Creep
Note moyenne
2,4
2484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

394 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
96 critiques
3
68 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 novembre 2009
Après une première demie-heure riche en sursauts et avec quelques moment bien stressants, ce film pert de sa qualité dans une deuxième partie au scénario baclé et une fin quelques peu clichés. Un film qui, globalement peut faire bonne impression pour les amateurs du genre.
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 septembre 2009
Bon petit film d’horreur anglais sans prétention mais qui a le mérite de la simplicité et qui ne s’embarrasse pas d’un scénario hyper compliqué. Une jeune femme se retrouve enfermée dans le métro londonien la nuit. On découvre alors un spectre qui comme le fantôme de l’opéra hante les sous-sols de la ville . Contrairement au livre de Gaston Leroux il n’y aura pas d’explication romanesque à la barbarie du héros, il tue et il le fait violemment sans y prendre de plaisir apparent mais uniquement parce qu’il semble ne savoir faire que ça. On a les pétoches donc mission accomplie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2009
Je reste mitigé après avoir vu ce film.
Les points positifs : Les acteurs ne sont pas trop mauvais. Franka Potente a beaucoup de potentiel.
L'ambiance est bien présente et réussi. Assez noir, bien mis en scène et prenante.
Par contre, le scénario est assez basique à mon goût, dans le sens où le film n'innove pas vraiment. On s'attend aussi à ce qui va suivre dans certaines scènes.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2009
pouraaaaaaaaave!!!!!!!!!!
vraiment à chier ce film!
"il y a quelqu'un???"
"est-ce qu'il y a quelqu'un??"
"répondez!!!!!!"(une bonne partie du film, en plus elle a une voix de MERDE!!!!
Pop Culture .
Pop Culture .

11 abonnés 267 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mai 2010
Film d'horreur très prenant, certaines scènes angoissantes, voire malsaines... Certains plans gores auraient pu être évités peut-être, et le corps du méchant fait parfois trop combinaison.
Le film atteint néanmoins son but: effrayer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2009
Un bon film de série B , avec beaucoup de suspense , sans plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2009
J'ai mis pas mal de temps pour vouloir le voir et je dois dire que seul, je n'aurai pas pu ! D'or et déjà, je sais que je ne prendrai plus le dernier métro. Ce film est assez effrayant par moment. Un regret, je n'ai pas était effrayé en voyant le visage de la personne/chose qui tue, alors que je m'attendais à avoir un gros frisson (lol). Sinon du réalisateur, je connais Severance qui est pas mal donc on ne s'éloigne pas énormément au niveau du registre... Et la fin est excellente ! Un bon film à voir à deux, maximum quatre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 septembre 2009
Très très moyen ce film, honnêtement je ne comprend pas les personnes qui mettent 4 étoiles, je pense que pour mettre 4 étoile a ce film, il ne faut jamais avoir vu des chef d'œuvre comme REC ou the descent.

Le scénario est pas très original mais surtout le film ne fait jamais peur, beaucoup trop prévisible et très tiré en longueur dans certaine scènes. Vraiment a déconseillé.
madjpm
madjpm

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 août 2009
Super film d'horreur ! J'ai été scotché du début à la fin ! Vraiment agréable de voir qu'il y a encore des films comme ça qui sortent de temps en temps parmi tout ces nanars !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2009
Bon ok celui là il les mérites ses 3 étoiles. Pourquoi? Tout simplement parcqu'il m'a chiennement fait flipper. Le lieu n'y est pas pour rien j'imagine. Les galeries du métro qu'on prend tous de temps à autre laisse sans doute inconsciemment supposer qu'on pourrait bien se retrouver dans cette situation. Mais au delà de ça je pense que c'est surtout à la créature que revient le mérite. C'est dur à définir mais il y a quelque chose de terrifiant en elle. C'est peut être son coté enfant fragile, à la fois horrible mais innocent qui est en cause. Mais bon je m'égare, on s'en tape, c'est flippant comme il faut, bon boulot, à voir !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2009
Bof rien de surprenant ni de magique dans ce petit film d'horreur gore-gore.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2009
Noir, flippant, marquant.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2009
Un bon petit film d'horreur anglais, légèrement ennuyeux. Pas désagréable à suivre, mais pas inoubliable.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2009
je me suis demandé si ce n'était pas un téléfilm mais c'est bien un film.
Il m'a plus, un peu, sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2009
Au début on sent le rechauffé mais on se dit quand meme: "Qu'es ce qu'il va se passer ?" De la 23 eme minute a la 79 eme on se dit: "Mais pourquoi ? Mais comment ?" puis on passe a: "Mais qu'il (elle) est con(ne). Puis au generique de fin: "C'est moi qui suis con d'avoir regardé jusque la"...
Le monstre est a peter de rire, pas credible une seconde. C'est a croire qu'ils etaient tous bourres sur le plateau quand ils on tourne cette daube.
Scenes de violences gores gratuites debiles pour les cretins, c'est a gerber.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse