Autoroute racer
Note moyenne
1,7
655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lamiss9
lamiss9

5 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juillet 2007
C’est un bon divertissement !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2007
Ah, voila le film pour intellectuels. Non, franchement, il faut que les Allemands arrêtent de faire du cinéma. Malgré quelques scènes drôles, le film n'arrive pas à être sauvé. Pour cause un scénario lourd, une mauvaise réalisation et une volonté de la part du réalisateur (Qui doit être puceaux) de mettre en valeurs les formes généreuses de toutes ces filles (Vive le tunning). On tourne la page et on recommence.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2007
Un bon gros nanar avec un scénario digne des plus mauvais jeux video.Ce film prend tous les elements que Fast and Furious et Taxi auraient du jeter.A eviter!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2007
Trop fun! Ce film est une petite bombe sur les courses de voitures, façon fast and furious. Mais ce film ne se prend nullement au sérieux et ce qui fait ça force! Un casting génial, de belles voitures, et surtout beaucoup d'humour! Un super bon film, sans prise de tête, fun, un bon moment à passer!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2007
Très bon film de voiture sans prétention ! fast and furious sans hollywood !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai quitté la salle au bout de 20 minutes, c'est dire à quel point ce navet ne passe pas avec son montage à deux balles qui fait mal aux yeux et qui n'impressionne à aucun moment, son humour débile au ras des paquerettes, les acteurs teenagers tous très beaux et les bimbos allemandes à faire pâlir Josiane Balasko ne font qu'alimenter cet album de clichés pompés sur les films ricains. Côté scénar, préférez un bon Derrick, voire le Renard ou le Joker... à oublier très vite et merci aux distributeurs de nous servir des films aussi nuls.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film capable d'égaler un film américain et avec un scénario un peu mieux construit. Une suite serait intéressante.
Dommage quand m^me que ce soit un film européen car on voit bien que les moyens financiers ne sont pas importants.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Nul, archi nul ! Une succession de blagues d'ados retardés, un scénario bien pourri. Aucun intérêt ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ben moi je l'ai trouve tres bien ce film dans son genre. Nos amis tetons sent sortent beaucoup mieux
que certains films francais (rrrhhh ca ne vas pas palire a tous le monde).
Pour les mecs : Des filles sympas
Pour les filles : Des mecs mignons.
Un delire de smart........
Ca aurait pu etre beaucoup, et j'insiste beaucoup plus bourrin.
Des plans tres bien filmes....bon c'est pas de Wenders.
Des mechants a peine mechant,
des trois bagnoles recentes, des vintages, un BMW historique en fin pas temps que ca.
Les filles que j'ai vu qui sortaient du cine avaient l'air emballees....

allez detendez-vous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Incroyable mais vrai : ils ont trouvé le financement pour une daube pareille ! On touche le fond du fond avec ce film sans queue ni tête, aux cascades pourries et aux multiples effets d'accélération, sans parler de la bande son type benny hill.
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
con-sternant mein general, un sous sous produit de fast and furious à la sauce derrick.
une sorte de video gag en quelque sorte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ma foi, j'en ai vu des films... mais alors aussi pitoyables que celui-là... jamais !

Et pour cause, le scénario... euh bon, évitons les sujets qui fâchent.

Les dialogues... hum, très fâcheux aussi, on va éviter ce sujet.

Les effets spéciaux... ah, on peut en parler ! Oui sauf qu'il n'y a pas grand chose à dire, les effets spéciaux, ils sont là, sans réel plus.

Les acteurs ? Argh, ils sont au moins aussi doués que ceux des pubs pour lessive.

Bon, eh bien je crois qu'on a fait le tour... même si vous n'avez rien a faire, je ne vous conseille pas d'aller voir ce film :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympa et sans prise de tête contrairement aux autres de la série.
Alexandre B
Alexandre B

8 abonnés 117 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2007
Vous prenez un film avec des voitures (Fast & Furious par exemple) vous enlevez tout ce qu'il peut y avoir de correct dedans et vous obtenez Autoroute Racer.
Un scénario imaginé par Lorie, un manque de rythme consternant, un humour bavarois ultra faible, des voitures que vous croisez presque tout le temps au supermarché du coin (sauf M3 heureusement pour les puristes). Même les jolies filles ne peuvent rien faire pour rattraper l'irratrapable. C'était affreux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très très bon délire ! Un film léger, avec de l'humour, de l'action, des belles filles et des voitures. Définitivement supérieur à Fast And Furious qui se résume à une démonstration de force. Ici c'est gentillet et tellement plus agréable à regarder. Une excellente surprise :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse