Ecorchés
    1,9
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ecorchés ?

Publiée le 8 août 2007
    La critique de Golgot13 est, mots pour mots, identique à celle que Aurqp avait mise au film LE SERPENT...ça sait plagier, mais ça ne sait pas créer. Honte à toi Golgot13.
    Publiée le 31 juillet 2007
    cette realisatrice a un talent immense, j ai adore ce film car elle reussi a nous transporte dans des emotions extremes.en effet n avons nous pas tous revé de se couper du monde et de vivre sa passion j usqu au bout? Tous les plans sont esthetiques.Ce film permet une introspection; on se demande quelles sont les limites de la passion, et c est délicieux de voir se réaliser au cinéma quelque chose que l'on ne fera jamais! Grandiose.
    Publiée le 30 juillet 2007
    l'ennui nous gagne d'emblée et demeure jusqu'au bout, avec le dégoût qui vient s'y ajouter dès la moitié du film. Un gros navet !
    Publiée le 27 juillet 2007
    Un premier film qui a de le gueule, c'est vraiment bien filmé, les plans sont novateurs, les acteurs sont bons. C'est juste un peu "too much" par moment, la réalisation est nerveuse tout en laissant pourtant des scènes sensuelles qui pourraient etre plus sexuelles... idée : le film ne gagnerait - il par a transferer sa nervosité du plan sur gentillesse des scènes plus osées. Si l'on veut faire du osé autant oser non ?
    Une fin poignante, un film a voir!
    paulusnumero1
    paulusnumero1

Publiée le 27 juillet 2007
    Oh mon dieu ! quelle horreur ! Tout est mauvais dans ce truc. Et à mon avis tous les gens qui ont mis 4 étoiles sont des copains de l'équipe du film: Comme par hasard , il sont inscrits sur allociné depuis la sortie du film.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Assez drole ces gens qui écrivent leur première critique sur allociné en disant que le film est géniall ! ça doit etre la réalisatrice et le producteur..
    parceque c'est pas franchement un grand film ..
    Publiée le 26 juillet 2007
    Malgré mon âge avancé, j'ai retrouvé avec ce film, la folie de mes 18 ans et les passions débridées que j'ai vécues, même si elles n'ont pas débouché sur tant de violence...c'est trés fort et trés émouvant.
    Publiée le 26 juillet 2007
    JUSTE UN MOT : EXCELLENT!!!
    DEJANTE. GLAMOUR. ROCK'N'ROLL. A VOIR et A REVOIR!!!!
    Publiée le 26 juillet 2007
    Quel navet ! C'est incroyable de faire un film comme ça et de ne pas se rendre compte à un seul instant que c'est nullissime ! Des acteurs qui en font 4000 tonnes, pas d'histoire, de la violence gratuite, c'est pervers, malsain... aucun intérêt.
    Publiée le 26 juillet 2007
    GENIAL!! A VOIR ABSOLUMENT!!!
    Publiée le 26 juillet 2007
    La lumière,la mise en scènes,les acteurs...c'est super bien maîtrisé. Ce premier film, laisse présager qu'un trés bon réalisateur est naît. A suivre donc.
    golgot13
    golgot13

Publiée le 26 juillet 2007
    Pour résumé: A CHIER !!!!! éviter d'y aller, c'est une perte de temps...Ce film peut être vu, que sous la menace. Du style si tu ne regardes pas, je tue toute ta famille...
    Comment on dit: CIRCULER Y A RIEN A VOIR
    Publiée le 26 juillet 2007
    Sexe et violence, ne sont pas suffisant pour faire un bon film. Néamoins, la mise en scène n'est pas dégeulasse.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Les acteurs sont incroyables...L'histoire est sans consession...ça m'a juste scotché.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Ce film est magnifique...je suis sortie de la salle chamboullée, ça des années que je n'avais pas eu autant d'émotion au cinéma.