Combien tu m'aimes ?
Note moyenne
1,7
1617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

224 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
36 critiques
3
16 critiques
2
46 critiques
1
47 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Du grand Blier!! Un univers décalé, des dialogues qui font mouche..... Et Monica Belluci es impressionante!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ah Monica, Monica... si tu pouvais un peu moins montrer ton corps et un peu plus ton talent dans ce film, ce serait tellement mieux.

Dommage, des scènes décalées, presque géniales, nagent au lieu d'un bouillon insipide de clichés et de dialogues pauvres.

Vraiment dommage...
malau
malau

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est le nanar de l'année
Même Monica Bellucci est moins belle que d'habitude
La fin est complètement nulle
et on ressort de la salle en ayant l'impression de s'être bien fait avoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
rarement il m'a été donné d'aller voir un film si affligeant! L'histoire n'a ni queue ni tête, le tout est mal raconté, mal filmé, mal joué. La belluci ne réussit pas à rattraper ce navet! à éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, ça commence bien, on rigole, c'est assez loufoque, il y a de quoi faire un film sympa, et puis on ne sait pas pourquoi au milieu du film, l'ennui total, l'envie de sortir de la salle, puis le sentiment qu'on s'est fait arnaqués...

On se demande même si le monteur n'a pas fumé la moquette, une suite de très bons plans mais completement incohérents, une histoire qui se barre dans tous les sens, des personnages frisant le ridicule. J'espère au moins que tous ces acteurs ont passé un bon moment à faire ce film à mes frais.

Le seul sentiment que m'évoque ce film, c'est que toutes ces personnes acteurs et réalisateurs que j'estime beaucoup sont tombés bien bas. J'ai franchement l'impression qu'ils montent des arnaques à grande échelle, et franchement ne venez plus me parler du cinéma Français avant un bon moment...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
A défaut d’être Félinien ce film mettant en scène Monica Bellenunuche et Bernard Planplan est Blie-rien. L’apparition de Gérard Depardieu aussi convaincant que dans une publicité pour les pâtes ne sauve rien. Le scénario, basé sur un mensonge est d’ailleurs aussi mince qu’un spaghetti. Edouard Baer en pleurnichard infantilisé dans les bras de la belle Mama ( attention à votre silhouette sculpturale Monica) est affligeant.
Le seul moment de (ré)jouissance est dû à la voisine Farida Rahouadi qui mérite un grand rôle ! Bref une histoire de p.. qui n’atteint pas son but !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je m'attendais un peu à voir ce genre de film, mais malgré celà ma surprise était de taille !!! Un film ridicule, on se demandait à quoi penser l'auteur des dialogues, qui étaient plus que médiocres. Les interprétations masculines bonnes, certes, mais dommage que le texte n'était pas à la hauteur. Je riais, car la nullité du film m'y provoquait. Un point très positif tout de même, les opéras utilisaient pour le fond musical m'ont fait plâner....c'était un régal !!! Je donne mon étoile pour la musique, et seulement pour elle !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2013
La beauté naturelle de Monica Belluci est filmée avec une passion et une sensualité sublime, devenant le point central du film. Un film qui parle d'amour et de passion avec un certain détachement de la réalité, sans se soucier de plusieurs détails. Un film inhabituel qui divertit mais qui n'est pas toujours juste...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
La bande-annonce de ce film est trompeuse, car montée comme annonçant une comédie. La seule chose comique de ce café-théâtre lourdement porté sur écran, c'est de voir qu'après toutes ces années, Belluci demeure une exécrable actrice. Le film tournant autour d'elle, inutile de préciser combien il est vain d'en attendre quelque chose...
Une belle étoile néanmoins pour Depardieu qui, sans aucun mal, prend toute la place à l'écran.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai donc eu le privilège de participer à l'avant-première de ce film en compagnie de grands nom du cinéma français et avec la présence inatendu de Monsieur BLier. Je dois avouer que ce film est particulièrement réussi et on assite durant plus d'1h30 à une magnifique prestation d'acteurs. Monica est parfaite dans son rôle de prostituée et nous bouleverse complétement tout au long du film. Campand, Bernard Campan, je me lève et j'applaudi telle sa performance, qui pourtant n'etait vraiment pas facile, est réussie. On a aussi tout un ensemble de second rôles qui collent parfaitement a ce film. Enfin pour finir si vous doutez, ne doutez plus et allez y au plus vite. Ce film est un mélange de drôle et de tragique ce qui n'est vraiment pas une mince affaire. Je n'ai qu'une question à poser : à quand le prochain Blier ????
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ça plutôt sympa même si à la fin ça devient un peu lourd, des sourires suivis de moments très sérieux, en résumé une agréable surprise même si le corps de Monica ne me fait vraiment pas fantasmer !!!
4 étoiles pour CAMPAN !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Blier parvient à rendre Belluci, Depardieu et Daroussin moins agaçants, c'est déja cool.

L'histoire est du pur Blier, comme d'hab, on aime ou on aime pas. Je dirais presque que ce film est plus conventionnel, plus mainstream que les Cotelettes, que j'avais trouvé génial, renouant avec la subversion des valseuses et parvenant à dégager une morale.
Ici, c'est une jolie histoire d'amour avec des dialogues à la Blier. Valeur sûre.

Sinon, je suis d'accord avec une des critiques, la fin se termine un peu n'importe comment, mais c'est sympa quand même.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne comprends pas pourquoi ce film avait eu droit à de telles critiques élogieuses à la télé lors de sa sortie. Il est vrai que côté réalisation, c'est parfait, avec une très belle photo, et que B. Campan se sort bien d ' un rôle où on ne l'attendait pas. D'où l'étoile.
Mais l'histoire se traine en longueur, sans originalité, avec une multitide de clichés. Caricature ? Second ou troisième degré ? ce film semble partir dans tous les sens, pour finalement arriver nulle part.
Sans parler de la musique ...
Bref, je n'ai ni aimé, ni accroché.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une etoile parce que l'idée aurai pu etre intéressante. Pour le reste, cette histoire est une accumulation de clichés, difficile à saisir où veux en venir M.blier. Quand à la fin, c'est un peu du n'importe quoi. Belucci nous prouve aussi que ca présence dans les films ne repose certainement pas sur ses talents d'actrices (surtout quand se met a pleurer!!)Heureusement j'avais pas payé ma place!
Pipoun
Pipoun

7 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Malgré quelques maladresses dans la première partie du scénario et une bande originale à mon sens plus que discutable, ce Blier la est sans accroc notamment grâce une réalisation assez spéciale et déroutante, on peut souligner par exemple l'étonnante utilisation des décors. Il impose sa griffe, à l'aide de contrastes saisissants il sait traiter et illustrer avec talent la dictature du combiné sexe & argent. Un subtil décalage et son second degré sont toujours latents, et font souffler le vent de quelques rires et sourires devant la beauté de Daniela qui ne cesse de nous faire frémir... Enfin le casting compte quelques agréables surprises (ex : Edouard Baer, magistral comme souvent...), qui viennent soupoudrer le tout pour effacer un hypothétique arrière goût. Mention "bien"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse