The Devil's Rejects
    3,2
    5377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Publiée le 4 janvier 2011
    C'est du bon! C'est du gore! C'est totalement ce qu'on attend quand on décide de voir un film du genre. Les dialogues bien gras mettent une bonne dose d'humour, les personnages décalés nous rappellent "La colline a des yeux", bref un régal! A voir en mangeant c'est mieux!
    bonou
    bonou

Publiée le 11 novembre 2010
    Rob Zombie nous a offert son film le plus trash et barré qui soit.une famille déjantée que l'on adore, des meurtres plaisant dans un décor texas.une bo tout simplement géniale, et pour finir une petite touche d'humour noir.Rob Zombie nous a offert son film le plus talentueux a se jour !!!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 novembre 2010
    "The Devil's Rejects" est un excellent survival, bien dérangeant et surprenant. Rob Zombie prouve par cette suite qu'il est incontestablement un grand de l'horreur.
    Publiée le 4 novembre 2010
    I like it ! Complètement absurde, délirant, érotique, d'une brutalité inouï avec un accord de la musique et des scènes parfaitement contrôlées, un film du genre qui sort complètement du lot.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Pour résumer le talent du réalisateur-scénariste posez-vous la question de savoir comment à la fin du film vous pouvez encore ressentir de la compassion pour une famille du tueurs en séries complétement fou et cruelle qui a massacré de la manière la plus horrible devant vous une dizaine de personnes. exercice impossible ou presque.
    C'est dingue en y repenssant!
    pour moi ça et la superbe bo suffise pour parler du film.
    à voir.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 29 octobre 2010
    Assez sympa, un film entraînant perdant tout intérêt dans la dernière demi-heure. Sinon mis à par Sid Haig le casting est très mauvais.
    Publiée le 16 mai 2011
    Un film vraiment horrible (dans les deux sens malheureusement). Certains l'ont qualifié de pur bombe, réalisée avec le style personnel de Rob Zombie. Mouais..à part placer sa caméra n'importe où et abuser des gros plans sur les visages des protagonistes, il sait pas faire grand chose le Rob. On peut déjà dire que c'est chapeau d'avoir pu sortir au cinéma un film comme ça, MAIS, faut-il pour autant féliciter le résultat ? La manière de filmer est vraiment abominable (à peu près autant que les supplices infligés aux victimes innocentes dans le film) et on ne se passionne pas à cet univers tout droit sorti de l'imagination du réalisateur où des serial-killer aux long cheveux se baladent en liberté et tuent le moindre être vivant sur leur passage. Le pire c'est que ces personnages sont présentés comme les "héros" du film ; il n'y a pas non plus de message ou de réflexion sur toute cette violence gratuite. Dans un sens, encore plus malsain qu'Hostel.
    Publiée le 17 octobre 2010
    cultissime ! jouissif & bande son qui arrache ! merci rob zombie !
    Publiée le 2 octobre 2010
    Bien dommage, on ne peut pas mettre zéro.

Dire qu'il y a quelques jours j'ai ri en lisant un article sur les films avec ''La violence inutile'' et je me suis dit, mais elle est toujours inutile.

En fait non, dans les films de guerre on relate la violence, on fait comprendre au spectateur combien la violence est rageuse, destructrice, dans les films d'action on justifie cette violence pour punir les criminels, et dans les films d'horreur on impressione son public.

Mais ici ?

On se met du côté des tueurs, c'est gore et surtout malsain, c'est dégueulasse et quand je vois toutes ces notes de 5 pour cette immonde merde j'ai l'impression que les fans du film se réjouissent des horreurs de la dite famille meurtière qui tue par pur plaisir, même pas par nécessité ou par vengeance, qui flingue des innocents, des pauvres nanas qui n'ont fait de mal à personne.

Ici la violence me donne envie de gerber, tout comme ce film.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 1 octobre 2010
    un p*tain de film de barrés bien trash, complètement délirant et déjanté !!
    Publiée le 26 septembre 2010
    je préfère le 1er, mais cette suite est vraiment bien, pour les amateurs de gores.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 septembre 2010
    Un film très différent du premier, j'étais surpris qu'il s'appelait "The Devil's Rejects" et non "La Maison des 1000 morts 2" mais c'est finalement un bon choix car c'est plus une suite indirecte qu'autre chose ! Le un était plus dans l'esprit "burlesque" ou "too-much" alors que la suite est plus un western-horrifique plus ou moins sérieux. Pour commencer, la mise en scène de Rob Zombie est appréciable et particulière. J'ai visionné ses quatre films et il a un style bien à lui, un style avec ses défauts (trop d'inserts...) et ses qualités (certains plans...) ! La b-o est dans l'esprit du film, le montage est efficace et parfois original, les crimes sont aussi sauvages et choquant que le premier, le casting est convaincant (mention spéciale à Sheri Moom et à Sid Haig qui fait vraiment flipper), la photographie est crade (plus un bon point pour ma part), ect. J'ai adoré la fin, surtout la scène finale. J'ai trouvé cette séquence bien faite, une bonne conclusion !! Au final, Rob Zombie met au monde un long-métrage convaincant, un peu plus que le premier, mais ce n'est pas non plus un chef-d'œuvre d'après moi mais il reste à voir pour les fans du genre.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Un humour noir déjanté, des acteurs qui jouent leurs rôles à merveille, que demandé de plus ?
    drennvinn
    drennvinn

Publiée le 12 août 2010
    très bon film j'ai adoré l'ambiance et puis les musique son très bien choisi
    fdrebin
    fdrebin

Publiée le 11 août 2010
    moins intéressant que la Maison des 10000 morts (c'est finalement la fuite des méchants héros, au hasard des rencontres); on sourit quand même volontiers grâce au caractère jouissif des personnages (vive Captain Spaulding).