Autoroute racer
Note moyenne
1,7
655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film génial !! Marrant , avec de l'action et des clichés sympa ! Ensuite il est bien plus proche du vrai street racing (surtout européen ) que les fast & furious !!
Bref c'est un film pour passer un exellent moment !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le Fast And Furious allemand a un nom : Autoroute Racer, et c’est bien évidemment une grosse daube ! Acteurs bidons, histoire hideuse (qui pompe allégrement Fast And Furious et Taxi), personnages stéréotypés, action passable, voitures pas si terribles que ça, bimbos également. Bref, un « film » à éviter ou à regarder quand on a bien sommeil !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse