Juste en quelques mots on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne... On s'aperçoit que l'on tient aux choses et aux gens seulement au moment où on croit les perdre à jamais ... !
Divertissant et drôle, mais dès fois un peu léger au niveau du scénario. Personnellement j'ai du mal avec les personnages, pas très beaux. Mais comme c'est un film pour enfants à la base, on ne peut pas s'attendre à un pavé cinématographique... Je conseille donc ce film à ceux qui ne savent pas quoi aller voir ou qui veulent divertir leur enfants car il est tout de même bourré d'humour.
Shrek vieillit dans tous les sens du terme. Très peu de rire pour ce dernier volet comparé àu premier ou au deuxième. Néanmoins, le chat et l'âne sont toujours aussi bons :)
Un film qui divertit. Mais de la à clore une saga, inégale par ailleurs, avec ingéniosité, je ne pense pas. Ce 4ème et dernier volet, rempli de justesse son contrat, en rehaussant le niveau d'un 3eme volet ridicule. On regrette cependant l'absence de créativité et d'humour dans la veine du 1er opus.
Un 4eme volet decevant . La "crise de la quarantaine" de shrek nous enmene dans une histoire de pacte magique et un film qui fait un flop .. Les rires se font rare , de plus le manque de surprise rende vite ce dernier volet le plus nul des quatres ..
Un Shrek de plus. Un peu plus original que le second, il est plus agréable à regarder que les précédent je trouve car on a moins cet impression de "vulgarité" dans les propos et les actes des personnages. Il y a plus de scènes marrantes. Par contren un peu déçue du 3D qui au final ne sert pas à grand chose dans ce film.Un bon divertissement.
Un très bon divertissement mais avec une fois de plus une 3D qui ne sert à rien. Les nouveaux personnages que l'on découvre sont plutôt interessants et drôles. Et pourtant, après un troisième Shrek totalement raté, on s'attendait au pire mais finalement, le quatrième est réussi.
Malgrès de bons gags et de nouveaux personnages vraiment réussis. Ce 4 ème et dernier volet de l'ogre vert n'est pas à la hauteur du 1 et du 2ème ( je n 'ai pas encore vu le 3) . note : 4.3 /10 .