Un ticket pour l'espace
Note moyenne
2,0
5033 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

352 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
65 critiques
3
48 critiques
2
96 critiques
1
66 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'aime bien kad et olivier d'habitude à la télé, jeu de scène, originalité, ... J'étais allé voir qui a tué Pamela Rose, et j'étais sorti très déçu du cinéma. Pour ce nouveau film, les médias ont mit le paquet en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un film style Pamela Rose, donc j'ai fait confiance et prit mon ticket ... de cinéma. Résultat, une place et du temps perdu, pourquoi ? Tout est absolument prévisible, à la minute prés, on relance l’intrigue comme on peut et le plus agaçant, dans tout ça, c'est dès qu'il manque d'idée pour faire rire, on fait appel à l'absurde rocambolesque, de temps en temps, ça peut aller mais tout le film ?? C’est pas un film à mettre au même niveau que la cité de la peur ou astérix et cléopatre, où là on nous fait rire avec des éléments plus ou moins réels alors que dans le film de kad&O, rien n’a ni queue ni tête. On va voir ce type de film pour s'amuser, oui j'ai rigolé à certains passages, mais le film laisse un arrière goût fade et une impression de "pas terminer". La seule chose qui est bien, c’est les décors et Guillaume Canet qui remonte le niveau général. Kad dans son jeu est parfaitement inexistant, le néant. C'est clair, c'est un film à éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympa avec de bons gags et surtout une continuité dans le scénario qui en général fait défaut dans les films de ce genre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2007
Entrez dans l'univers de Kad & O. et partez pour l'espace en conservant le label Made in France (Exemplaire unique donc attention collector - même les chercheurs les plus fous n'oserons jamais envoyé une bretonne si haut).
Vous avez aimé Pamela Rose alors n'hésitez pas. C'est bourrer de clins d'yeux, de phrases cultes en devenir, d'originalité - idées. Félicitation. Kad est excellent (désolé Olivier t'es juste très bon ou encore un excellent caennais - bel hommage au Zenith). Où nous conduiront'ils la prochaine fois, c'est ce que l'on peut se demande en sortant du film, avec quelques impatience.
A coup sur et souhaitons le, toujours dans leur univers. Je réserve déjà mon prochain ticket.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 janvier 2008
J'avais vu "Mais qui a tué Pamela Rose ?" le premier film de ce duo, et je n'avais pas tellement apprecié. Celui-ci est mieux de mon point de vue !Personellement, en voyant "Un ticket pour l'espace", j'ai du rire franchement 2/3 fois mais par contre, j'ai gardé un sourire d'amusement presque tout le long du film. Beaucoup de vannes le long du film et effectivement des parodies de films. Un film à voir si l'on a envie de se divertir !
Julian85
Julian85

43 abonnés 169 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
Après un premier essai au cinéma convaicant( "Pamela Rose"), le tandem Kad et Olivier revient cette fois avec une escapade spatiale..et ça marche plutot pas mal, meme si je preferais le concept d un gag a la minute de "Pamela Rose", alors que ce film se base sur un scénario plus fourni et bien écrit, mais malheureusement les bonnes idées n affluent que toutes les 10 minutes. Reste le coté "ridicule" toujours aussi délirant. Sympa
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Un ticket pour l'espace est donc un film sympathique mais qui n'utilise pas tout son potentiel et qui traine un peu en longueur mais qui a le mérite de présenter un sénario assez développé.
Au final il nous offre un bon moment de cinéma qui releve un peu le niveau du genre.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Depuis "mais qui a tué Pamela Rose", amusant par moment mais surtout terriblement brouillon, le trio Kad, Olivier et Lartigau est en progrès avec cette nouvelle comédie, déjà mieux batie. Beaucoup (trop?) de gags, et du coup certains tombent à l'eau. Deux ou trois fous rires sont cependant garantis. L'enthousiasme des comédiens (Dussolier s'amuse comme un fou) est communicative. Plutôt sympatique dans l'ensemble.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse