7288 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
568 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
75 critiques
3
189 critiques
2
149 critiques
1
71 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Inglorious_Ben
90 abonnés
1 709 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 février 2020
La papa de Rasta Rockett continue à opérer, pour le meilleur et pour le pire. En Eaux Troubles ne nous épargne aucun cliché : Une équipe de chercheurs chevronnés, hommes d'action à leurs heures perdues libèrent un monstre sous-marin préhistorique et le traquent sans relâche. Les scènes d'action sont impressionnantes, même si elles manquent cruellement de crédibilité. Statham continue de faire du Statham, entouré d'un bon casting. Regardez-le avant tout pour ses scènes à couper le souffle, parce que niveau profondeur et intrigue, vous risquez d'être déçus.
Les amateurs de frissons seront ravis de cette plongée au cœur du Pacifique. Lorsque l'on regarde ce type de films, il faut s'attendre à la grosse bête qui décime tout sur son passage. Avec en eaux troubles, le spectateur est servi. Même si il n' y a pas de surprise dans le scénario car l'histoire emprunte le chemin du déjà vu dans d'autres productions, il faut admettre que le film est plutôt satisfaisant et tient en haleine le public. Les scènes sont bien réalisées et il est plutôt agréable de suivre les péripéties de Jason Statham. Pour la crédibilité de l'histoire, on repassera !
Ouh lala je m’attendais à pire ! Vite vu vite oublié mais loin d’être un navet pour autant. Jason fait le job...le requin aussi. Passez si vs voulez, regardez si vous aimez les films de requins .
Des super-héros actifs qui ne chôment pas de sortie pour le mois d’août, après Tom Cruise, Denzel Washington, vient Jason Statham n'est pas fatigué puisqu'il se débrouille au mieux dans ce blockbuster. L’acteur a la pêche et connaisseur expert en arts martiaux, nous cuisine une bonne fois pour toute ce cétacé préhistorique, de la dose de série B jouissif et amusante.
Du suspens du début à la fin. Les jeux de couleurs laissent place aux frissons. Outre l'aspect sciences fictions, le doute sur l'existence est il permis ?! Les sentiments se mêlent pour nous tenir en haleine
Ce n'est pas que le film soit mauvais, c'est simplement qu'on a déjà vu ça 10 fois au moins au cinéma et que cette histoire n'a rien à apporter de nouveau aux "Dents de la mer". Finalement, la traduction du titre anglais vers un titre d'un film de Steven Seagal a quelque chose de très approprié. Pas de grosse angoisse en perspective donc : des images impressionnantes mais sans trop d'émotion. Ça se laisse regarder.
Un film d'aventure très réussi. De nombreux rebondissements, des effets spéciaux de qualité, un scénario qui tient la route et un très bon casting. Statham est super convaincant en plongeur de haut vol et le reste de l'équipe est tout aussi crédible. Un divertissement qui en met plein la vue et nous fait passer en bon moment. A noter que le film n'est pas trop gore et reste assez grand public.
Sympathique film de requin. Je dois dire qu'il y a des émotions que je ne pensais pas avoir. Je pensais gore et fin du monde. Finalement il y a mystère, drame, fin du monde, aventure et action. Cette surprise me dit qu'il en existe encore.
Loin de la relève des Dents de la Mer, En Eaux Troubles est un blockbuster qui prend l'eau à force d'en faire beaucoup trop, mais qui reste tout de même un grand divertissement presque acceptable.
Un blockbuster très efficace. Une plate forme en mer, possédant une technologie très élaborée, nous fait découvrir de magnifiques images de fonds marin, recélant de nombreux mystères. Un monde jusqu'alors inexploré, et hypnotique. De ces magnifiques vues sous-marines, va surgir un mégalodon destructeur. Les scènes d'attaque se révèlent particulièrement très dynamiques. Les effets spéciaux sont d'une grande qualité, l'illusion est parfaite ( Jonas, relié à un navire par un câble, qui se trouve soudainement pris en chasse par ce squale géant ). Mais la grande vedette du film est bien Jason Stathan, le sauveur, l'homme que devra dépenser beaucoup d'énergie pour vaincre ce monstre vingt fois plus grand que lui. Un film très distrayant, du début jusqu'à la fin. Un grand spectacle rempli de scènes de suspense que devraient apprécier les fans de la franchise JURASSIC PARK. Un bon film divertissant.. Ne pas oublier que ce n'est que du cinéma donc….
Ce film est pitoyable. Le scénario est nul, les acteurs mauvais et les effets spéciaux horribles. Ce qu’il m’embête le plus ce sont les erreurs techniques trop nombreuses dans ce film. Tout est surréaliste, impossible, irréaliste (bien sûr en dehors du fait qu’un requin de 25m de long s’attaque à des bateaux...).
Et voila un nouveau film de requin proposé par Hollywood avec à sa tête un acteur plutôt zen, Jason Statham. Enfin de requin, pas le petit requin blanc traditionnel qui va même dans les étangs pour manger... Non ! Le big requin : Un Mégalodon... Pour l'intrigue et la construction du film, rien d'original. En effet, c'est un requin plus gros qui mange plus de gens et une équipe de courageux américains vont le chasser et le vaincre. Même si cette fois-ci nos amis d'outre Atlantique sont aidés par de valeureux chinois. Ce qui est pas mal fait c'est que l'action se déroule dans plusieurs zones différentes (plateforme, plein océan (fond et surface) et plage). Ceci évite au spectateur une forme de redondance où les mêmes événements se déroulent dans un même lieu et donc où l'ennui s'installe très vite. Pour le reste, le casting est bon donc donne une plus-value au film. "En eaux troubles" reste un bon film de requin avec un Jason Statham dans un rôle qui lui convient parfaitement.