31048 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 217 critiques spectateurs
5
407 critiques
4
471 critiques
3
163 critiques
2
103 critiques
1
49 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
deakins44
6 abonnés
180 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 août 2013
Malgré quelques longueurs, voici une excellente surprise. Cette comédie horrifique est une véritable réussite sur le plan visuel et scénaristique. Réalisé par le talentueux Edgar Wright, on ne peut qu'être comblé par ce film avec ses personnages attachants et drôles. Il est vrai que certaines scènes regorgent d'humour et d'autres plus effrayantes témoignent d'une vraie réussite au niveau de la mise en scène, car oui il y a de véritables idées bien senties qui permettent de tenir haut la barre de ce film qui ne se prend pas au sérieux. Quant à nos deux protagonistes, on sent une vraie amitié, c'est peut-être l'un des duos les plus en vue actuellement et ils le méritent sincèrement. Pour conclure, c'est un film réellement réussi par nos deux compères, leur dernière mise en scène est ainsi doublement attendu.
Bon voilà, il n'y a clairement plus de bon films du genre, par contre il y a de bons postiches comme celui-ci. Deuxième visionnage pour moi, et de nouveaux détails qui apparaissent, on saisit encore mieux le ridicule voulu de certaines scènes et on passe encore un meilleur moment... Une galerie de personnage excellente, le duo Pegg/Frost en pleine forme, quelques t^tes à claque bien campées, je ne peux que recommander ce film, enfin le renouveau de la comédie britanique grâce à ce duo de comiques et leurs accolites. Pour ceux qui ont aimé, je ne peux que recommander Hot Fuzz de la même équipe.
Shaun of the dead est une comedie de zombie vraiment tres bonne, le trio Pegg, Frost et Wright fait vraiment des ravages. Si vous voulez bien rigoler devant un film de zombie regardez le.
C'est a reculons que j'ai vu ce film il y a qq bonnes idees mais vraiment l'humour n'est pas vraiment mon type et le duo d'acteurs qui m'avait deja decu ds paul me soule encore ici
Déçu car au vu des critiques, je m'attendais à mieux! L'humour est lourd(même au 2e degré), le film met beaucoup de temps à démarrer et en tant que parodie, c'est vraiment léger. Malgré tout, c'est assez original, les zombies sont bien faits et la mise en scène réussie. Dans le genre comédie horrifique, il y a mieux, "Tucker et Dale fightent le mal" par exemple. Bref, rien d'exceptionnel!
Excellent pastiche de film de zombies. Malgre des repugnants morts-vivants, le tandem Simon Pegg-Nick Frost parvient a faire rire a en decrocher la machoire. Le niveau du film baisse un peu sur la fin, mais cela reste un bon moment de rigolade.
Je suis vraiment partagé, un peu décu quand même. aux vues des critiques elogieuses je m'attendais à être plié. j'ai ris, mais pas assez souvent a mon gout. le duo marche tres bien, mais des lors que le groupe s'aggrandit (milieu fin donc) on rit moins. le film ne fait pas sursauter/peur tout en restant dans l'esprit Zombie. Certaines scenes restent vraiment sympas! à voir donc, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.