3871 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
191 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
58 critiques
3
54 critiques
2
39 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 janvier 2007
Un petite comédie bien sympathique bien qu'assez inaboutie. Le film reste à la limite du burlesque et de l'humour noir, enchaînant les gags ressortant tantôt de l'un, tantôt de l'autre, mais sans jamais s'engager dans l'une des deux voies. Du coup, certains gags font mouches tandis que d'autres sont un peu trop gros et finissent par détonner avec l'univers du film.
Un chef d'oeuvre absolu tant les personnages, les dialogues, les effets spéciaux et les effets comiques sont travaillés et réussis. Goldie Hawn est prodigieuse, Meryl Streep magistrale et Bruce Willis hilarant dans cette comédie fantastique survoltée et très glamour. On pense un peu à Tim Burton tant l'ingéniosité du scénario est plein de trouvailles artistiques et visuelles. On rit de bout en bout et l'on ressort du film en se remémorant les dialogues, cultes.
Goldie Hawn et Meryl Streep sont tout simplement à mourir de rire, un double oscar s'impose pour ces deux là. Quant à Bruce Willis dans le rôle du mari blasé, on voudrait bien voir ça plus souvent! C'est un véritable chef d'ouevre de la comédie noire, on a aps fini d'en rire !!!
Un film hilarant ! Un Bruce Willis méconaissable ! Des effets spéciaux satisfaisants. Ce film a tout pour être vu ! N'hésitez pas à rire, c'est le but du film. Une fin plein de rebondissements, qui laissera un sourire au spectateur.
Comédie ennuyeuse à mon goût, les deux actrices "garces" en font des tonnes à l'américaine et Bruce est méconnaissable, il sauve ce film par sa seule présence mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Un chef d'oeuvre d'humour noir, mais au scénario assez fade. Zemeckis en met plein la vue avec des effets speciaux hallucinants (pour l'epoque), et parfois traumatisant, comme lorsque Meryl Streep joue avec son cou ! Un souvenir d'enfance qui en a pris un léger coup lorsque je l'ai revu, mais qui au final sonne assez juste ! Isabella Rossellini bellissima, en déesse de la jeunesse eternelle !
4 etoiles... pour le souvenir! ah toute mon enfance avec les aventure de jack! la chinoise au yeux bleus! ah que de films! rien à dire j'adore...! nostalgique...
Une très bonne comédie avec des acteurs au plus haut de leur forme et surtout un scénario qui tient la route et bien sur une réalisation hilarante. Un film qui n'a pas vieilli d'un poil !!!
DE-LI-RANT c'est vraiment original drôle même si au debut c'est un peu long quand tout se declenche on halucine. Et Bruce sans son marcel sanguignolant c'est un bonheur. Avec en plus la reflexion sur la vie eternelle il ne manque pas grand chose!