The Devil's Rejects
    3,2
    5377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Publiée le 9 mars 2008
    L'un des plus grands chocs de ma vie. Si vous avez le coeur bien accroché, il faut voir absolument The Devil's Rejects. Un film énorme, inouie, au scénario GENIAL et à la bande son completement approprié. On se plait à suivre les aventures des Firefly, on les suit dans leurs méfaits des plus sadiques, on partage leurs complicités familiales et on a limite l'envie de verser une larme lors d'un des finals les plus crépusculaires qui soient. Violence, sexe, humour et émotion au rendez-vous dans un chef d'oeuvre abysal qui fait oublié sans peine l'inégal Maison des 1000 Morts. Un film d'exception toujours honnete et sincere mais incompris des spectateurs qui ne voient qu'une débauche de violence gratuite et débilitante. Rob Zombie est un sacré réalisateur qui deviendra grand. Et ses rejetons du Diable en sont la preuve absolu et définitif.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 26 juillet 2010
    Mélange franchement extrème de western, de gore et d'action, "The Devil's Reject" c'est du très lourd. Faut dire que Rob Zombie sait y faire avec une caméra et qu'il est pas mauvais non plus question montage! Pas mal d'humour en bonus, avec des répliques qui claquent et un casting de gueules assez incroyable : William Forsythe (clone de Charles Bronson), Sid Haig (en clown super flippant), Bill Moseley... les fidèles de Rob Zombie en font tous en font des tonnes...tant mieux.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 mars 2008
    Merveilleux. ( J'ai aimé. )
    Publiée le 28 février 2008
    Sincerement je m'attendais à (beaucoup) mieux ! d'ailleurs je me suis plus souvent MARRé que ce que je n'ai eu peur... ! (si, si !) De plus, j'ai souvent eu l'impression (désagréable ?) de regarder une série B en matant ce film...
    Bref, en résumé j'ai un sentiment plus que mitigé sur le résultat final mais une chose est sure : je suis déçu...
    Publiée le 27 février 2008
    Je n'ais pas compris ou était l'intéret dans ce fim. Du sang, du sang, un cul, une paire de seins, du sang, du sang, des grots mots (beaucoup) Mais pas d'histoire!!! Alors sa c'est vraiment curieu hein ...
    On suit une famille de tueur qui tuent des gens quoi. Je mets quand même deux étoiles pour l'histoire de vengeance du flic qui est très intéressante, très bien faite et c'est bien la seule chose qui nous pousse a regarder le film en entier.
    Publiée le 12 février 2008
    Un très bon film, féroce et émouvant à la fois, supérieur au précédent par son étude des caractères, son nihilisme et ce final sur la musique du "Free Bird" de Lynyrd Skynyrd est très symbolique et on se prend à éprouver une grande sympathie pour pour cette famille et leur vision des choses quelque peu "décalée".
    Et maintenant comme dirait le Capitaine Spaulding: "Bon, alors on va se rabattre sur un petit joint"-;)
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Tiens, un nouveau réalisateur me suis je dis, avec du gore ? Hé bien ce Rob Zombie est totalement déjanté du cerveau !!! On retrouve des morceaux de chair humaine un peu partout, ma copine a failli vomir, et il se paye le luxe de lancer des morceaux de country lors de scènes de boucheries ! mortel ! Les "goristes" seront aux anges avec ce film !
    Publiée le 4 février 2008
    Un pur chef d'oeuvre!!!! J'avais vu la maison des 1000 morts en premier et il m'avait seulement bien plu. Mais ce film là est,sans être horriblement gore, très violent, et la violence y est exposée de manière choquante et dégoutante. L'ambiance poussièreuse et rock'n'roll est géniale! Un film qui ne prend pas le spectateur pour un con.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 4 février 2008
    Cette suite n'est plus la répétition de victimes de la famille cinglée mais une ramification autour de cette famille. Tous cinglés, déjantés, portés par un rock dur et un gore à outrance, The Devil's Rejects surpasse de loin le premier volet. Sheri Moon fait peur avec son visage d'ange de la mort et Zombie réussit presque à nous faire chialer dans une scène finale qui n'a rien à envier aux charges héroïques des plus grands westerns. Zombie touche à la perfection et s'ouvre des portes insoupçonnées grâce à une famille de cinglés, la sienne.
    Publiée le 2 février 2008
    tous simplement majestueux..............................................................................................
    Publiée le 27 janvier 2008
    Rien d'extrèmement ignoble ou choquant dans ce film barge et bancal.Le film de Rob Zombie est un peu décevant car derrière les personnages dingos ou pas crédibles (le shérif) et une scène hilarante,l'ennui pointe rapidement le bout de son nez.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 janvier 2008
    Un style déjanté, sale ponctué par des interludes musicales intéressantes. Rob Zombie inject dans son oeuvre un style unique. Mais c'est là la seule attraction du film, le contenu étant d'une lourdeur fatiguante. A ce titre les dialogues sont particulièrement pourris, ce qui est franchement gênant pour accrocher.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Après le moyen LA MAISON AUX 1000 MORTS, Rob Zombie revient en force avec un même genre de film mais d'un style tout à fait différent en même temps : le gore, l'humour, la violence sont toujours là mais Rob Zombie s'est calmé et nous délivre un film au-dessus de nos attentes dont les mots Brutal, rapide et efficace sont les qualificatifs! Hommage à MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, THE DEVIL'S REJECT contient une mise en scène redoutable qui n'épargne rien ni personne dopée par une histoire intelligente. Du sang à en pleuvoir, mais quel plaisir d'assister à un film d'horreur censé avec quelque chose de concrêt et de réfléchi! Des acteurs qui s'y donnent à coeur joie dans ce deferlement de situations plus improbables les unes que les autres! Rob Zombie a mûri (ou a arrêté la drogue, à vous de voir), et nous dévoile tout son talent. Affaire à suivre..
    Publiée le 24 janvier 2008
    La suite présumée de '' La Maison des Mille morts'' du même Rob Zombie ne vaut pas mieux. En effet, Rob Zombie qui n'est décidément pas un réalisateur mais plutôt un compositeur de musique, s'essaie une nouvelle fois au cinéma d'horreur sur son terrain de prédilection : le Texas. Inspiré de '' Massacre à la tronçonneuse'', Zombie dépeind une nouvelle fois une famille de psychopathes dévastant tout sur leur passage. Avec des portraits forcés et caricaturaux, de la vulgarité et de l'obscénité à chaque minute, du gore bien sûr, et un scénario aussi mince que Nicole Ritchie. Pas le moindre talent chez Rob Zombie, seulement des films au niveau de la ceinture pour ados en manque d'émotions. A eviter.
    Publiée le 19 janvier 2008
    Avec "The Devil's Rejects", Rob Zombie éclipse totalement "la Maison des 1000 Morts", tellement cette suite est réussie ! D'abord, une suite bien logique, puisque dès le début du film, nous pouvons voir le plus étrange personnage du film, à la nature déformée, trainant à travers les bois la toute dernière victime de "la Maison des 1000 Morts". Mais c'est aussi une suite bien plus sauvage, violente, avec une atmosphère pesante, désertique, nous rappelant les vieux westerns des années 70. La violence de "The Devil's Rejects" se montre parfois insoutenable (la fille retrouvée avec la peau du visage de son fiancé dans un motel qui se fait subitement renversée par un semi-remorque en plein milieu de la route alors qu'elle s'enfuyait). Aucun personnage n'est bon, tout le monde est mauvais. La qualité de l'interprétation est elle-même, toujours aussi excellente ! Bref ! Sommes-nous obligés de voir le premier volet pour se régaler avec le second ? C'est peut être conseillé, mais pas indispensable. Ce qui est par contre indispensable, c'est tout simplement de voir "The Devil's Rejects", à condition de ne pas avoir froid aux yeux !!!