Delta Force 2
Note moyenne
2,1
188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

29 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
1 critique
3
3 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2012
Si Chuck Norris n'existait pas, il se serait inventer lui même car un monde sans Chuck Norris est impensable. Suite qui n'a de rapport avec le premier "Delta Force" que le titre, le militant Chuck Norris embrase cette fois une noble cause: la lutte contre la drogue en s'attaquant directement à la source. Et oui le Chuck refuse de voir ses plus jeunes compatriotes lobotomisés tomber si bas et comme le gouvernement américain ne sait plus quoi faire, il envoie le seul et unique Chuck Norris, ou le célèbre barbu viril va s'en donner à coeur joie de zigouiller des latinos trafiquant de cocaine, d'autant plus qu'ils ont buté son pote et sa famille. Un gros nanar qu'on adore pour la présence et le jeu de Chuck Norris, bourré d'actions old school et de dialogues rigolos dont on se demande si ils n'ont pas été écrit sous cocaine justement.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2011
apres le sauvetage des gentils otages ricains, Chuck revient donner une conference sur la morale et sauve les bien aimés USA de la drogue à lui tout seul. Ce film est un pur moment de bonheur du debut à la fin. Chuck est magistral. Un bon gros film ricain lobotomisé où les states montre une fois de plus qu'ils sont les meilleurs grâce à un heros viril et barbu. CHUCK FOREVER!
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 octobre 2010
Chuck Norris n'en est plus à flanquer des targnoles aux terroristes palestiniens, pirates de l'air menaçant la sècuritè d'Israël! Cible idèale: l'Amèrique du Sud où pullulent les gouvernements ripoux, les fonctionnaires vèreux et les barons de la drogue! Après la dècision de George Bush de renverser le despote trafiquant de coke Manuel Nortega, les productions Cannon ripostent par "Delta Force 2", apologie de la politique extèrieure de la Maison Blanche en matière de raclèe à foutre sur la gueule des dictateurs sniffeurs de dope! Cannon n'y va pas par quatre chemins: les agents amèricains dèfendent la veuve et l'orphelin, les trafiquants de drogue sont des malfaisants intègraux pètant dans la soie, le gouvernement du pays visitè est dirigè par un homme de paille...Pas bien compliquè de comprendre et d'applaudir à l'intervention amèricaine! Tout est là pour qu'on y adhère totalement avec un Billy Drago qui compose un vilain sèduisant dans son incommensurable mèchancetè! il faut le voir tuer un nourrisson pour s'en servir comme cache à drogue, violait une femme, liquidait son bèbè et son mari, descendre d'une balle dans la nuque un vieux paysan innocent, gazait dans une chambre vitrèe les agents amèricains, èventrait sur vingt bons centimètres un traître...il connaîtra èvidemment un châtiment à la mesure de ses crimes! Un Chuck Norris qui se montrera nettement plus catègorique que dans l'èpisode n°1...
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2013
Cette suite est bien meilleur et moins guignolesque, atmosphère Rambo non pas au Vietman mais au Cambodge, le gros point port de delta Force 2 c'est l'acteur de John P. Ryan (Runaway Train) qui joue là un Général farfelu. Action non-stop pour un petit film de guerre somme toute acceptablement correcte.
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2010
Bien ancré dans les carcans du film américain d'action testostéroné des années 80-90, Delta Force 2, comme son prédécesseur, use et abuse des stéréotype du genre. De la mort du side-kick latino qui ne sert à rien juste là pour justifier le massacre du héros, en passant par les clichés bien bourrins sur la Colombie (ici renommée "San quelque chose") et son méchant, vraiment méchant, avec dialogue de méchant et erreur de méchant (il ne tue JAMAIS Norris quand il le peut). Delta Force 2 cummule les scènes de grand n'importe quoi et les répliques stupides. A noté aussi la présence de figurants à 85% asiatiques et moustachus (pour des colombiens ça la fout mal), de cabotinage en tout genre, de fusillades pendant lesquelles Norris enchaine les coups au but, pendant que les roquettes adverses semblent le caresser gentillement; à croire que la botte de foin derrière laquelle il se planque est en titane. Dans le même genre on note qu'il y a un maitre des arts martiaux parmis les méchants, histoire de nous faire un petit coimbat en face à face au 3/4 du film. C'est bien connu les maîtres du karaté travaillent tous pour des trafiquants de drogue latino. En bref loin du grand art, Delta Force 2 tiens vraiment du nanar, drôle sans le vouloir, se prenant au sérieux en en des caisses, et suivant point par point les poncifs du genre et ce en dépit du bon sens. Il y a de quoi se marrer et c'est toujours ça, bien que dans le genre action stupide-pseudo-sous-rambo il y a bien mieux! Mais un Chuck Norris, ça ne se refuse pas...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2008
un film d'action très classique et plutôt agréable, avec le sympathique et intouchable Chuck Norris^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2008
Quel nanar !!!! Du bon gros film ricain de base, produit par la défunte Cannon avec un Chuck Norris en grande forme. Dans cet épisode, il est la Delta Force à lui tout seul !! Rien ne tient la route dans ce film ,comme l'hélicoptère de la Delta Force qui tire 200 roquettes un peu au pif sans jamais recharger ou encore le méchant Ramon Cota, qui a la possibilité de tuer Chuck au milieu du film, après l'avoir assomé, mais préfère l'ammener chez lui, dans sa chambre à gaz perso pour lui donner une bonne leçon (mais aussi une chance de s'évader, que Chuck va saisir bien évidemment). Bref, du nanar de haute volée, qui montre qui faut pas faire chié les Etats-Unis d'Amérique parce-que il y aura toujours un Chuck pour vous botter le cul.
YINGYANG
YINGYANG

3 abonnés 212 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2008
Déja ca commence bien: "An Aaron Norris film: delta force 2: the colombian connection", le tout sur fond de samba en plein air...Cette fois-ci le colonel Mackoy va bouffer du narcotrafiquant, ca se sent! Face à lui: un vrai spécialiste hollywoodien des rôles de méchant avec Billy Drago (le même méchant qui lamine Sean Connery dans "les incorruptibles"). Je préfère nettement le 1 pour les scènes de fight mais quelques répliques savoureuse sont à noter:
- "Les feuilles de coca diffusent des ondes différentes de celles du blé et du maïs, c'est comme ca qu'on les repère sur les photos satellites"
- réponse: "c'est pas mon polaroïd qui fait ca" BEUUUUUU
Le numéro de funambule sur le lampadaire horizontale est énorme, mais moins que la séquence Tarzan à la fin où Chuck se fait trainer par l'hélico à travers la jungle accroché à une corde.
toton007
toton007

42 abonnés 122 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juin 2007
Je tiens tout de même à rendre justice à ce pauvre film(la moyenne des notes:le minimum possible!).Il est certain que si vous vous attendez à un chef d'oeuvre du film d'action avec un message intelligent et pas envahissant du tout,vous vous trompez.Tout d'abord,Chuck Norris:j'ai du mal à comprendre la haine qu'éprouvent les différentes personnes à son sujet!Dans le genre commédien on a vu pire!Le film:scénario déjà vu des centaines de fois (en gros c'est une version de "Permis de Tuer"mais pile un an après la sortie de celui-ci!),action sympathique,méchant vraiment très méchant...Bref je m'attendais à la daube du siècle et sans vouloir me faire lyncher,j'ai trouvé ça plutôt sympathique!
Certainement pas un excellent film mais pas non plus le navet absolu!
A voir absolu au 20ème degré quand même!
Redzing

1 450 abonnés 4 912 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2007
Quand la famille Norris fait un film, le nanaromètre s'agite. S'il s'agit de "Delta Force 2", il s'affole. Méchant exagéré à l'extrême (il devient comique à lui tout seul), explosion du compteur de sbires barbus/cheveux longs, scènes d'action ratées, acteurs minables, vision de la géopolitique très naïve (ah, pauvres villageois sauvés par d'héroïques américains !)et en plus valorisation de l'unilatéralisme US (sauf qu'ici il y a juste un hélico... qui anhéantit une armée) : tout les éléments sont là pour rire aux éclats. Dommage qu'on en fasse plus des comme ça.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2007
Film de série B sans importance avec de l'action à 2 balles et des dialogues ratés.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le plus culte de tous les films cultes de Chuck Norris.
Cette fois-ci, les méchants dealers colombiens ont remplacé les méchants terroristes palestiens. L'avantage au moins c'est qu'ils sont toujours barbus (on peut reprendre les figurants de Delta Force 1).
Mais surtout, le brave Chuck, homme de devoir par excellence, va se retrouver confronter au pire méchant de toute l'histoire du cinéma et je pèse mes mots (le gars il a une chambre à gaz chez lui !!!!). Et quand Chuck reçoit la K7 de son pote gazé par ce salaud de Ramon Cota (le prénom attitré des salauds latino américain dans les films américains...), il se transforme en justicier assoiffé de vengeance (du jamais vu dans les flims de Chuck Norris...). Face à son devoir de militaire, il en fait une affaire personnelle(encore une fois du jamais vu).
A voir surtout : Billy Drago dans un rôle caricatural à l'excès du baron de la drogue grande gueule et sadique. Culte (au 5ème degré).
VodkaMartini
VodkaMartini

63 abonnés 410 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Celui-ci, TF1 nous le repasse de temps à autre donc vous n'avez aucune excuse si vous ne l'avez pas vu. Rien que la tronche d'enfer de Billy Drago vaut le détour. Mais surtout c'est le message qu'il convient d'ecouter: Menahem, malgré son type légérement sémitique, n'aime pas les gens aux teint mats (ou même légérement colorés). Ce coup-ci exit les Arabes terroristes, adios les Viets fourbes, bye-bye les communistes tiers-mondistes de tout ordre, enter les latinos à queues de cheval et rasage approximatif qui veulent détruire la vertueuse Amérique à grands renforts de poudre blanche. Bien sûr, l'administration et ses veules bureaucrates voudront empecher Chuck de rendre justice. Mais son sens de l'honneur inflexible, son mépris des lois internationales les plus élémentaires (tous ces gens pour qui on vote sont corrompus de toute façon et que c'est que magouille et compagnie, et que c'est les braves citoyens qui payent toujours l'addition), ainsi que des effets spéciaux d'un à propos jamais mis en défaut malgré leur foireusité monumentale, achéveront de vous convaincre que la drogue c'est mal, et que la solution c'est Chuck. Si vous êtes pas d'accord, alors c'est Chuck qui vous achévera.
rlmtruffo
rlmtruffo

4 abonnés 99 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Alors celui la, c'est du concentré d'énorme !!! Ca faisait un moment que j'avais pas autant rigolé : Le Chuck aime Delta Force...d'ailleurs, il EST Delta Force a lui tout seul. Le San Carlos produit la coke qui envahit le sol ricain. Le sang du Chuck ne fait qu'un tour...du coup, il part affronter les cartels et Billy Drago qui les dirige. Chuck est pas content, en plus son ami se fait sadiquement buter. Grâce à l'aide d'une femme violée, torturée, veuve, et dont le bébé s'est fait tuer, il gravit la "espina del diablo" (sans corde bien sur...mais quand il se casse la gueule, la corde est là ...ouf...que de suspence...l'ascension se poursuit sans corde...)où se trouve le repaire de Drago. Il affronte (aidé par les ricains quand meme) tous les pseudo colombiens (habillés pantalon gris/chemise blanche...comme ca pas d'erreur possible). A noter, la scene du mec qui se fait tuer dans les flammes...elle revient 2 fois...idem, c'est toujours les 5 memes figurants qui subissent la fureur du Chuck. Y'a marqué "fin" avant que Chuck pose le pied (et la barbe) sur le navire...faut pas déconner non plus. Faut garder du fric pour Delta Force 3 !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse