Derniers Avis : Hellboy II les légions d'or maudites - Page 25
Hellboy II les légions d'or maudites
Note moyenne
3,4
10252 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
795 critiques spectateurs
5
198 critiques
4
297 critiques
3
102 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gandalf76
28 abonnés
306 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 janvier 2009
Guillermo Del Toro est certainement un des réalisateur les plus doué de sa génération . Sa réalisation est parfaite ,les décors sont sublimes,les acteurs excellents et ce malgré les maquillages qu'ils devaient subirent chaque matin ,mais la le film est un peu trop enfantin plus proche des men in black que du labyrinthe de pan ,de l'univers de Jean Pierre Jeunet que du sien. Je suis ressorti de la salle un peu déçu, dommage mention bien mais peu et doit mieux faire.
Pas mal, un bon divertissement. Une réalisation originale, on est plongé dans un monde inconnu et très interessant. Le scénario aurait mérité plus d'attentions ainsi que d'être plus fouillé, il traine un peu en longueur.
Joli, un ptit peu mieux que le premier mais je me suis quand même pas laisser prendre par les aventures de Red... Le film a des longueurs et certains gags sont vraiment grands public. Un film très moyen pour ma part.
j'ai adoré les combats du prince !!!! Son personnage est charismatique tout ce que j'aime même si dès le départ on peut déja comprendre la fin avec la soeur qui est liée à lui. Mais, Bon petit film quand même.
Fort sympathique dans son genre -fantastique- humour, bon jeu d'acteurs (à voir en VOstf ABSOLUMENT, sinon comment évaluer les prestations?), excellents effets spéciaux, bon scénar' ... bref, convainquant même pour des "non fans" du comic ^^
Et bien je l'ai trouvé pas mal. Moins bien que le 1er mais vraiment pas mal. Hellboy me fait mourir de rire et l'histoire des plus basiques se regarde sans soucis. Par contre, un arbre géant pour méchant bof bof. Et nuala le méchant est pas si terrible que ça. Heureusement que Red-Hellboy est là autrement le film est super linéaire. Mais bon, c'est un bon film d'action sans prise de tête.
Un film qu’il fait bon voir, revoir, re-revoir encore et encore. Des répliques cultes (« Je ne suis pas un bébé, je suis une tumeur », « SS…ça m’étonnes pas », « je détestes You tube », etc.), des scènes extraordinaires (Bleu et rouge qui se bourres la gueule en chantant, l’« accrochage » entre Johan Krauss et Hellboy dans les vestiaires, la mort de l’élémentaire et la fin du film) et des effets spéciaux géniaux. Jusque là mon texte ne ressemble pas à une critique mais plutôt à un éloge, je suis bien d’accord ! Ce que j’ai pu voir qui m’as dérangé c’est l’extrême résistance de Abe face aux coups portés par l’ « homme » de main du prince Nuada et…..c’est tout ! J’adore les personnages qu’ils soient nouveaux ou anciens, j’adore toutes les créatures que l’on découvre et je suis impatient de voir une suite. Hellboy 2, j’adore !!!
plus 10 étoiles car il n'y en aura jamais assez ; que dir sur ce film ?... ou plutot comment expliqué la perfection?...C'est le meilleur film que j'ais vus, il est incroyable et je pese mes mots! Guillermo Del Toro est toujours aussi surprenant il m'a emené dans une symphonie action d'humour et d'amour. Tout sa pour dire vive Hellboy vive Ron Perlman et vive Guillermo Del Toro!!!
Del Toro nous plonge une nouvelle fois dans son monde pour nous en mettre plein la vue. Surpassant le premier volet, Hellboy 2 est une réussite graphique peuplée de monstres et autres créatures d'Heroïc Fantasy. On regrettera tout de même un final quelque peu baclé mais l'essentiel est là : des images plein la tête, une histoire convaincante et un renouveau dans le cinéma de genre qui fait du bien.
Plus d'effets spéciaux que dans le premier,plus de méchants,plus de tout mais,rien a dire c'est parfait.Vous avez aimé le premier vous aimerez surement celui ci.Installez vous confortablement, c'est du grand spectacle.Kénavo et,bon film.
J'ai pas vu Hellboy 1 mais peu importe, j'ai trouvé tous les personnages ridicules (c'est quoi ces vieux costumes moisi qu'on leur a donné ?)... A part çà l'histoire est pas mal, donc allé, 1 étoile, mais pas plus !
Un début déconcertant quand Hellboy est enfant mais si on rentre dans l'histoire (la seule limite de ce film qui necessite de rentrer dans cet univers façon comics américains) .. et je suis rentré dedans... on se retrouve totalement immergé dans un monde fantastique. L'histoire est divertissante, les dialogues sont comiques, les scènes d'action sont très bien faites. On passe un très bon moment de cinéma de divertissement.