655 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
77 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film génial !! Marrant , avec de l'action et des clichés sympa ! Ensuite il est bien plus proche du vrai street racing (surtout européen ) que les fast & furious !! Bref c'est un film pour passer un exellent moment !
Le Fast And Furious allemand a un nom : Autoroute Racer, et cest bien évidemment une grosse daube ! Acteurs bidons, histoire hideuse (qui pompe allégrement Fast And Furious et Taxi), personnages stéréotypés, action passable, voitures pas si terribles que ça, bimbos également. Bref, un « film » à éviter ou à regarder quand on a bien sommeil !