Un ticket pour l'espace
    4954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un ticket pour l'espace ?

Publiée le 17 mai 2013
    Je me pose franchement des questions sur la qualité des critiques "officiels" de ciné.
    Quand je vois que la majorité des critiques placent ce film à plus de 3 étoiles j'en tremble.
    Une farce sans réel liant ni scénario, une succession de gags où l'on pleure davantage de consternation que de rire, des stars à l'étroit dans des rôles fades, bref... passez votre chemin.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 mai 2013
    Un ticket pour l'espace est à voir et à revoir sans honte, il est juste excellent, dans la ligné de "Mais qui à tué Pamela rose" avec un casting tellement monstrueux et un scénario bien barré !
    The Claw
    The Claw

Publiée le 27 avril 2013
    Une comédie bien dans l'esprit Kad & O. Pas mal de gags au ras des pâquerettes, et d'autres qui font bien marrer. Quelques références aux grosses productions américaines, et vraiment énorme : le triple clin d'oeil "Planète des singes / Alien / Predator". Ca m'a bien plu tout ça finalement : je ne boude pas mon plaisir.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 24 avril 2013
    Aïe aïe aïe ! Lourd super lourd sans apesanteur comme dirait Kad
    Publiée le 23 avril 2013
    2 tickets pour l'espace sont mis en vente dans toutes la France parmi des milliers de tickets perdant. Voila le pitch du 2eme film de Kad et Olivier "Un ticket pour l'espace". Beaucoup moins bien que les 2 Pamela Rose, nous pouvons être que déçu... Comme à leur habitude l'esprit décalé et burlesque est présent spoiler: (première scène : un mouton conduit un hélicoptère)
    . Plusieurs références à "Alien" et à "Armageddon" sont présentes, d'ailleurs dans "Armageddon", la première partie est beaucoup plus intéressante que la seconde (dans l'espace), dans "Un ticket pour l'espace", c'est le contraire ! En effet, dans le début, beaucoup d'élément sont mis en place, sans qu'on sache comment... Ce qui perturbe énormément ! Tandis que dans la seconde partie, les gags sont hilarants et les répliques sont cultes. Mais malgré un film vraiment travaillé de la part des 2 réalisateurs et un jeu d'acteur parfait (Guillaume Canet, Marina Fois, André Dussolier...), ont ressort du film avec une impression de "je me suis fait chier !", ce qui est très embêtant !
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 22 avril 2013
    Mon dieu ! comment peux on désigner cette bouse cinématographique par le mot de "film" !! tout y est affligeant , c'est censé être drôle on éclate pas de rire une seule fois on se force a sourire et encore avec bien des difficultés croyez moi j'ai essayé ^^
    en fait on reste épatés devant tant de........ Nullité ! XD
    A regarder que si vous êtes fan de Kad et Olivier et encore ! parce que franchement si vous le louper on vous en voudra pas !
    Publiée le 14 avril 2013
    Mon dieu qu'il est affligeant ce film ("Un ticket pour l'espace")...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 avril 2013
    À part quelques gags pas top, l ensemble est agréable de l humour au scénario si vous êtes fan de kad et Olivier.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    C'est très con, mais très drôle, bref c'est du KDO!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 8 février 2014
    Du pur Kad et Olivier bien délirant et réussi pour le coup. Le film est bien barré et se regarde avec plaisir!
    pok00
    pok00

Publiée le 23 février 2013
    Il y a des scènes assez drôles et des répliques délirantes mais le film n'est soit pas assez délirant ou trop peu cohérent. Il n'est pas fini pour moi.
    Publiée le 19 février 2013
    L histoire est bonne, les ingrédients sont la mais y manque qq chose quand même, ça se regarde sans plus, marina comme dab superbe et finish à l'américaine alleeeeer c'est partie go go go !
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 18 février 2013
    On prend les mêmes et on recommence ! Voila comment on pourrait résumer ce film, qui vient après Pamela Rose, et qui parodie les films comme "Armageddon" ou "Alien". Pour peu que l'on adhère à l'humour si particulier de Kad et O, le film se regardera avec énormément de plaisir. Pour les autres, passés votre chemin. Les gags sont hilarants, les référence multiple et maîtrisé et les personnages tous plus idiots les uns que les autres. Une bonne comédie française comme on en voudrait plus !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 18 février 2013
    L'humour toujours aussi particulier de Kad et O , pour les amateurs du genre .
    hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Publiée le 3 février 2013
    C'est vraiment limite, plutôt mal filmé des fois, pas super drôle malgré quelques conneries. Il faudrait plus de conneries pour que ça vaille le coup. Quelques répliques connes et une Marina Foïs bourrée tout le long peuvent néanmoins valoir le coup si on a rien d'autre à faire. Surtout que ça passe vite. Mais sinon c'est vraiment insignifiant.