The Devil's Rejects
    3,2
    5380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Publiée le 8 août 2009
    Avec un pseudo comme celui la, ce cher Robert ne pouvait mettre en scène que des films complètement barrés. Après un premier essai un peu brouillon mais convaincant (la maison des 1000 morts), voici que débarque la fausse suite. Mr Zombie réalise tout simplement le meilleur film d'horreur de tous les temps. Avec sa troupe d'acteurs des plus bad ass, doté de purs moments de cinéma (le final sur Free Bird), l'ex métalleux délivre un authentique chef d'oeuvre.
    rugal
    rugal

Publiée le 31 juillet 2009
    Pour un 1er film, c'est vraiment pas mal

ça rappelle Thelma et Louise, quelque part, mais dans un délire glauque et malsain. Le personnage du Clown est absolument énorme!

A voir quand même
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2009
    Une suite qui n'a plus ce petit grain de folie ni ce charme vénéneux qui conféraient au premier un arrière-goût de chef-d'oeuvre du genre.
    Néanmoins, cette suite déjantée à l'humour noir fracassant et qui assume pleinement ce côté décalé et second degré est toujours aussi jouissive à regarder.
    Rob Zombie est décidément un bien bon réalisateur.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 9 mars 2010
    gros gros navet bien pourri!!
    nan c'est vraiment de la merde je comprend vraiment pas toutes les critiques presse/spectateur c'est du nawak qui se prend au sérieux et ca le fait pas mais alors pas du tout !immonde daube! rob zombie quoi
    Publiée le 17 novembre 2010
    Bon voir meme tres bon film de Rob Zombie qui vu son nom est bien destiné a faire des films du genre,avec une ambiance electrique et violante.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 2 octobre 2012
    Une claque comme peu de films en mettent.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 juin 2009
    Suite de la maison des 1000 morts, The Devil Reject est moyen gore, moins violent et moins sadique que le premier.
    On laisse place cette fois a une course poursuite ou la famille Firefly est dans une sale position et ne maitrise pas vraiment la situation. S'en est donc moins drôle à regarder. Rob Zombie réalise quand même un bon film, mais qui peut décevoir si on a apprécier la maison des 1000 morts.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 17 juin 2009
    Quelques temps après avoir vu "Halloween" du même cinéaste, j'ai décidé de voir ce film, et je dois dire que j'ai été surpris par Zombie, car "The Devil's Rejects" n'est pas qu'un simple film gore et trash de série B comme on en voit de plus de plus aujourd'hui, mais un mélange de road movie, de western, de comédie déjantée à tendance nettement horrifique, de sadisme manifeste, de conneries en tout genres. Si la mise en scène de Zombie et le choix du genre de film s'avèrent complètement payants, on ne peut cependant pas oublier la performance des acteurs qui est tout simplement géniale : celle des Firefly et du sheriff. Ils sont littéralement habités, non que dis-je possédé par leurs rôles, délivrant une performance magnifique avec un sadisme incessant et jouissif, et une violence barbare tout au long du film. Attendez-vous à en prendre plein la gueule avec ce film. A voir absolument !
    Publiée le 24 juin 2009
    rob zombie nous remet une couche avec sa famille de barjot et mon dieu que c'est bon...
    les trois tares que l'on va suivre tout aux long du film sont perver sadique abjecte sale et mechant mais la ou rob reussi un coup de maitre c'est qu'au fil du temp on fini par s'attacher a ces rebus pour au final eprouver une veritable empathie envers ces crapule que l'on ne pouvais que detester au debut du film ca c'est pour le fond...
    pour la forme c'est 1h40 de rock'n roll et de violence teinter d'erotisme avec la belle et dejanter baby... bref un tres bon divertissement comme on en fait pas assez
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 26 mai 2009
    Si quelques séquences sont plus ou moins ennuyeuses, le reste est intéressant avec prise d'otages, tension qui monte, bain de sang à profusion.. mais bon l'intrigue est tirée par les cheveux, un film d'horreur correct on dira.
    Publiée le 29 avril 2009
    super fausse suite de la maison des 1000 morts encore plus gore encore plus trash un pur régal
    Prymo
    Prymo

Publiée le 25 avril 2009
    Rob remet le couvert et nous sert un deuxième opus-fausse suite des plus malsains. Ah, c'est sur, il faut aimer baigner cinématographiquement dans la crasse, l'ignominie, le sang et la violence. Mais si on en est, alors on prend une claque. Après l'affriolante Maison des 1000 morts, le cinéaste métalleux remet ses icônes trash en jeu, cette fois traquées par un shérif vengeur. Zombie se réapproprie le genre pour mieux le retourner, c'est un délice d'ironie, le montage est précis, la photo digne des meilleures films et Bill Moseley toujours aussi génial dans son rôle de fou furieux satanique, En bref The Devil 's Reject est un des meilleurs films d'horreur de ces 10 dernières années!
    Publiée le 9 avril 2009
    j'ai adoré, que dire de plus, c'est très bien filmé, de superbes dialogues, de la bonne musique, de l'humour noir, il faut aimer ce genre de film. Rob Zombie est un grand dans le genre!
    Publiée le 28 mars 2009
    On prend les mêmes et on recommence ! Mais comment Rob Zombie pouvait faire une suite à la maison des 1000 morts ? Facile, il s'axe sur le pathétique. Jamais je n'aurai cru pouvoir me prendre d'affection pour ces tueurs sanguinaires, mais le shérif joue ici un rôle primordial. Le génie de Zombie atteint ici son paroxysme, des répliques cultes, une fin moins bizarre que dans le précédent et des acteurs toujours aussi dingues. Chapeau maestro !
    Publiée le 21 mars 2009
    The Devil's Rejects est une fresque impitoyable , fascinante par sa violence jamais gratuite, par son esthétique très engagée : amateurs du genre, c'est un vrai régal ! Rien à voir avec son prédécesseur, La Maison Des Mille Morts, un peu grotesque et déjà-vu (même s'il introduit le Captain Spolding ) : c'est vrai quoi, yen a MARRE des ados qui se perdent dans la forêt-de-la-mort et se font piéger comme des lapins! Ici, rien de tout ça, on est bien du côté des méchants, puisque c'est l'abominable famille Firefly que l'on suit à travers leur échappée "belle''. Des victimes? Plein , mais Rob Zombie nous fait préfèrer les psychopathes aux gentils yankees. Pas vraiment gore, The Devil's Rejects n'est jamais caricatural, il rend plutôt un hommage aux Westerns des années 60/70 et à la musique country (Dieu sait que moi j'aime pas, mais là, rien à dire, ça frôle la mythologie musicale) , alors bien sûr ceux qui ne sont pas avertis penseront que Rob Zombie se fout un peu de la gueule du monde: c'est bien là toute la dérision de la chose , la distance entre la fiction et la réalité. Le contraire serait affolant !
    Bref, c'est sûrement l'un des meilleurs films d'horreur de ces dix dernières années, alors sautez dessus sans hésiter.