Tonnerre sous les Tropiques
Note moyenne
3,2
19697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 192 critiques spectateurs

5
235 critiques
4
338 critiques
3
156 critiques
2
210 critiques
1
113 critiques
0
140 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lofmars
lofmars

25 abonnés 209 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2010
Les acteurs sont excellents... et ça s'arrête là. Quelques gags drôles, mais dans l'ensemble c'est lourd, très lourd, trop lourd, (mais pas assez subtile pour être absurde). A peine mieux que les parodies genre sexy-movie. En fait, c'est décevant parce qu'avec le casting du film, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2010
excellent! parfait, on rigole du début a la fin, une comédie vraiment délirante, un humour con qui marche, adapté a tous,et meme un scénario! (dans le scénario) on revient de ce film de meilleure humeur il faut ajouter a cela la performance des acteurs, et j'en passe...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2010
Le concept du film dans le film fonctionne à merveille, le trio Stiller-Downey Jr-Black est irrésistible (Downey Jr en black, Ben Stiller en Simple Jack, je me marre encore en y repensant)! Et Tom Cruise méconnaissable en producteur véreux, hilarant! A quand un Tonnerre sous les tropiques 2 (Ou un Rotisseur 7)?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2009
Un tres bon film comique, on passe un tres bon moment a le regarder!!
liamsi
liamsi

26 abonnés 475 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 décembre 2009
film débile avec des personnages clichés...je met un seul point pour le decor exotique,et la présende de Tom Cruise. pour l'humour il faudra choisir un autre film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2009
dites-moi où il faut rire ? La pochette indiquait que c'était hilarant, je n'ai pas vu où.
Je n'ai vu que des grossièretés, je n'oserais pas appeler ça de l'humour. Cette vulgarité est navrante. A déconseiller aux enfants (et aux autres).
C'est mal construit, on ne sait pas si les bandes annonces du début font partie du film ou pas. Quant aux stars hollywoodiennes, leur réputation n'est pas venue jusqu'à moi, je n'ai reconnu personne.
S'il y a du second degré, il faut être sacrément initié.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2009
A noter la presation etonnante de Tom cruise en producteur obese et ultra vulgaire. Une revelation!
Thomas H
Thomas H

13 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2009
Excellente parodie!!! rien que pour la scène du panda ca vaut le coup de le regarder!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juillet 2010
dingue, barré, incorrect, si vous êtes fan de zoolander ruez vous dessus
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2009
Culte. Drôle. A voir pour la scène de danse de Tom Cruise mimer en monsieur grassouillet.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2009
Atroce.
L'idée du film dans le film, de l'anti-héro, etc... ca ne fonctionne pasavec Stiller. Avec Shwarzeneger oui, pas avec lui.
Un film à éviter.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 décembre 2009
Tonnerre sous les tropiques est loin d’être une bonne comédie mais ça reste un bon divertissement. Quelques bonnes scènes, une bonne parodie de certains films, une belle distribution avec notamment Ben Stiller, Jack Black et Robert Downey Jr., parfois un bon humour malgré qu’il soit un peu lourd. Bref c’est un film qui n’a aucune finesse, la mise en scène de Ben Stiller est grossière, le scénario est évidemment plat etc… Je vais donc mettre un 05 / 20.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2009
franchement j'aime beaucoup ben stiller mais alors là j'ai été trop déçu. je n'ais pas du tout aimé ce film, je l'ai même trouvé ridicule, c'est vrai que j'ai ri a des moments mais parce que c'étais vraiment nul.
Mamarie
Mamarie

17 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2009
La première fois que j'ai vu se film s'était dans l'avion et j'étais morte de rire ce qui a bien fait chier mon vieux voisin allemand de gauche et ma snobinare voisine américaine de droite....
J'y peux rien si ce film est parfait!!!

FILM PLUS QUE CULTE, INCONTOURNABLE!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2009
Ben stiller fait exploser l'etablishment hollywoodien dans une comédie devastatrice aussi hilarante que salutaire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse