The Devil's Rejects
    3,2
    5368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 6 avril 2021
    mal filmé, mal joué, absurde un film sans intérets on pourrait y voir le symbole d'une production américaine toujours plus mauvaise .
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 28 mars 2021
    Cette suite de la maison des 1000 morts gagne en maîtrise ce qu’il perd en folie. Peut être moins dingue mais créant plus le malaise car il va complètement renverser le point de vue et faire de la famille de psychopathes les Firefly les héros de son film et arriver par moment à créer une empathie avec eux alors qu’on les a vu commettre les pires horreurs . Surtout que tout est contrebalancé par le personnage du flic qui s’avère être aussi taré et sadique qu’eux. La Bo est géniale, on a le droit à quelques passages dantesques. Dommage que le film connaisse quelques longueurs (clairement il aurait pu couper un bon quart d’heure) qui lui font perdre de sa force. Le premier m’avait plus surpris alors qu’il est beaucoup plus classique dans sa trame (et beaucoup plus référencé) mais cette suite et un film assez unique à déconseiller cependant aux âmes sensibles.
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 24 février 2021
    Le film "The devil's rejects" n'est pas un film d'horreur, c'est plutôt un road movie très violent et trash... On y voit une famille de fous qui fuient du flic revanchard et qui prennent du plaisir à faire beaucoup de mal et souffrir au monde qui les entoure. Ce film me fait penser à un film "Massacre à la Troçonneuse" Les scènes sont vulgaires, sanglants, sadiques, voire perverses. Je suis un peu déçu par ce film. Le scénario est simple et manque de profondeurs au niveau des relations humaines, les scènes sont monotones : les tueries, les tortures, les ricannements des psychotiques...On s'en lasse au fil du temps... Sans intérêt! Dommage...
    Jake S.
    Jake S.

Publiée le 1 février 2021
    Rob Zombie n'est peut-être pas un génie du cinéma d'horreur mais il s'en sort très bien ! "The Devil's Rejects" est un thriller road movie efficace qui n'y passe pas par quatre chemin pour divertir ses spectateurs. Même s'il s'agit encore d'une histoire et vengeance/rédemption un peu ordinaire, le scénario est intéressant et reste maitrisé de bout en bout. Alors bon il est vrai que c'est totalement barré ; on a affaire à une bonne bande de "rednecks" de la campagne profonde américaine mais on finit par s'attacher à eux malgré toutes les atrocités commises, comme s'ils prenaient un rôle d'anti-héros où leur sort final nous importe. C'est au final une belle surprise sans pour autant être un chef d'œuvre.
    OGFLO
    OGFLO

Publiée le 19 janvier 2021
    Plus un thriller violent qu'un film d'horreur. Si tu cherche à avoir peur passe ton chemins. Pour une ambiance gloque et malsaine. Bienvenus !!
    Charles Augeard
    Charles Augeard

Publiée le 22 décembre 2020
    On est surpris par la rupture de ton par rapport au premier épisode qui était une comédie d'horreur esthétique. Ce second épisode qui relève plus du road-movie horrifique est moins drôle, plus trash, plus malsain, on découvre qu'Otis et Tiny sont nécrophiles, le shérif devient presqu'aussi sadique que le gang de psychopathes, et je mets 5 étoiles pour le placement de produit "tutti frutti", les glaces à l'eau sont un anti-stress plus efficace que le valium ;)
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 8 décembre 2020
    Un très bon film, classer horreur mais plus un road trip violent sur une bande de fou pour qui on se surprend étonnamment à avoir de l'empathie à certains moments alors qu'il n'en mérite pas une once
    Publiée le 9 septembre 2020
    Avec The Devil's Rejects, Rob Zombie abandonne le huis clos de la maison de famille pour les autoroutes désertes d'Amerique. La famille Firefly fonce sur les routes de l'horreur embarquant avec eux les plus grands maîtres de l'horreur, pour mieux les balancer sur le bord de la route et créer leur propre vision de l'horreur.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 25 juillet 2020
    Les "rebus du diable" sont aussi mes rebus... De part ses personnages, le film se veut l'apologie de la vulgarité : nombreuses grossièretés prononcés, allusions sexuelles à outrance, comportements malsains (sans jamais mettre le spectateur dans le malaise, je précise), et j'en passe. Le scénario... je ne peux rien en dire, il est quasi inexistant. En fait on suit le parcours de trois dégénérés qui ne nous transmette aucune émotion, si ce n'est l'ennui. Ça se résume à ça. Le tout servi part une photographie horrible à regarder. Décidément, je préfère les autres films de Rob Zombie que j'ai vu, même s'il y conserve son style, et donc ses défauts.
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 8 avril 2020
    Tant d'éloges pour ce film pourtant bien vide. J'ai surtout l'impression que ce film est un refuge pour les personnes qui ont refusé de voir le cinéma d'horreur évoluer ces 40 dernières années.
    Contrairement aux reprises des deux films de Wes Craven : La colline a des yeux et La dernière maison sur la gauche, ce film est très loin d'être convaincant.
    Tout comme pour ces deux films, on retrouve une bande de psychopathes sans foi ni lois. Mais ici, pas de suspens qui prend aux tripes, pas de scénario travaillé pour justifier les massacres, pas non plus de jeu d'acteurs de qualité, on va de correct (pour le shérif) à pitoyable (les familles agressées au motel).
    Un hommage raté jusque dans la bande son. Les musiques sont très biens (ambiance blues/country) et correspondent à l'atmosphère du film, c'est juste dommage qu'elles soient placées au mauvais moment 1 fois sur 2.
    Ce film est sauvé par ses dialogues d'anthologie et son idée de base de faire de l'horreur à l'ancienne.
    Mais vraiment il n'a que ça pour lui.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 27 janvier 2020
    Suite directe à l'excellent "La maison des 1000 morts", un long-métrage d'épouvante qui prend la forme d'un road-movie sauvage, sanglant un peu dans la lignée de "Thelma et Louise" de Ridley Scott ou encore "La balade sauvage" de Terrence Malick avec Martin Sheen et Sissy Spacek. Si le premier volet possédait une mise en scène très rock, extravagante, cet opus paraît nettement plus policé et référencé à l'image de la bande originale plus sage, moins détonante et qui donne au final un ensemble moins surprenant, plus linéaire. Un scénario qui réserve quelques passages vraiment réussis, d'autres moins prenants, chargés d'incohérences d'écriture. Un bon nombre de longueurs également à noter. Un casting une nouvelle fois racé avec de véritables gueules du cinéma dans lequel Sheri Moon, érotisée comme toujours, apparaît comme le personnage le moins crédible et dont, en plus, le jeu d'acteurs laisse souvent à désirer. Bien, sympa et plutôt divertissant dans l'ensemble mais bien en deçà du tome précédent.
    Publiée le 7 mars 2020
    Un road movie horrifique, délirant, crasseux, violent, hilarant, décalé ! C’est trash, amorale, gore mais sans excès, un vrai régal pour les amateurs du genre !! Les acteurs sont excellents. Incontestablement un des meilleurs films de sa catégorie, merci Rob Zombie pour ce bon moment !
    Publiée le 7 octobre 2019
    Contrairement à beaucoup de mondes je le trouve légèrement en dessous que le premier car la on est en plein dessert, ya pas ce jeux de lumière qui était dans le premier film, peut être un peu moin gore également même si ici l'histoire n'est pas complément conne alors que le 1 c'était n'importe quoi, bon bah si vous avez aimé le 1, le 2 est vraiment différent plus classique même si c'est loin d'être classique
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 26 mai 2019
    Une chasse aux rejects devils passionnante. L’atmosphère seventies est bien rendu, la BO rend les scènes de violences jubilatoires. De vrais têtes patibulaires qui fait du bien dans le cinéma US ultra codé.
    Publiée le 9 septembre 2018
    Très bon Road Movie vintage (70s) tourné dans le désert californien.
    Rob Zombie signe le retour à l’écran du Captain Spaulding, Otis, Baby, Maman Firefly et Tiny. Suite des aventures de famille Firefly après « La Maison des 1000 morts ».
    Une série B dans toute sa splendeur, The Devil's rejects perpétue une horreur que l'on pensait enterrée depuis bien longtemps faisant quelques clins d’oeil ici et là, des références aux classiques du genre de Tobe Hooper (Massacre à la tronçonneuse) ou Wes Craven (La Colline à des yeux), une réalisation l’ancienne, une ambiance salasse aux allures d’un western super violent, un film dérangeant, sadique, sanglant, psychotique, des personnages crasseux faisant preuve d’une brutalité inouïe et souvent gratuite. Moins psychopathe que La Maison des 1000 morts.
    Merci à Rob Zombie et Tyler Bates pour la (B.O) qui est tellement jouissive, importante et immersive.
    Rob Zombie est un maître de l’horreur hardcore, il le prouve encore avec The Devil’s Rejects qui ne plaira certainement pas à tout le monde par son style, c’est évident mais pour moi c’est un chef-d’œuvre comme on en fait plus aujourd’hui. J’adore.