Shrek 4, il était une fin
Note moyenne
3,2
23871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 342 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
369 critiques
3
355 critiques
2
331 critiques
1
79 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2010
Très bien comme d'habitude. Dommage que ce soit le dernier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2010
Juste en quelques mots on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne...
On s'aperçoit que l'on tient aux choses et aux gens seulement au moment où on croit les perdre à jamais ... !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2010
Super bien comme les autres et il est au niveau des précédent ;) bon film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2010
Divertissant et drôle, mais dès fois un peu léger au niveau du scénario. Personnellement j'ai du mal avec les personnages, pas très beaux. Mais comme c'est un film pour enfants à la base, on ne peut pas s'attendre à un pavé cinématographique...
Je conseille donc ce film à ceux qui ne savent pas quoi aller voir ou qui veulent divertir leur enfants car il est tout de même bourré d'humour.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 août 2010
Shrek vieillit dans tous les sens du terme. Très peu de rire pour ce dernier volet comparé àu premier ou au deuxième.
Néanmoins, le chat et l'âne sont toujours aussi bons :)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 août 2010
depuis le trois, shrek ne me fait plus du tout rire... il est tout de même mieux que le précédent
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 août 2010
Un film qui divertit. Mais de la à clore une saga, inégale par ailleurs, avec ingéniosité, je ne pense pas. Ce 4ème et dernier volet, rempli de justesse son contrat, en rehaussant le niveau d'un 3eme volet ridicule. On regrette cependant l'absence de créativité et d'humour dans la veine du 1er opus.
cinevore36
cinevore36

8 abonnés 241 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2010
très bien, j'ai encore passé un bon moment avec ce 4ème volet
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 août 2010
trés chouette fin pour cette serie shrek,ce n est pas mon préféré mais j ai aimé quand meme,dommage que ça s arrete
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 août 2010
Un 4eme volet decevant . La "crise de la quarantaine" de shrek nous enmene dans une histoire de pacte magique et un film qui fait un flop .. Les rires se font rare , de plus le manque de surprise rende vite ce dernier volet le plus nul des quatres ..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2010
Pas mal, toujours de l'humour et un zest déjante . A voir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2010
Tout simplement génial ! La 3D est superbe j'ai adoré ! Film à voir et à revoir en famille, pour grand et plus petit
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Un Shrek de plus. Un peu plus original que le second, il est plus agréable à regarder que les précédent je trouve car on a moins cet impression de "vulgarité" dans les propos et les actes des personnages. Il y a plus de scènes marrantes. Par contren un peu déçue du 3D qui au final ne sert pas à grand chose dans ce film.Un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2010
Un très bon divertissement mais avec une fois de plus une 3D qui ne sert à rien. Les nouveaux personnages que l'on découvre sont plutôt interessants et drôles. Et pourtant, après un troisième Shrek totalement raté, on s'attendait au pire mais finalement, le quatrième est réussi.
morn
morn

34 abonnés 370 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2013
Malgrès de bons gags et de nouveaux personnages vraiment réussis. Ce 4 ème et dernier volet de l'ogre vert n'est pas à la hauteur du 1 et du 2ème ( je n 'ai pas encore vu le 3) . note : 4.3 /10 .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse