2484 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
394 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
96 critiques
3
68 critiques
2
85 critiques
1
61 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2008
jusqu'à un certain point, on se dit "boh ça pas l'air terrible terrible, mais bon y a moyen d'en faire quelque chose..." et puis à un moment donné, plus rien ne devient crédible, alors le peu d'attrait qu'on a depuis le début s'effondre totalement!! et là on tombe dans un scénario bidon de chez bidon, presque risible à certains moments! J'avais l'impression que c'était écrit par des gosses de primaires qui inventent une histoire d'horreur! Beaucoup trop débile et absolument pas effrayant... Un pur navet en gros...
Une série B qui frôle la Z, Franka Potente nous avais habitué à mieux que ce faux slasher qui deviens désagréable à regarder à partir du moment ou le grand méchant loup révèle son vrai visage (soit au bout de 45 minutes)
Un film plein de surprise !! J'ai adoré, malgré que l'adjectif "épouvante" ne qualifie pas très bien le film. Je dirais plutôt que c'est un film dramatique/tragique, a cause de l'inversion de situation de la femme (passage de situation heureuse a malheureuse) Très beau regard caméra a la fin du film qui exprime beaucoup de chose ! J'ai vraiment adoré !
Un film bien prenant, claustrophobe, qui met une pression qui monte crescendo... A voir, ne serait-ce que pour la scène dans une chambre d'opération où la créature enfile ses gants et va opérer une pauvre victime! Hors des clichés, ce film vaut le coup d'oeil!
J'avais acheté ce film en 2005, ce fut une déception absolue.
Espérant un bon film d'horreur, j'ai eu à la place un déchaînement de violence, un scénario peu crédible tiré par les cheveux, et une héroine que j'ai trouvée mal jouée à titre personnel.
J'ai été tellement écoeuré que j'ai jeté le DVD (et je vous jure que c'est authentique).
belle surprise pour un petit budget ... peu de compromis (pas americain c pour ca) ... une très bonne réalisation un cadre et des eclairages parfait ... quelques incoherences dans le scenario ... un petit film d'épouvante sympa ... qui rend hommage a certains grands films d'horreurs réferences le loup garou de londre en tête, mimic ... ya du guillermo del toro dans le texte ...
Bon,tres bon film.Quand vous l'aurez vu,vous regarderez autour de vous si vous etes seul dans le metro.Ce film nous tient scotche a l'ecran.Je vous le recommande vivement.Kenavo et,bon film.
Un petit slasher sans prétention, mais très efficace. On aurait apprécié un peu plus d'originalité et il y a quelques incohérences, mais Creep est un film qui atteint ses objectifs ; flippant, assez gore et quelques scènes mettent mal à l'aise (quand ils arrivent dans l'espèce de chambre d'enfants). Un petit film sympa à voir.
Une idée originale de film d'épouvante , qui nous amene ici dans un lieu clot mais très vaste , un univers sombre et malsaint et sale : les égouts Au début du film si l'on m'avais demandé de noté se film j'aurai mis surment 4-5 , le cadrage de la camera y est nouveau, avec de très bons plan ( parfois on ne sais pas si la camera montre la vision de spectateur , de simple vison ou celle du méchant Mais c'est vers la fin du film ou je me suis demandé pourquoi je reste encore devant se film?? ( il pleut sa doit être sa...:p ) car sa traine malheureusement Trop en longueur sur la fin et bcp bcp bcp bcp trop d'iréalisme flagrante pour certaines fois , ajouté au faite que ces irréalismes font que le film traine encore plus en longueur le film :( au debut je voulais mettre 1 étoile , j'en ai mis deux pour le chien a la fin :) un jolie ptit clin d'oeuil très simpa ^^
Film d'horreur pourri , Creep aurait pu faire un bon film d'épouvante car il y avait de bonne idée mais le scénario est debile et les effets speciauxs sont bof bof mais je met quand meme 1 etoile car j'ai trouvé le decor très joli pour se genre de film
Je suis très partagé concernant Creep. D'un coté, le film possède une très bonne réalisation, travelling, décor, lumières, moments gore, tous ceci est très bien fait, mais d'un autre côté, le scénario me parait très incohérent et embrouillé. Mais bon, le spectacle est plutôt réussi. Pas génial, pas original, pas flippant, mais esthétiquement bien foutue...
Voici mon silent hill en film à moi tout seul!! Creep est un film d'horreur très efficace: des décors poisseux, des cadrages ambigues et malsain, une violence crue, un défilé de mort qui se termine dans un bain de sain. Totalement jubilatoire, Creep est avec The descent la preuve que les anglais maitrisent la peur. A voir uniquement de nuit!