On l'appelle Trinita
Note moyenne
3,3
6690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

93 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
24 critiques
3
38 critiques
2
15 critiques
1
0 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2016
Plutôt agréable : l'histoire n'est pas mal travaillée, les personnages sont sympathiques, il y a de l'action et de l'humour.
Fan2contes
Fan2contes

85 abonnés 461 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2012
Ce western est encore meilleur que mon nom est personne, à mon goût!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2012
Ce film est une comédie qui se déroule à l'époque des westerns mais ne peut être qualifié de western pur. En effet on y trouve de l'humour assez grotesque, des phases à la Lucky Luke (comme dans "mon nom est personne"), mais rien de bien intéréssant. Le scénario n'est pas très étoffé, je ne vais pas dire que je me suis ennuyé mais pas loin... Bref à conseiller aux fans de Terence Hill ou à ceux qui ont aimé "mon nom est personne" (même si "Trinita"est loin d'être aussi bon).
Shékiinä .
Shékiinä .

66 abonnés 678 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 octobre 2012
Un western doté d'un humour grotesque et qui a un pris un coup de vieux. Il y a des répliques un peu connes par les bords ; ça n'arrange pas l'affaire qui est déjà moisie.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2011
Une comédie western,avec le duo Spencer- Hill. On s'ennuie vraiment,mais il a toutefois de très bonnes scènes assez irréalistes donc marrantes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2011
Un scénario léger mais avec de bons moments de rigolade. La suite, On continue a l'appeler Trinita est meilleure.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 décembre 2011
Un des films les plus connu du duo mythique que forment Bud Spencer et Terrence Hill. Le scénario est certes léger, mais quel excellent passe temps pour ce western spaghetti et quel bonheur de retrouver nos deux héros dont on ne s'en lasse jamais malgré la répétition de leur gags
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 novembre 2011
Le sommet du Western Spaghetti burlesque, une grande époque !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2011
film tres drole pour moi ce duo est parfait vraiment du bon travaille
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2011
Une des petites merveilles du western spaghetti. Un humour très simple, à base de gifle, qui ne demande pas beaucoups de réflexion. Mais qu'est ce que c'est bien de temps en temps. Le duo Hill / Spencer est au top. A voir absolument.
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 octobre 2010
Une parodie de western spaghetti plutôt amusante, avec un duo Terence Hill/Bud Spencer qui fonctionne parfaitement. Une histoire classique, mais bonne, des bourre pifs à répétitions de Spencer. L'humour pas vraiment subtil déplaira certainement à beaucoup de personnes., mais c'est une comédie sans prétentions assez drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2010
La duo Bud spencer & Terence Hill fait recette, c'est un peu comme comme Laurel et Hardie en mieux et c'est plutôt pour le duo comique que le film prend son intérêt car ce western ne révolutionne pas le genre!
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2010
on l’appelle trinita est un très bon western de Enzo Barboni. La mise en scène du réalisateur est correcte, les acteurs comme Terence Hill, Bud Spencer ou encore Farley Granger sont convaincants dans leurs rôles, le scénario est travaillé et intéressant, l’humour fonctionne bien etc… Bref, c’est à voir…
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2009
Convenable , sans plus . Un mélange western- comédie parfois indigeste. Lorsque l'on sait qu'il s'agit du meilleur film des 2 hurluberlus que sont hill et spencer, imaginez la suite de leurs épouvantables carrières...
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2009
Pas du grand cinéma, mais ça a le mérite de marquer quand on voit ça étant gosse et que quelques années après et le revois et on crois retrouver ses 10 ans. Des bourres piff en série avec nos deux joyeux lurons Terrence Hill et Bud Spencer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse