Le Fils de Chucky
Note moyenne
1,9
2754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

232 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
46 critiques
3
26 critiques
2
57 critiques
1
36 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
"Le fils de Chucky" ne ment pas ses directives d'"Horror-show". A moins d'être atteint, on ne voit pas tous les jours une poupée de 53 cm descendre une bouteille de champagne, conduire une voiture sans code de la route ou se masturber devant "Troma". Petit rouquin caboché au rire sadique, avec sa femme Tiffany, blonde caoutchouteuse, toujours si l'on est pas accro à la poudre, ce n'est pas d'ordinaire de voir une baby-doll exhiber une poitrine abondante, entamer une cure pour cesser de tuer ou jouer les infirmières aux pratiques peu orthodoxes. "Le fils de Chucky", c'est avant tout l'entrée d'un nouveau personnage: la postérité des deux poupées de sang, Shitface est une sorte de Quasimodo qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il expose, lors d'interrogations existentielles, sa précarité et une sensibilité à fleur de plastique. Avec une expo d'écriture biscornu telle quelle, le deuxième ordre est de mise devant le premier. Indispensables effets spéciaux: l'animation des marionnettes fait pivoter Chucky et sa famille pour une reconnaisance d'acteurs à temps complet, et les meurtres restent très graphiques. Nuancé avec des couleurs feutrées, le design des décors rapportent à une architecture en viennoiseries. Et pour redonner de ses formes à ce cinquième opus, Jennifer Tilly adopte l'autodérision et fabrique d'elle-même une fille volage goulue au succès à bout de souffle avec Julia Roberts comme concurrente directe.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
hé hé... MAD MOVIE !! allez-y sans crainte... c'est de la bonne tranche de rigolade avec un soupçon de gore comme il faut... Chucky, Président !!! un super travail sur l'Animatronique... exemplaire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
c'était vraiment nul !!! le scénario est ininterressant vraiment décu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
a tous les fans de chucky, le petit rouquin au language ordurié est de retour dans une aventure des plus fun!!
plus de gore!! plus de rires!! que du bon. a voir avec des potes pour partager ce moment de pur délire! TROP BON!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
le fils de chucky est une bonne surprise vraiment pleins de bonnes idees meme si legerement en dessous de la fiancee de chucky qui est le meilleur episode
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je trouve ce film très bien, avec du suspense à la clef comme les précédents!! bravo à tout le monde pour la réalisation de ce film!! En espérant qui l'y en ai un autre très prochainement! Bravo à tous!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il est superbe ce film. Chucky, depuis le debut de la saga à changer de chemine, de l'horreur et maintenant la comédie! Notre poupée est tres attachante comme sa femme et son fils. Bien meilleur que "la fiancée de Chucky".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse