Tonnerre sous les Tropiques
Note moyenne
3,2
19697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 192 critiques spectateurs

5
235 critiques
4
338 critiques
3
156 critiques
2
210 critiques
1
113 critiques
0
140 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2010
ça commence par des bandes annonce hilarantes, et ces bandes annonce prennent tout leur sel et leur sens au cours de ce film étrange, ou au bout du compte on ne sait plus si on voit un film comique excentrique, parodique, ou bien une critique acerbe du cinéma, des acteurs, et de bien d'autres choses. Downey est absolument génial, et la performance à contre emploi de Tom Cruise est époustouflante. Le générique de fin à ce titre est cultissime. A noter que le grimage de downey et cruise est tellement bluffant qu'ils sont à peine reconnaissables.
Bon certes, il y a beaucoup de scènes crues, de dialogues crus (cruise c'est le pompon), mais c'est tellement jouissif par moments que le film mérite le détour, et deviendra sans doute culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2010
Un superbe film. Tout y est, action, humour, le jeu des acteurs; tout cela donne a ce film, un des meilleurs films humouristique au monde !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2010
Génial tout simplement génial
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 février 2010
Ce film est
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 février 2010
Burlesque comédie décalée.je me suis marrer par moment.film moyen dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2010
je me suis bien marrer ! décalé, un casting génial, une bonne réalisation ! une excellente parodie sur hoolywood que j'ai adorer !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 février 2010
Très drole très gore au début!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2010
Du grand art! Voilà un film qui se lache et qui vous éclate d'un bout a l'autre, pour moi il n'y a pas de temps mort. Hey Ben, j'en veu encore plus...A dévorer sans modération.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 février 2010
Je suis pas un fan de cinoch mais j'ai quand même mes avis sur les films que j'ai le temps d'aller voir et franchement "Tonerre sous les tropiques" m'a énormément plus c'était à mourir de rire l'histoire était super et en plus j'adore Robert Doney Jr. J'ai aussi adoré toutes ces petites fausses pub en début du film^^ Enfin voila je lui ait mit 4 étoiles parce que pour moi il les vaut. =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un film totalement décalé et génial. Le casting de rêve ( Ben Stiller, Robert Downey Jr, Jack Black...) y est pour beaucoup. Le début est hilarant. Ensuite, c'est un peu confus mais le film se ratrappe bien avec les 50 dernières minutes génialissime. On ne sait plus si on doit voir sa serieusement ou comme un truc décalé, c'est vraiment excellent. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2010
génial... j'en ris encore! trés bonne caricarure du monde des acteurs et de certains films. on utilise tous les clichés pour faire rire et ça marche. chaque personnage apporte sa touche de folie. mention spéciale au jeu d'acteur de robert downey jr.Certes les dialogues sont un peu vulgaire mais aussi tellement drole . C'est un film à regarder une deuxième fois pour rire de ce qui aurait pu nous échapper la première fois.Vraiment je le conseille
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 janvier 2010
Un film tipique americain quelques passages lourds mais un bon film bien marrant tout de memes =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2010
"Ma ferme? Ma ferme? Mê ferme ta g***le!!!!!" et " je sème du plomnb
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2010
C'est un film très insolite à l'humour ultra décalé et absurde, comme peut l'être Zoolander, précédent film de Ben Stiller, que j'avais vraiment apprécié. Tous les acteurs sont très bons, aucune fausse note de ce côté là, chacun apportant une touche de folie et d'originalité (excellent Robert Downey Jr. grimé en acteur noir ou encore Tom Cruise - à peine reconnaissable - en producteur colérique et abject). Les situations absurdes (par exemple la scène du panda ou de Simple Jack), les dialogues hilarants et le scénario tiennent bien le film de bout en bout. L'ensemble est très addictif et totalement cinglé. Peut-être pas la comédie du siècle mais un très bon film quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2010
Une grosse rigolade sans se prendre la tête. Du second degré à la Ben Stiller. Ca m'a fait un bien fou.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse