Autoroute racer
Note moyenne
1,7
655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film complètement raté, des acteurs mauvais, des voitures peu attirantes par rapport à un Fast and Furious (sauf la Viper et la Diablo), un humour au ras des paquerettes et des ralentis qui ne servent strictement à rien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
A prendre au second dégré... la 2002 grillant une M3 sur l'autoroute, c'est assez drôle...

Sinon, voiture surtunnés, casses de voitures spectaculaires, scénario minimaliste, une copie réussie d'un Fast&Furious.

14/20
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un mélange de Taxi et de Fast and furious made in Germany. Les modèles ne sont déjà pas glorieux, et il faut ajouter à ça un humour allemand pas forcément très digeste. Y'a pas de miracle, le niveau râcle le bitume.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon film allemand de voiture, ça se regarde tout seul, ça divertit et c'est pas mal comme ça.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai bien aimé cette représentation de gange et de police qui s'aide. Le scénario est pas mal les poursuites sont bien filmé mais avec des acteurs plus connus qui jouent bien ce film aurait eut 4 étoiles. Mais bon on passe un bon moment en famille.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est pas souvent qu'il y a des films allemands qui passent à la télévision française mais alors si c'est pour avoir ce genre de navet c'est pas la peine. Cette histoire a déjà été vu en beaucoup mieux, moins ringard et surtout moins niais. Les acteurs sont pitoyables et on devine toutes les actions à l'avance tellement le scénrio est superficiel. 1 étoile tout de même car on rigole bien devant ce navet.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai quitté la salle au bout de 35 minutes...
Silvernico
Silvernico

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Génial, ce film est génial. Il ne faut pas écouter ceux qui disent que c'est une copie de "Fast & Furious". "Autoroute Racer" n'a rien à voir, il est largement mieux ; déjà, toutes les voitures sont des voitures abordables, l'histoire est pleine d'humour. Il est bien du début à la fin. Un film à voir et à revoir qui change des grosses productions américaines et qui n'a rien à leur envier, au contraire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
CE film n'est pas terrible il se regarde tout simplement je crois que c'est une mauvaise idéé d'associée humour et action dans ce genre de film. Genre le flic limite P4 qui d'un coup devient dingue du volant, dirigeur d'hommes ouaips a laissez passer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
c'est un NAVET. sénario innexistant. dialogues sans interrets. cascades grossieres et blagues tres lourdes meme pas drole. perte de temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
On pense bien sûr à Fast and Furious quand on voit l'affiche et le thème du film, avec moins de moyens. Cependant le film est bien foutu et quelques scèenes sont vraiment super. Une petite surprise !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Petit film assez simpa à regarder sans s'attendre à un chef-d'euvre.Quelques gags un peu bêtes, des courses pas trop mals ,un scénario basique ,bref un petit film assez simpa
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Personnelement je suis fan de voiture , et j'ai adorer ce film il y a de tres belles voitures de tres belles filles le tous sur un scenario sympa . C'est un fast and furious sans l'exageration americaine . Je deconseille ce film au personne non attiré par les voiture
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Super mega pas mal pour un film allemand !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent, il y a de pures voitures !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse