L'Amour aux trousses
Note moyenne
1,7
826 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

101 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
10 critiques
2
41 critiques
1
22 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Une comédie sympathique, divertissante et qui se laisse regarder très facilement. Les gags sont assez réussis. C'est dommage que le final nous laisse sur notre faim.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 août 2009
Une comédie policière divertissante, beaucoup plus souriante que marrante, avec un trio d'acteurs : jean Dujardin, Pascal Elbé et Caterina Murino. Et le scénario est un peu léger.
velocio

1 538 abonnés 3 499 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2009
Un film vraiment mou du genou. Tout est prévisible, il n'y a pas de rythme, on s'ennuie pas mal. Seuls les 2 acteurs m'autorisent à mettre une toute petite étoile.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2009
Petit film qui fait rire de temps en temps mais que j'aurai oublié bientôt
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 août 2009
Une comédie simpliste, conventionnelle et minimaliste qui se laisse regarder le temps d'une soirée seulement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2009
Je me suis beaucoup ennuyé, rien ne m'a fait rire.
On frôle le 0 étoiles :/
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2012
Une comédie où l'on ne réfléchit pas beaucoup ... sans plus ...
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2009
Voici une petite comédie policière française sympathique. Celle-ci demeure quelque peu exagérée sur certain aspect de son contenu mais ce n'est pas très grave. Même si très vite le manque d'originalité se fait ressentir, la performance de Jean Dujardin permet au film de ne pas devenir sans intérêt au fil des minutes. C'est dommage car à part lui, rien ne semble vraiment en mesure d'emballer véritablement le spectateur, surtout pas le scénario bien trop creux.
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2012
Une des premières apparitions cinématographiques de Jean Dujardin suite au succès remporté avec la sitcom « Un gars, une fille ». On y retrouve donc un peu trop les mimiques du personnage de la série dont Dujardin a visiblement du mal à se débarrasser. Mais ce n’est pas grave car le couple qu’il forme avec Pascal Elbe est suffisamment sympathique pour emporter l’adhésion du spectateur. Les scènes classiques du triangle amoureux sont toujours aussi drôles et la superbe Caterina Murino apporte une touche d’exotisme supplémentaire à cette petite historiette qui ne fait de mal à personne. A voir un soir après une journée de travail difficile.
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2009
Rien d'interessant, je me suis ennuyé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
Les acteurs sont égal a eu même dans cette comédie policière un peut trop sage tant du point de vue du scénario que de la réalisation. On passe quand même un bon moment. Sans plus.
Philippe C
Philippe C

112 abonnés 281 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 octobre 2008
Quelques sourires, un peu de bonne humeur et beaucoup beaucoup de déja vu, voila le résumé de ce film très quelconque.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juin 2008
Ce film est d'une médiocrité typiquement française, à la limite du lamentable. Heureusement qu'il y a Pascal Elbé et Jean Dujardin.
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2008
Une comédie policière sympa. J. Dujardin est bon, les autres moins. Les dialogues ne sonnent pas toujours justes, et le scénar' est un peu juste, mais les 80 minutes du film passent quand même bien!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2008
A croire que j'enchaine les navets en ce moment:soyons franc, ce film est une bouse. A tel point que j'ai reconnu un gars que je connais dedans(celui qui creve en bagnole dans un hurlement aussi mauvais que le film) et meme lui m'as demandé de garder le secret tellement c'est a chier :)
Encore une énieme honte du cinema francais dont ma confiance en est presque morte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse