The Grudge
Note moyenne
2,6
8136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

776 critiques spectateurs

5
182 critiques
4
180 critiques
3
79 critiques
2
150 critiques
1
98 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2008
pas trop mon genre de film, même pas du tout mais en ayant entendu parler plusieurs fois, je me suis dit pourquoi pas! résultat : j'ai eu la trouille!!! par contre, le scénario est un peu bizarre et pas toujours bien compréhensible. mais bon, c'est quand même les stress pendant une bonne partie du film...
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2008
Formidable!!! Un film super angoissant, un plaisir pour ceux qui aiment se faire peur !! Pas de l'horreur mais du stress omniprésent!!! De plus Sarah Mitchelle Gellar et Jason Fehr sont deux acteurs que j'apprécie et qui sont trés bon!! Un film phénoménale pour ceux qui aiment se faire peur!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2008
J'étais absolument morte de rire avec les bruits de grenouille à 2 balles!!! Je ne vous raconte même pas mon fou-rire lors de l'avant-dernière scène, lorsque la morte descend les escaliers de manière robotique!!!!

Du grand n'importe quoi!!! Vraiment!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2008
le film le plus énigmatique que j'ai jamais vu..the grudge restera un des plus grand film d'horreur thriller de ces dernières années... emporté par une actrice en or SARAH MICHELLE GELLAR, l'histoire se tourne autour du fantôme de KAYAKO.... entre bouleversement, horreur, et psychologie, the grudge devient un classique dans le FANTASTIQUE!!!
le réalisateur takashi a un sens du suspense sublime..
Si je devais compter le nombre de fois que j'ai sursauté, je serai très étonné!!

THE GRUDGE est un film à savourer mais fait gaffe!! à ne pas regarder le soir tranquillement chez soi car vous pourriez entendre des ARGGGGGGGGGGGGG

bonne séance avec ce film !! UNE TERREUR EFFICACE QUI VA VOUS HERISSER LES POILS DES BRAS..

note: 20/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2008
Ce film fait parti des meilleures films d'horreurs que j'ai vu. Le suspens y est, la surprise y est aussi, l'inattendu se montre aussi. Une bonne heure et demi plongé dans ce film, a voir pour les amateurs du genre malediction
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2008
Etonnante SM Gellar qui se fond dans la peau du personnage ! Un film intelligent mené de main de maitre. Accrochez vous au siège !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2008
Film géant , a regardé entre amis si on veux pas passé un sale quart d'heure devant! Lol! Non sans eux j'aurais fait une crise cardiaque =D
Film d'horreur interessant et vraiment très... Flippant quoi. J'ai jms autant eu peur , et j'aime avoir peur! XD
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2008
Décidement les remake américains de films d'épouvante asiatique sont à la mode !!
Celui ci, même s'il n'apporte rien, à uniquement le mérite d'adapté le film au mode de vie occidental en conservance la peur de l'original.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2008
Très bon film ! L'atmosphère est vraiment lourde avec les bruitages, les musiques, la photographie parfois très sombre... Un film qui met très mal à l'aise et qui fout les chocottes même si c'est pas forcément le plus efficace ! A voir avec l'original (par contre oubliez les suites)...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2008
un film enorme , ce film fait vraiment montée l'adrenaline !!! ce film est vraiment parfait !!! a voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2008
Un bon trip ce grudge version americaine bien flippant et tres prenant et surprenant des la premiere scene on accroche tout de suite un mystere entoure tout le film qui se laisse decouvrir sur la fin plutot etonnante. Une creature affolante et stressante laissez vous emporter par son cri strident....
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2008
Mouais, pas une purge mais bon, le réalisateur essaye de poser une ambiance pesante mais il peut pas s'empêcher de mettre des jump-scare partout (tous inefficace de plus), l'histoire n'est pas mauvaise et sa construction en flash back n'est pas une mauvaise idée mais on se fait chier. Quelques moments de trouille bien troussés quand même (la cage d'escalier).
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2008
Tout est dans le synopsis, après l'avoir lu il y a rien d'autre intéressent a savoir
Le scénario est bien mince, les acteurs peut inspirés, la réalisation on ne peut plus classique. L'histoire est achée, sans transition, sans rythme, le scénario est vraiment un prétexte pour enchainer des scènes soit disant flippante mais ce n'est pas le cas.
L'ambiance du film se résume à mettre de la musique un peut plus forte au moment ou ça doit faire peur et quelque apparition à la "ring" mais tellement prévisible qu’elles sont sans effet.
Le film n'est pas aidé par son montage que j'ai trouvé assez mauvais.
Franchement on a vu mieux, Ring par exemple, à oublier vite fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2008
Un des derniers film qui m'a fait sursauter (je l'ai vu la premiere fois au cinéma pour vous dire le level du frisson en se moment). SMG parfaite. Un film sympa a voir au moins une fois pour l'ambiance
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2008
C'est la première fois que je m'endort devant un film d'horreur. Je materai l'autre moitié le jour ou j'aurai une crise d'insomnie pour trouver le someil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse