Ze Film
Note moyenne
1,6
509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

55 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
10 critiques
3
2 critiques
2
18 critiques
1
12 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film pas trés passionant, relevenat du caricatural... sans grand intêret à éviter...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Donc c'est une mise en abîme, lieu de tournage la cité ! On a un film à l'intérieur d'un film. Trois pôtes réussisent à voler une caméra 35 mm, et les trois cinephiles à leurs heures perdues entâment un tournage dans la cité... C'est très drôles, les trois banlieusards regardent du Kubrick et du Bergmann cela veut dire qu'il n'y a pas que les intello lecteurs de Télérama qui regardent ce genre de films ! Il n'y a pas grand chose à dire, les comédiens sont jeunes, les dialogues sonnent par moment faux mais ce sont leurs débuts. Il faut voir se film pour bien rigoler (on sent la petite touche Besson) et cela donne un aperçu d'un tournage.
arnaud P
arnaud P

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
La banlieue vue autrement, mais surtout une histoire qui change de l'ordinaire. L'athmosphère est agréable. Bravo.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Encore un film-cliché sur les cité me diriez vous? Et bien oui... Mais non! Dans ce film il y a un vrai bon fond, du coeur et de l'humour ce qui donne au film une atmosphere légère et proche du spectateur... Un film tourné en bas de chez moi ou de chez toi... Avec nos potes...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je m'entendait à un de ces navets français, comme on en fait à la pelle en ce moment mais je doit dire que j'ai été agréablement supris: c'est drôle, léger, osé, bref on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas grand chose à retenir de ce film... Il est difficile de s'interresser à ces jeunes, tous un peu paumés, dans un univers surréaliste. Reste quand même UNE SEULE scène vraiment drôle, celle du casting.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Au déut on s'enthousiaste par une bande annonce accrocheuse au final on s'ennuie au bout de 40 mn !
Bonne interprétation cela dis de Dan Herzberg, Pinon, Deutsch ( plus sobre qu'à l'accoutumé) mais on se demande au final ce qu'ils font dans ce film !!

Dommage
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
bravo ! un film simple avec des acteurs sympathiques dans des rôles attachants. On rit, on pleure; A encourager parce que visiblement on n'a pas disposé de gros moyens mais de pas mal de bonnes idées.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
On aurait pu s'attendre à largement mieux. C'est long, les acteurs ne sont pas spécialement crédibles. C'est dommage parce que l'idée de départ été plutot bonne.
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2008
Ce film est décevant,vu la bande annonce je m'attendais a mieux.
Histoire assez plate,le jeu des comediens est moyen.
a dire vrai le meilleur dans ce film c'est la bande annonce et cela m'etonnerais qu'il fasse beaucoup d'entrée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse