H2G2 : le guide du voyageur galactique
Note moyenne
2,9
10462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

603 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
117 critiques
3
49 critiques
2
87 critiques
1
72 critiques
0
139 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juin 2007
Comme dirait ma copine catherine "J'adoooooooooooooooooore!!!". Non un peu de sérieux, je coupe le son... c'est un petit chef d'oeuvre du cinéma de science fiction. Je me suis régalé les yeux, pour moi c'est un film cultissime indémodable! Et je remet le son!!!
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2007
Un bon univers,un humour loufoque,une sorte des seigneurs des anneaux version loufoque.Ca fait sourire,c'est du bon divertissement,les fans des monthy pythons pourraient apprécier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2007
Ce film set crétin sur les bords mais franchementdrôle.Un peu ennuyeux par moment mais captivant.Un film rythmée et drôle, à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2007
Entre absurde, non-sens, comédie et science-fiction, H2G2 est une véritable perle cinématographique. À mi-chemin entre les Monty Python et Star Wars, cette aventure spatiale « so british » ne souffre d’aucune lourdeur et l’on y passe du rire à l’émerveillement, tant les gags succèdent aux plans originaux et aux décors soignés. Côté effets spéciaux, le budget serré ne se remarque pas. La magnifique scène de la visite du chantier des planètes sur un chariot semblant inarrêtable justifie à elle seule la vision du film et n’a rien à envier aux blockbusters du genre. Après, le style du film, sa subtilité et son irrésistible absurdité font qu’il ne vaut mieux pas le mettre devant les yeux de tout le monde. Beaucoup ne sont sûrement pas assez « fins » pour en saisir toute la saveur, malheureusement…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2007
le plus génial de tous les films de science-fiction. (j'en possède plus d'une centaine), c'est parmi les 5 meilleurs dans ce genre à mes yeux avec Brazil, Galaxy quest et Mars attack. On y retrouve l'humour anglais des Monty python. Plus je le revois plus je l'apprécie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2007
J'ai tout simplement adoré ce film !!! de l'humour, une histoire bizarre mais excellente, avec le robot un peu depressif... Excellent !
Saryon
Saryon

45 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2007
Ouille, déja reticent à le voir...Je me suis laissé tenter par le DVD.... Et ba 10€ de perdu...
Une vrai merde, humour très lourd et ridicule, aucun scénario, juste un pretexte pour nous balancer des effets ringards.
Les acteurs n'ont aucun charisme et je me demande encore si Rickman, Malkovitch et Nighty ont oser voir le film^^

Bref! c'est très mauvais et c'est mal copié, allez plutot voir Galaxy Quest, ca c'est du bon film parodique ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juin 2007
H2G2 ne casse pas des briques mais le jeu des acteurs est génial ( casting 4 etoiles ) , les effets spéciaux super et l'humour 100% british ... un bon divertissement .
Dommage que le rythme ne soit pas plus soutenu mais bon c'est censé être une comédie alors ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2007
Un film stupide qui ne veut rien dire avec son humour a 2 balle. Des acteurs vraiment nul, total un navet.
Bernard L
Bernard L

24 abonnés 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2007
Pour résumé ce film c'est le plus nul que j'ai vu de ma vie!!
Pour le notée on oré du lui mettre -4 étoiles.
C'est une honte que quelqu'un puisse imaginé un scénario pareil.
Je verrai bien com nom la merde intergalactique ..
Trop vénere après l'avoir vu
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2007
Ca partait plutôt bien les galères d'un petit terrien face à l'immensité intergalactique. Mais le délire, malgré quelques bonnes idées comme le robot dépressif, ne tient pas la route. Les acteurs sont un peu mollassons, la mise en scène un rien pauvrette et le scénario peu consistant. A la limite, autant revoir la parodie des filsm de SF de Mel Brooks qui pourtant ne volait pas très haut non plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2008
La bande-annonce était géniale, le film n'est pas à la hauteur !!

C'est lent, ennuyant, pas très drôle, bref, je me souviens d'une seule chose : être partie de la salle à la moitié du film !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2007
Un film totallement nul, un scénario inexistant, des acteurs pire que mauvais, un humour incroyablement navrant, un titre qui n'a rien à voir avec le contenu. En conclusion, pour votre bien être interieur ne regardez JAMAIS ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2007
Pitoyable. Les acteurs (et surtout la VF) sont nuls de chez nuls, on ne sourit pas, on s'ennuie ferme face à cet écran qui ne dit rien, nous rappelant juste que la pire des séries de M6 serait plus intéressante que cette daube parmi les daubes.

Un navet même pas drôle au 2e degré.
Marine d
Marine d

20 abonnés 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2006
Ridicule et tellement drôle. qu'est ce qui fait plus rire que le stupide? H2D2, réponse à tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse