Nos amis les flics
Note moyenne
1,8
937 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

93 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
16 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2007
Vraiment une petite comédie sans grande prétention :juste nous faire délirer pendant 1h30: et ca marche. Ces jeunes talents dynamisent le film , et rendent une petite comédie assez drole et sympathique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2007
Une pincée d'ennui, une touche d'invraisemblance dans le scènario et un zeste de facilité dans le dénouement. Aussi juteux que soient les acteurs ils ne rattrapent pas cette production pâlote. C'est potable, cependant abstenez-vous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une sympathique petite daube cinématographique à la française... On rit un peu pendant le film quand même, mais la magie n'est pas là ! Faudrait peut être que quelqu'un ce charge de dire a Bob Swaim que, quand il a eu ses César, on était en 1983 et qu'aujourd'hui, on lui en voudra pas s'il modernise sa réalisation... il doit filmer avec des canes cloués sous ses caméras... héhé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Alors que les comédies françaises sont de moins en moins soignées, réfléchies et intelligentes (L'américain, Casablanca Driver ou encore San Antonio), "Nos Amis les Flics" se démarquent avec des gags plutôt réussis et des acteurs à multiples caractères. Certes c'est con ! Mais c'est bon de pouvoir de temps en temps de poser son cerveau sur le côté et de regarder un film sans réfléchir. Parlons un peu de la réalisation : on se demande ce que Bob Swaim est venu faire dans cette histoire ? Après avoir réalisé "La Balance" et autres films dramatiques, il s'aventure dans cette comédie. La réalisation est bien évidement soignée mais il manque le petit plus qui fait la différence. On ne se souviendra pas de cette comédie mais on aura passé un bon moment. Rien à ajouter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ne faites pas attention aux critiques, on passe un trés bon moment devant ce film. les acteurs sont trés bons et on rit du début à la fin. La comédie de l'année selon moi
Silvernico
Silvernico

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Génial, enfin un film français à la hauteur. Ce film est terrible, le début est peu être un peu long, mais ensuite, ce film est tellement marrant, qu'on en oublie le debut du film.
J'ai été très surpris par ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pitoyable, a eviter de toute urgence. Un film dont le scenario promettait de faire passer un bon moment de delassement, et qui au final ne presente pas la moindre once d'humour...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
j'ai trouvé ça nul, on se dit que ça va être super... Mais non, ça reste nul.
gunbuster

432 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Que peut-on sauver de cette comédie policière minable et ratée comme ce n'est plus permis ?
Un scénario stupide et mauvais, des acteurs inexistant ( à par les charmes d'Armelle Deutsch, mais ça ne fait pas un film !), une musique frimeuse et une mise en scène totalement absente, font de "cette chose" un navet qui fait honte au cinéma.
La seule interrogation que le spectateur se posera, sera de savoir si le cinéma français est-il mort ?
Ce film en est une triste réponse.
Alexandre B
Alexandre B

8 abonnés 117 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mai 2007
Je ne donne qu'une étoile à ce film décevant. Déçu, je le suis à cause de toutes les idées qui auraient pu donner lieu à une grande comédie mais qui, hélas, ont été mal exploitées et font de ce film qui s'annonçait comme terrible un flan sans nom. Mention spéciale pour les scènes de commissariat, de loin les plus drôles de cette réalisation sans réelle saveur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2008
Petit film français ne rime pas toujours avec daube. On se retrouve ici avec une bonne petite surprise, un ensemble de quiproquos plutôt drôles !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Petit film français bien sympatique. rien de révolutionnaire, que ce soit sur le scénario ou la réalisation. On ne croit pas une seule seconde à l'histoire, mais ce n'est franchement pas le plus important. Le réel plaisir avec ce film, c'est qu'il n'est en aucun cas prétentieux et ne cherche en rien à copier ce qui existe déjà. Ce film a le mérite de nous tirer quelques rires francs sur certaines situations burlesques.
Ce n'est ni un chef d'oeuvre, ni un nanard. Non c'est juste un film de pure détente pour terminer de façon paisible une journée de boulot.
mimiryudo
mimiryudo

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas un film culte certes, mais un excellent divertissement avec un vrai scénario, des vraies séquences drôles et de vrais bons acteurs.
Dommage que le réalisateur n'aie pas plus profité de certaines situations pour augmenter le côté comique du film... il aurait mérité ses 4 étoiles.
Enfin, arrêtez avec Lorant Deutsch, c'est un excellent acteur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore une production dans laquelle on met beaucoup de fric et tout ca pour quoi? UNE DAUBE...

Et après on va s'étonner que le cinéma francais est moins bon que celui des USA...

VIVE LA FRANCE, le pays ou il fait bon vivre pour les film de merde...
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
la cata.........le film à l'image du prestige sombre dans le ridicule, quant au titre , nos amis les flics quelle rigolade ,surtout lorsque l'on retrouve sa voiture à la fourrière de bercy à 21h00.
je crois que je vais rendre ma carte"prunes" illimitées.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse