La Panthère Rose
Note moyenne
1,9
2726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

193 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
25 critiques
3
25 critiques
2
42 critiques
1
43 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2007
Un film au duo plus que improbable, de l'humour anglais a revendre... on aime ou on aime pas, moi j'ai aimer et vous le recommande !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Bon c'est sûr c'est pas un chef-d'oeuvre mais bon il y a quelque scènes très drôles et l'enquête en elle-même n'est pas mal...
Didier Royet
Didier Royet

22 abonnés 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 avril 2007
Une comédie burlesque divertissante avec un Steve Martin en pleine forme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 avril 2007
"La panthère Rose" est une succession poussive de gags lourds et de pâles imitations de séquences cultes.La mise en scène est inexistante et la perfomance des acteurs n'est pas bien reluisante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2007
Le résultat de cette comédie est le suivant:pathétique!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mars 2007
J'ai cru que je mettais trompé de salle tellement c'était horrible à regarder.Ha y'a qu'une salle?Bah oui le casting avait l'air pas mal mais quand on le vois on veut fuir à tout pris de la salle et balançer des tomates au acteurs....
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mars 2007
Mon dieu quelle catastrophe! Oser massacrer un classique du cinéma comique comme ça! C'est lourd, téléphoné, Steve Martin n'arrive pas à la cheville de Peter Sellers dans le rôle de Clouseau et que fait Notre Reno national dans cette daube! Les ricains auraient aussi pu se renseigner un petit peu sur le foot parce que France-Chine en finale de la coupe du monde avec un but marqué en retourné style street fighter ça le fait pas trop... Nul nul et renul, regardez l'original!
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2007
Humour noir , rien de marrant , des acteurs bidon , aucun interet de voir se film et surtout du déjà vu .Bref un gros navet .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2007
Aucun intérêt... à part peut être la BO... mais qui n'est pas d'aujourd'hui !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2007
On a beau chercher quelque chose de positif dans ce navet, ya po. Que du lourd, du nul, du déjà vu.
Steeve Martin avec sa grosse tronche d'américain basique n'a rien de convaincant dans le rôle d'un français. Son jeu est minablissime. Tous ses gags sont ridicules et éculés (le lit d'hôpital qui dévale l'escalier, le cycliste qui se vautre 10 fois dans le trottoir...).
La caricature du français est grossière et mal ciblée. On se souviendra de l'interminable scène du cours d'anglais dans laquelle Steeve Martin est à l'apogée de sa padrôlerie.
Jean Réno aurait pu sauver le spectacle. Hélas, il semble blasé et contraint de participer à cette débauche. On est navré de le voir gesticuler en costume ultra moulant. Où est passé Léon ?
Apparait aussi une certaine Beyonce en mal de promo...
On notera un doublage fait à l'arrache ainsi que des passages à la limite de la vulgarité.
En fait, le seul qui se sort de cette merde est Jason Staham puiqu'il succombe dans les 10 premières minutes.
En résumé : vivement la suite !!
jm6455
jm6455

7 abonnés 408 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2007
Alors même si c'est de la grosse artillerie qui par moment est un peu lourde, ce film nous permet de passer un très bon moment sans nous prendre la tête.
Des gros gags qui nous font bien rire.
Quand on a besoin de se détendre c'est un bon remède
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2007
Vraiment très drole au second dgrès.A noter la prestation hillarante de Jean Reno vers la fin du film en particulier (vous comprendrez...) et la présence de Beyonce et Jason Statham.
Bruno65
Bruno65

60 abonnés 825 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 janvier 2007
Je le redoutai...et n'ai pas été surpris.Ce remake ne vaut pas un kopeck!S.Martin n'arrive pas à la cheville de son illustre devancier.Même si quelquefois je reconnais qu'il tire son épingle du jeu,ce nouveau Clouseau manque de saveur,d'étoffe.Des gags peu concluants,et les inévitables clichés sur la France. Même K.Kline ramait!La scène,entre autre exemple,où Clouseau et son adjoint Ponthon(un J.Reno peu expressif)se trémoussent grimés entièrement en rose est pathétique.Le plus navrant est qu'il a marché au box-office américain,il y aura donc suite.Sans moi...faut pas pousser!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2007
Des gags assez droles et une bonne complicité entre tous les acteurs, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2007
C'est incroyable de se croire drôle alors qu'on ne l'est vraiment pas du tout! Sacré S.Martin.
Un scénario plat à mourir, des personnages affligeants tous moins drôles les uns que les autres. Des scènes d'une lourdeur indescriptibles...
Quand je pense que Jean Reno a osé se lancé là-dedans, quelle honte!
Passez votre chemin sans hésitez...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse