiques, il s'aventure dans cette comédie. La réalisation est bien évidement soignée mais il manque le petit plus qui fait la différence. On ne se souviendra pas de cette comédie mais on aura passé un bon moment. Rien à ajouter.
Ne faites pas attention aux critiques, on passe un trés bon moment devant ce film. les acteurs sont trés bons et on rit du début à la fin. La comédie de l'année selon moi
Génial, enfin un film français à la hauteur. Ce film est terrible, le début est peu être un peu long, mais ensuite, ce film est tellement marrant, qu'on en oublie le debut du film. J'ai été très surpris par ce film.
Pitoyable, a eviter de toute urgence. Un film dont le scenario promettait de faire passer un bon moment de delassement, et qui au final ne presente pas la moindre once d'humour...
Que peut-on sauver de cette comédie policière minable et ratée comme ce n'est plus permis ? Un scénario stupide et mauvais, des acteurs inexistant ( à par les charmes d'Armelle Deutsch, mais ça ne fait pas un film !), une musique frimeuse et une mise en scène totalement absente, font de "cette chose" un navet qui fait honte au cinéma. La seule interrogation que le spectateur se posera, sera de savoir si le cinéma français est-il mort ? Ce film en est une triste réponse.
Je ne donne qu'une étoile à ce film décevant. Déçu, je le suis à cause de toutes les idées qui auraient pu donner lieu à une grande comédie mais qui, hélas, ont été mal exploitées et font de ce film qui s'annonçait comme terrible un flan sans nom. Mention spéciale pour les scènes de commissariat, de loin les plus drôles de cette réalisation sans réelle saveur.
Petit film français bien sympatique. rien de révolutionnaire, que ce soit sur le scénario ou la réalisation. On ne croit pas une seule seconde à l'histoire, mais ce n'est franchement pas le plus important. Le réel plaisir avec ce film, c'est qu'il n'est en aucun cas prétentieux et ne cherche en rien à copier ce qui existe déjà. Ce film a le mérite de nous tirer quelques rires francs sur certaines situations burlesques. Ce n'est ni un chef d'oeuvre, ni un nanard. Non c'est juste un film de pure détente pour terminer de façon paisible une journée de boulot.
Pas un film culte certes, mais un excellent divertissement avec un vrai scénario, des vraies séquences drôles et de vrais bons acteurs. Dommage que le réalisateur n'aie pas plus profité de certaines situations pour augmenter le côté comique du film... il aurait mérité ses 4 étoiles. Enfin, arrêtez avec Lorant Deutsch, c'est un excellent acteur.
la cata.........le film à l'image du prestige sombre dans le ridicule, quant au titre , nos amis les flics quelle rigolade ,surtout lorsque l'on retrouve sa voiture à la fourrière de bercy à 21h00. je crois que je vais rendre ma carte"prunes" illimitées.