2672 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
274 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
56 critiques
3
68 critiques
2
74 critiques
1
36 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
barbarius
6 abonnés
252 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Se basant sur la théorie du chaos, "Chaos" peut se résumer en deux mots : action & réflexion. Tout ce que j'adore. Le film est truffé de rebondissements, jusqu'aux dernières minutes, entrecoupé de quelques répliques drôles, avec des scènes d'action captivantes. Je le conseille.
Enfin l'occasion pour certains acteurs de se rafraîchir à l'écran! Certes, la recette est connue: sans avoir leurs niveaux, à mi-chemin entre La Recrue et M:I:1, Chaos offre un bon moment de cinéma. J'aurais mi 2 étoiles et demie si je pouvais, car manque une petite demi heure et une fouille psychologique de cette théorie chaotique, ce qui amène le retournement de situation trop brutalement. Tout de même sympatique!
Alors ce film que j'avais été voir au ciné avec un peu d'apprehension m'a vraiment etonné. Un scenario très bien ficelé avec de l'action et d'excellents acteurs avec Wesley Snipes et Jason Statham en tête. La realisation est quasi parfaite, le suspense haletant pendant toute la durée du film. Qui l'eut cru ? C'est l'un des meilleurs films de Wesley Snipes. Si vous aimez les rebondissements, l'intrigue et l'action. Foncez acheter le DVD. En plus vous verrez que Snipes avec un complet, un chapeau et une canne c'est fashion ! ;)
J'ai adoré. Malgrés les mauvaises critiques j'ai été le voir est il est pas mal du tout, les acteurs sont bons, l'histoire n'est pas trop original mais j'ai bien aimé surtout la fin qui ma surprise.