Ah, voila le film pour intellectuels. Non, franchement, il faut que les Allemands arrêtent de faire du cinéma. Malgré quelques scènes drôles, le film n'arrive pas à être sauvé. Pour cause un scénario lourd, une mauvaise réalisation et une volonté de la part du réalisateur (Qui doit être puceaux) de mettre en valeurs les formes généreuses de toutes ces filles (Vive le tunning). On tourne la page et on recommence.
Un bon gros nanar avec un scénario digne des plus mauvais jeux video.Ce film prend tous les elements que Fast and Furious et Taxi auraient du jeter.A eviter!!
Trop fun! Ce film est une petite bombe sur les courses de voitures, façon fast and furious. Mais ce film ne se prend nullement au sérieux et ce qui fait ça force! Un casting génial, de belles voitures, et surtout beaucoup d'humour! Un super bon film, sans prise de tête, fun, un bon moment à passer!
J'ai quitté la salle au bout de 20 minutes, c'est dire à quel point ce navet ne passe pas avec son montage à deux balles qui fait mal aux yeux et qui n'impressionne à aucun moment, son humour débile au ras des paquerettes, les acteurs teenagers tous très beaux et les bimbos allemandes à faire pâlir Josiane Balasko ne font qu'alimenter cet album de clichés pompés sur les films ricains. Côté scénar, préférez un bon Derrick, voire le Renard ou le Joker... à oublier très vite et merci aux distributeurs de nous servir des films aussi nuls.
Un film capable d'égaler un film américain et avec un scénario un peu mieux construit. Une suite serait intéressante. Dommage quand m^me que ce soit un film européen car on voit bien que les moyens financiers ne sont pas importants.
Ben moi je l'ai trouve tres bien ce film dans son genre. Nos amis tetons sent sortent beaucoup mieux que certains films francais (rrrhhh ca ne vas pas palire a tous le monde). Pour les mecs : Des filles sympas Pour les filles : Des mecs mignons. Un delire de smart........ Ca aurait pu etre beaucoup, et j'insiste beaucoup plus bourrin. Des plans tres bien filmes....bon c'est pas de Wenders. Des mechants a peine mechant, des trois bagnoles recentes, des vintages, un BMW historique en fin pas temps que ca. Les filles que j'ai vu qui sortaient du cine avaient l'air emballees....
Incroyable mais vrai : ils ont trouvé le financement pour une daube pareille ! On touche le fond du fond avec ce film sans queue ni tête, aux cascades pourries et aux multiples effets d'accélération, sans parler de la bande son type benny hill.
Vous prenez un film avec des voitures (Fast & Furious par exemple) vous enlevez tout ce qu'il peut y avoir de correct dedans et vous obtenez Autoroute Racer. Un scénario imaginé par Lorie, un manque de rythme consternant, un humour bavarois ultra faible, des voitures que vous croisez presque tout le temps au supermarché du coin (sauf M3 heureusement pour les puristes). Même les jolies filles ne peuvent rien faire pour rattraper l'irratrapable. C'était affreux !
Un très très bon délire ! Un film léger, avec de l'humour, de l'action, des belles filles et des voitures. Définitivement supérieur à Fast And Furious qui se résume à une démonstration de force. Ici c'est gentillet et tellement plus agréable à regarder. Une excellente surprise :)