Derniers Avis : Shrek 4, il était une fin - Page 22
Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 342 critiques spectateurs
5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 septembre 2010
Mieu que le 3eme mais heuresement que c'est le dernier parce que le scénario s'épuise très très vite tout au long du film; sinon humour shrekesque garanti avec quelques répliques drole pendant le film mais qui s'oublient bien vite
Un peu dessus, les 2 premiers Shrek avais une histoire plus construite, je n'ai pas trouvé le mélange humouristique des comtes, j'ai même était dessus par certaine référence (surtout l'homme a la flûte), il aurait pu être bien mieux, car l'histoire en général est bien, mais trop de détail me gène, un film vraiment pour enfant, dommage pour le dernier de la série.
J'avoue que le troisième volet de Shrek m’avait tellement déçue que je ne voulais pas aller voir le quatrième au cinéma. Et puis, un soir d’ennui, je me suis lancée et finalement… je n’ai pas été déçue du voyage.
Pour poursuivre la lecture de ma critique, suivez-moi sur vingtsurvingt.wordpress.com
Moins décevant que le 3 mais pas encore a la portée des 2 premiers volets de Shrek ! Le 3d fait mal au yeux, c'est une assez bonne idée au niveau du scénario mais pas totalement maîtrisée
Meillleur que le 3 mais beaucoup moins bien que le 1er. Il reste quand même un bon divertissement pour les enfants. Les personnages restent malgré tout attachant. Il est temps que cela s'arrête!
On sens que notre gros Shrek commence à s'épuiser. Le film est en effet moins drôle que les derniers, et les répliques sont moins travaillées. Mais cela n'empêche pas de rire une dernière fois aux péripéties de notre orge adoré. La 3D était une très bonne initiative sur ce film.
shrek n'auras pas finie sa saga de la meilleur des façons . j'ai mit trois étoiles pour les personnages qui resterons attachant jusqu'au bout. Fiona , Shrek , l'Ane, le Chat Potté et Pti Biscuit aurons marqués les esprits.
étant fan de la série shrek,je dois admettre que malgré cet attachement il temps d'arreter car c'est toujours mignon mais le dernier je le trouve un lourd et moins drôle que les autres et l'histoire fatigue dommage...
le moins bien de tous. un petit humour, loin des autres volets. à part quelques moments que l'on retient, le reste du film ne vos pas sa note globale à mon goût. de plus la 3D n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est de suivre la mode actuelle..... en clair, avec des mots simples et brefs : bof bof!
un bon film d'animation qui laisse nos amis verts sur une bonne note, néanmoins les autres volets étaient beaucoup plus drôle et "dégoutant" que ne peut l'être celui-ci, dommage !
Bien meilleur que le troisième, ce Shrek-là ne vaut tout de même pas les deux premiers. Evidemment, ça sent un peu le réchauffé (les yeux doux du chat poté...)mais l'histoire est plutôt sympatique et le tout est suffisament drôle pour que l'on passe un bon moment. La 3d quant à elle est plutôt efficace surtout lors des scènes d'action.