Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2010
Moi je suis un inconditionel de Shrel :-) Ce film est aussi bon que les rpécédents et très bien conçu, j'ai beaucoup aimé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 août 2010
Ennuyeux! Loin de valoir les films précédents. Un "shrek" de trop!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2010
Une bonne fin dans l'ensemble mais les deux premiers resteront les meilleurs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2010
Divertissant marrant Shrek et ses nouvelles aventures! Bon dernier volet!
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 août 2010
toujours bourré d'humour, la reconquête sentimentale du père shrek est excellente, larmichette garantie pour ceux qui ont aimé les autres opus !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 août 2010
Film moyen quand on compare au autre de la série serait ce la lassitude ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2010
trop marrant, cette suite est le clous du spectacle de la serie shrek!
si vous avez envie de rire allez le voir!
Audrée B.
Audrée B.

4 abonnés 235 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2010
Celui ci était vraiment de trop. Il n'apporte rien à part du bénéf à la production. D'autant plus qu'il n'est pas drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2010
Un Bon Shrek ! Meilleur que le 3 qui ne m a pas franchement marqué... Triste que la série se termine ! Mais il faut bien s arrêter un jour sinon ca devient ridicule ! Pas au niveau du premier quand même ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 août 2010
Sympa sans plus
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 août 2010
On se marre bien en allant voir le dernier volet de ce gentil monstre vert. Beaucoup de punch et de joie. les enfants ont beaucoup appécié également.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
J'es beaucoup aprécié. La fin est parfaite et très originale !
Le deuxième meilleur Shrek. , le meilleur étant le numéro 2.
Je vous conseil fortement de le voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 août 2010
franchement ca s'essoufle. les enfants ont adoré mais je me suis ennuyé ; plus de surprise, le scénario est prédictible. ca restera un bon moment de famille mais pas dans les annales. j'ai largement préféré toy story 4 en comparaison...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
Une très belle fin !!! Bravo à toute l'équipe du film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 août 2010
Pour ce 4eme et dernier opus de Shrek et bien j'avoue ne pas avoir été déçu même si quelques moment je me suis ennuyé, quelques passage drôles moins que le 2eme et 1er. Mais le scénario est vraiment bien trouvé voir même compliquer pour les plus petit ca s'embrouille presque même ! Mais en tout cas il est meilleur que le troisième et j'ai hésité à aller le voir mais finalement ca va !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse