7 secondes (V)
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 secondes (V) ?

idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 18 avril 2007
    un film qui est assez bien, même si l'histoire se complique trop, mais il reste divertissant
    Publiée le 24 janvier 2007
    Ce film est très divertissant, on ne s'ennuie pas et c'est ça le but! Les scènes d'actions sont très bonnes et très réalistes. Le casting n'est pas si mal, l'histoire non plus. Une série B sympathique. Pour ma part c'est un bon film simple et sans prise de tête, qui se laisse bien regarder.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 janvier 2007
    Aïe aïe aïe !!!! L'archétype du film d'action bête et méchant, au scénario mince (mais pour pallier ce manque, il se complique inutilement) et à la mise en scène pauvre, qui multiplie les effets de montage gratuits et agaçants censés faire style et donnés du rythme mais en vain. Les scènes d'action sont peu spectaculaires (à part une poursuite en voitures) et l'interprétation trop inéxistante pour nous passionner.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Un film navrant, dépourvu de moyens, de scénario, de réalisateur et d'acteurs qui tiennent la route. Wesley Snipes tombe de plus en plus bas…
    Publiée le 13 octobre 2006
    Wesley Snipes vole un Van Gogh !!! mais un vrai ou un faux ??? son equipe abattu, il va devoîr se sortir du petrin à Bucarest ou une flic plutot belle file va le oursuivre ainsi que ceux qui se sont dejà occupés des colegues de Wesley. Seul probleme du film : c'est du dejà vu !
    Publiée le 9 octobre 2006
    Des acteurs ridicules, une histoire basique, de l'action soporifique, des phrases recherchées (hum...), vous l'avez compris : 7 secondes est une énième bouse de Wesley Snipes période direct-to-video. Film roumain, avec acteurs roumains et compagnie, on s'emmerde grave et c'est tant pis. Dommage pour Wesley Snipes, il va finir que Steven Seagal ou JCVD...
    Une vraie daube!!! On sent des le debut qu'on va se faire ch*** pendant tous les films.
    mauvais acteurs, mauvaise realisation, mauvais scenario. Ce film n'a rien pour lui!!
    Film sans aucun intéret. 7 secondes, c'est la durée des passages intéressants du film lorsque le caïd nous fait une scène burlesque.
    Ce film est pas mal mais m'a un peu déçu car
    je pensais que Wesley Snipes pouvait faire de meilleurs films.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 4 juin 2010
    Aïe aïe aïe... Que dire sur ce film ?
    Visiblement fait avec peu de moyens, 7 seconds collectionne les grands moments de solitude. Que dire sur le super méchant souffrant de parkinson et en robe de chambre ? Que dire de ces poursuites infernales en Ford Escort ?
    Ben on a affaire à une Série B digne d'un série allemande, rien de plus. Le scénario tiendrait pourtant la route, Wesley Snipes s'en sort plutôt bien mais alors... BON SANG QUE C'EST MAL RÉALISÉ !!!
    Simon Fellows nous livre une réalisation empruntée, dénuée de tout rythme. Conscient de ses lacunes, il décide alors d'innover : Flashbacks qui tombent comme des cheveux sur la soupe, Travelling la tête en bas (faudrait qu'on m'explique en quoi ça sert le récit), flashs intempestifs alors qu'il ne se passe rien... Ma conclusion : film trèèèèès mauvais, réalisateur en dessous de tout (franchement, j'ai jamais vu une brêle pareille)... 0,5 étoile parce que ça m'embêterait de mettre une bulle à Wesley Snipes mais mon conseil : FUYEZ !!!!!!!!!!!
    Je pourrais même^pas vous dire la fin....j'ai vraiment pas reussi à tenir jusque la malgré mes efforts....tout est mauvais, l'histoire, la realisation, les cascades, les acteurs (même Wesley snipes),c'est une caricature, Le titre 7 secondes correspond surement au temps de plaisir que le spectateur prend en voyant ce film