"La panthère Rose" est une succession poussive de gags lourds et de pâles imitations de séquences cultes.La mise en scène est inexistante et la perfomance des acteurs n'est pas bien reluisante.
J'ai cru que je mettais trompé de salle tellement c'était horrible à regarder.Ha y'a qu'une salle?Bah oui le casting avait l'air pas mal mais quand on le vois on veut fuir à tout pris de la salle et balançer des tomates au acteurs....
Mon dieu quelle catastrophe! Oser massacrer un classique du cinéma comique comme ça! C'est lourd, téléphoné, Steve Martin n'arrive pas à la cheville de Peter Sellers dans le rôle de Clouseau et que fait Notre Reno national dans cette daube! Les ricains auraient aussi pu se renseigner un petit peu sur le foot parce que France-Chine en finale de la coupe du monde avec un but marqué en retourné style street fighter ça le fait pas trop... Nul nul et renul, regardez l'original!
On a beau chercher quelque chose de positif dans ce navet, ya po. Que du lourd, du nul, du déjà vu. Steeve Martin avec sa grosse tronche d'américain basique n'a rien de convaincant dans le rôle d'un français. Son jeu est minablissime. Tous ses gags sont ridicules et éculés (le lit d'hôpital qui dévale l'escalier, le cycliste qui se vautre 10 fois dans le trottoir...). La caricature du français est grossière et mal ciblée. On se souviendra de l'interminable scène du cours d'anglais dans laquelle Steeve Martin est à l'apogée de sa padrôlerie. Jean Réno aurait pu sauver le spectacle. Hélas, il semble blasé et contraint de participer à cette débauche. On est navré de le voir gesticuler en costume ultra moulant. Où est passé Léon ? Apparait aussi une certaine Beyonce en mal de promo... On notera un doublage fait à l'arrache ainsi que des passages à la limite de la vulgarité. En fait, le seul qui se sort de cette merde est Jason Staham puiqu'il succombe dans les 10 premières minutes. En résumé : vivement la suite !!
Alors même si c'est de la grosse artillerie qui par moment est un peu lourde, ce film nous permet de passer un très bon moment sans nous prendre la tête. Des gros gags qui nous font bien rire. Quand on a besoin de se détendre c'est un bon remède
Vraiment très drole au second dgrès.A noter la prestation hillarante de Jean Reno vers la fin du film en particulier (vous comprendrez...) et la présence de Beyonce et Jason Statham.
Je le redoutai...et n'ai pas été surpris.Ce remake ne vaut pas un kopeck!S.Martin n'arrive pas à la cheville de son illustre devancier.Même si quelquefois je reconnais qu'il tire son épingle du jeu,ce nouveau Clouseau manque de saveur,d'étoffe.Des gags peu concluants,et les inévitables clichés sur la France. Même K.Kline ramait!La scène,entre autre exemple,où Clouseau et son adjoint Ponthon(un J.Reno peu expressif)se trémoussent grimés entièrement en rose est pathétique.Le plus navrant est qu'il a marché au box-office américain,il y aura donc suite.Sans moi...faut pas pousser!
C'est incroyable de se croire drôle alors qu'on ne l'est vraiment pas du tout! Sacré S.Martin. Un scénario plat à mourir, des personnages affligeants tous moins drôles les uns que les autres. Des scènes d'une lourdeur indescriptibles... Quand je pense que Jean Reno a osé se lancé là-dedans, quelle honte! Passez votre chemin sans hésitez...