Un Bon Shrek ! Meilleur que le 3 qui ne m a pas franchement marqué... Triste que la série se termine ! Mais il faut bien s arrêter un jour sinon ca devient ridicule ! Pas au niveau du premier quand même ...
J'es beaucoup aprécié. La fin est parfaite et très originale ! Le deuxième meilleur Shrek. , le meilleur étant le numéro 2. Je vous conseil fortement de le voir.
franchement ca s'essoufle. les enfants ont adoré mais je me suis ennuyé ; plus de surprise, le scénario est prédictible. ca restera un bon moment de famille mais pas dans les annales. j'ai largement préféré toy story 4 en comparaison...
Pour ce 4eme et dernier opus de Shrek et bien j'avoue ne pas avoir été déçu même si quelques moment je me suis ennuyé, quelques passage drôles moins que le 2eme et 1er. Mais le scénario est vraiment bien trouvé voir même compliquer pour les plus petit ca s'embrouille presque même ! Mais en tout cas il est meilleur que le troisième et j'ai hésité à aller le voir mais finalement ca va !