Hellboy II les légions d'or maudites
Note moyenne
3,4
10252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

795 critiques spectateurs

5
198 critiques
4
297 critiques
3
102 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2009
Guillermo Del Toro est certainement un des réalisateur les plus doué de sa génération .
Sa réalisation est parfaite ,les décors sont sublimes,les acteurs excellents et ce malgré les maquillages qu'ils devaient subirent chaque matin ,mais la le film est un peu trop enfantin plus proche des men in black que du labyrinthe de pan ,de l'univers de Jean Pierre Jeunet que du sien.
Je suis ressorti de la salle un peu déçu, dommage mention bien mais peu et doit mieux faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2009
Pas mal, un bon divertissement. Une réalisation originale, on est plongé dans un monde inconnu et très interessant. Le scénario aurait mérité plus d'attentions ainsi que d'être plus fouillé, il traine un peu en longueur.
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 janvier 2009
Joli, un ptit peu mieux que le premier mais je me suis quand même pas laisser prendre par les aventures de Red... Le film a des longueurs et certains gags sont vraiment grands public. Un film très moyen pour ma part.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2009
j'ai adoré les combats du prince !!!! Son personnage est charismatique tout ce que j'aime même si dès le départ on peut déja comprendre la fin avec la soeur qui est liée à lui. Mais, Bon petit film quand même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2009
Fort sympathique dans son genre -fantastique-
humour, bon jeu d'acteurs (à voir en VOstf ABSOLUMENT, sinon comment évaluer les prestations?), excellents effets spéciaux, bon scénar' ... bref, convainquant même pour des "non fans" du comic ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2008
Et bien je l'ai trouvé pas mal. Moins bien que le 1er mais vraiment pas mal. Hellboy me fait mourir de rire et l'histoire des plus basiques se regarde sans soucis. Par contre, un arbre géant pour méchant bof bof. Et nuala le méchant est pas si terrible que ça. Heureusement que Red-Hellboy est là autrement le film est super linéaire. Mais bon, c'est un bon film d'action sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2008
Un scénario simple mais efficace, des répliques déjà cultes, de la castagne, c'est du Hell Boy tout craché.
Mathieu M
Mathieu M

46 abonnés 127 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2008
Un film qu’il fait bon voir, revoir, re-revoir encore et encore. Des répliques cultes (« Je ne suis pas un bébé, je suis une tumeur », « SS…ça m’étonnes pas », « je détestes You tube », etc.), des scènes extraordinaires (Bleu et rouge qui se bourres la gueule en chantant, l’« accrochage » entre Johan Krauss et Hellboy dans les vestiaires, la mort de l’élémentaire et la fin du film) et des effets spéciaux géniaux. Jusque là mon texte ne ressemble pas à une critique mais plutôt à un éloge, je suis bien d’accord !
Ce que j’ai pu voir qui m’as dérangé c’est l’extrême résistance de Abe face aux coups portés par l’ « homme » de main du prince Nuada et…..c’est tout ! J’adore les personnages qu’ils soient nouveaux ou anciens, j’adore toutes les créatures que l’on découvre et je suis impatient de voir une suite. Hellboy 2, j’adore !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2008
plus 10 étoiles car il n'y en aura jamais assez ; que dir sur ce film ?... ou plutot comment expliqué la perfection?...C'est le meilleur film que j'ais vus, il est incroyable et je pese mes mots! Guillermo Del Toro est toujours aussi surprenant il m'a emené dans une symphonie action d'humour et d'amour. Tout sa pour dire vive Hellboy vive Ron Perlman et vive Guillermo Del Toro!!!
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Del Toro nous plonge une nouvelle fois dans son monde pour nous en mettre plein la vue. Surpassant le premier volet, Hellboy 2 est une réussite graphique peuplée de monstres et autres créatures d'Heroïc Fantasy. On regrettera tout de même un final quelque peu baclé mais l'essentiel est là : des images plein la tête, une histoire convaincante et un renouveau dans le cinéma de genre qui fait du bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2008
Plus d'effets spéciaux que dans le premier,plus de méchants,plus de tout mais,rien a dire c'est parfait.Vous avez aimé le premier vous aimerez surement celui ci.Installez vous confortablement, c'est du grand spectacle.Kénavo et,bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2008
J'ai pas vu Hellboy 1 mais peu importe, j'ai trouvé tous les personnages ridicules (c'est quoi ces vieux costumes moisi qu'on leur a donné ?)... A part çà l'histoire est pas mal, donc allé, 1 étoile, mais pas plus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2008
Un début déconcertant quand Hellboy est enfant mais si on rentre dans l'histoire (la seule limite de ce film qui necessite de rentrer dans cet univers façon comics américains) .. et je suis rentré dedans... on se retrouve totalement immergé dans un monde fantastique. L'histoire est divertissante, les dialogues sont comiques, les scènes d'action sont très bien faites. On passe un très bon moment de cinéma de divertissement.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 décembre 2008
Un scénario original, de l'action jusqu'à la fin, de l'humour.. il faut croire que Del Toro s'est un peu plus lâché que dans le premier volet.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2008
Mieux que le premier, c'est sûr.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse