5033 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
352 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
65 critiques
3
48 critiques
2
96 critiques
1
66 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'aime bien kad et olivier d'habitude à la télé, jeu de scène, originalité, ... J'étais allé voir qui a tué Pamela Rose, et j'étais sorti très déçu du cinéma. Pour ce nouveau film, les médias ont mit le paquet en précisant qu'il ne s'agissait pas d'un film style Pamela Rose, donc j'ai fait confiance et prit mon ticket ... de cinéma. Résultat, une place et du temps perdu, pourquoi ? Tout est absolument prévisible, à la minute prés, on relance lintrigue comme on peut et le plus agaçant, dans tout ça, c'est dès qu'il manque d'idée pour faire rire, on fait appel à l'absurde rocambolesque, de temps en temps, ça peut aller mais tout le film ?? Cest pas un film à mettre au même niveau que la cité de la peur ou astérix et cléopatre, où là on nous fait rire avec des éléments plus ou moins réels alors que dans le film de kad&O, rien na ni queue ni tête. On va voir ce type de film pour s'amuser, oui j'ai rigolé à certains passages, mais le film laisse un arrière goût fade et une impression de "pas terminer". La seule chose qui est bien, cest les décors et Guillaume Canet qui remonte le niveau général. Kad dans son jeu est parfaitement inexistant, le néant. C'est clair, c'est un film à éviter.
Entrez dans l'univers de Kad & O. et partez pour l'espace en conservant le label Made in France (Exemplaire unique donc attention collector - même les chercheurs les plus fous n'oserons jamais envoyé une bretonne si haut). Vous avez aimé Pamela Rose alors n'hésitez pas. C'est bourrer de clins d'yeux, de phrases cultes en devenir, d'originalité - idées. Félicitation. Kad est excellent (désolé Olivier t'es juste très bon ou encore un excellent caennais - bel hommage au Zenith). Où nous conduiront'ils la prochaine fois, c'est ce que l'on peut se demande en sortant du film, avec quelques impatience. A coup sur et souhaitons le, toujours dans leur univers. Je réserve déjà mon prochain ticket.
J'avais vu "Mais qui a tué Pamela Rose ?" le premier film de ce duo, et je n'avais pas tellement apprecié. Celui-ci est mieux de mon point de vue !Personellement, en voyant "Un ticket pour l'espace", j'ai du rire franchement 2/3 fois mais par contre, j'ai gardé un sourire d'amusement presque tout le long du film. Beaucoup de vannes le long du film et effectivement des parodies de films. Un film à voir si l'on a envie de se divertir !
Après un premier essai au cinéma convaicant( "Pamela Rose"), le tandem Kad et Olivier revient cette fois avec une escapade spatiale..et ça marche plutot pas mal, meme si je preferais le concept d un gag a la minute de "Pamela Rose", alors que ce film se base sur un scénario plus fourni et bien écrit, mais malheureusement les bonnes idées n affluent que toutes les 10 minutes. Reste le coté "ridicule" toujours aussi délirant. Sympa
Un ticket pour l'espace est donc un film sympathique mais qui n'utilise pas tout son potentiel et qui traine un peu en longueur mais qui a le mérite de présenter un sénario assez développé. Au final il nous offre un bon moment de cinéma qui releve un peu le niveau du genre.
Depuis "mais qui a tué Pamela Rose", amusant par moment mais surtout terriblement brouillon, le trio Kad, Olivier et Lartigau est en progrès avec cette nouvelle comédie, déjà mieux batie. Beaucoup (trop?) de gags, et du coup certains tombent à l'eau. Deux ou trois fous rires sont cependant garantis. L'enthousiasme des comédiens (Dussolier s'amuse comme un fou) est communicative. Plutôt sympatique dans l'ensemble.