Toute la beauté du monde
Note moyenne
2,4
1055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

145 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
21 critiques
3
8 critiques
2
24 critiques
1
30 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
"Toute la beauté du monde" c'est 103 minutes de pur bonheur !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Paysages magnifiques ;histoire emouvante ;roles joués a la perfection et la musique qui accompagne le tout nous laisse bien reveur...
A conseiller a tous les romantiques
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le 2ème film de Marc Esposito est tout aussi touchant , réaliste et juste que son "Coeur des hommes " que j'avais deja beaucoup aimé.Tous les acteurs , Marc Lavoine et Zoé Felix en tête sont convaincants dans leur rôle. Et que dire des paysages qui sont à couper le souffle et vous donnent envie de partir en vacances à Bali.La musique du film n'est pas en reste et complète ce tableau romantique à souhait.J'ai adoré et j'en redemande.J'attendrai donc avec impatience le prochain film de Marc Esposito.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est globalement moyen, mais il y a pire! Les acteurs jouent bien, je salue la performance de Marc Lavoine et Zoe Felix qui jouent leur rôle avec simplicité et plein de sentiments. Malgrès ça, le film est un peu trop " nian-nian "! Il dure trop longtemps, et vers le milieu du film on a presque envie de s'endormir! Le film nous ne met pas en éveil, pour moi c'est plus un téléfilm qu'autre chose..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très beau film !!!
L'histoire d'amour est traitée tout en douceur, la lente remontée après la perte d'un être cher est traitée de manière réaliste et pudique à la fois.
Les paysages sont magnifiques, même après la projection, on a encore des images de forêts luxuriantes et de plages de sable blanc plein la tête!!

Vraiment très bien!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le véritable héros du film c'est Bali, et ses paysages magnifiques... Marc Lavoine possède des yeux qui parlent pour lui (de ses sentiments), ils sauvent sa prestation d'acteur qui sinon n'est que moyenne.En revenche Zoe Felix et JP Daroussin sont exemplaires. En définitif, un film correct qui aurait mérité un scénario plus étoffé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
3 étoiles pour l'histoire sympa et les très beaux paysages. Le jeu de Marc Lavoine laisse cependant à désirer. Il est peut-être trop dans le côté Nian-nian de l'amour et ça atténue la force de son amour.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je l'ai vu hier, jour de sa sortie, et belle déception. Autant j'avais adoré le coeur des Hommes autant la... Marc Esposito enchaine facilement les plans des 2 acteurs sur leurs scooters traversant l'ile, zoé felix joue faux(surtout au début après ca s'arrange)les dialogues sont banals...Dernier gros reproche, le réalisateur abuse de la B.O tant et si bien qu'on finit par se croire dans un clip d'1H30!
1 étoile pour les paysages.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Magnifique voyage à Bali ! Histoire un peu simple mais belle leçon sur l'attente de l'Amour.
gaggi
gaggi

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2008
Un film pudique et sans prétention sur la souffrance, l'amour, l'espoir, bref sur la vie toute simple. Des paysages magnifiques...
Un film reposant, apaisant ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse