5701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
488 critiques spectateurs
5
174 critiques
4
133 critiques
3
58 critiques
2
52 critiques
1
34 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2007
La suite (et j'espère la fin) de la "Maison des mille morts". Vous aviez trouvé le 1er film totalement nul, inepte, mal foutu, mal joué, sans émotion, du pur ennui? Zob Rombie, avec ce second opus, persiste et signe!! On atteint ici les sommets de la série Z- ratée. Navrant à tous points du vue. Et même pas d'humour pour sauver les meubles. A côté de ça, "La colline a des yeux" passe pour un chef d'oeuvre impérissable du patrimoine culturel mondial... Seul avantage: Les autres réalisateurs de ce genre, s'ils se comparent à Zob Rombie, peuvent se prendre pour des Kubrick en puissance! Peuvent pas faire pire, c'est l'art de Zob...
Un monstrueuse claque ce film. On sentait déjà un sacré potentiel pour Rob Zombie avec "la maison des 1000 morts", ici, tout est décuplé. C'est beaucoup plus violent, la mise en scène est superbe, les acteurs sont au diapason, et fini les effets clippesques et les couleurs criardes. On en vient même à prendre en affection ce trio de psychopathes. A voir absolument!
Après le premier et mauvais opus (la maison des 1000 morts) d'un "pseudo-réalisateur" confondant réalisateur de clip et réalisateur cinématographique, son nouveau film s'avère être d'un désastre et d'un vulgairité calamiteuse (certaines scènes frisent la pornographie). Aucune peur, aucun frisson, aucun rire, aucune émotion, aucune psychologie, aucun scénario, cette merde irritante est une honte du septième art. Zombie ne mérite plus qu'une chose : qu'il retourne au cimetière des réalisateurs prétentieux sans talents.
Deuxième film de Rob Zombie derrière la caméra, et cette fois-ci nous propose un film beaucoup plus aboutie tant sur l'écriture que la réalisation et les détails ! Le coup de cœur pour moi de la filmographie actuelle du chanteur, à conseiller à tout les fans du "Gore"
une bombe au scénario vicieux et malin, une réalisation digne des maitres du genre, une distribution impeccable et une musique haut de gamme. merci monsieur Zombie, pour ce film digne de tarantino.
Pour faire court et simple : j'ai détesté... Pas d'histoire, aucune originalité, rien ne m'a permis de mettre une toute petite étoile tellement rien ne pas paru intéressant. Etant fan de la saga Halloween, j'espere vraiment ne plus etre décue par ce Mr Zombie (au fait, est- ce son vrai nom ou est il aussi prétentieux sur son pseudo que sur son soi disant film culte ???!!!)
C'est crasseux, violent, cru... mais terrible. En revisitant le cinéma d'horreur des 70's, Rob Zombie pond un chef d'oeuvre ou les pire sadiques sont représentés comme des héros face à un sherif ivre de vengeance qui, lui, passe pour l'homme à abbatre! Jamais rien vu de tel! Captain Spaulding président!
Un road movie horrifique très second degré mélangeant western et film d'horreur malsain et très gore, qui a tendance a agacé un petit peu. En bref, THE DEVIL REJECT'S reste un bon film d'horreur sans plus.
Un film à oublier, et très vite... A l'inverse de ce que pensent les critiques de cinéma, la violence omniprésente dans le film est totalement gratuite et injustifiée. Le scénario est creux et n'a ni queue ni tête... comme l'ont dit les personnes qui ont soufferts avec moi en regardant ce film : "c'est une sombre daube...". Cependant, chacun ses goûts. Il est donc certain que ce film fera le bonheur de d'autres personnes.
Violent, trash, gore, voyeur parfois... mais pas vraiment un film d'horreur. L'originalité du film c'est que, plus le film avance plus la notion de gentils/méchants disparait. C'est une très bonne série B style 70's mais bien moins aboutit que "la colline à des yeux" d'Alexandre Aja.
Je n'aime pas du tout ce genre de film violent avec du viole...Pendant tout le film les trois malades tues des personnes sans raison,l'humoir de Rob Zombie exemple:mettre un sac sur la tete d'une jeune fille et la mettre en plein milieu de la route pour qu'un véhicule l'écrase.Pour les personnes qui veulent se louer un film d'horreur ne surtout pas prendre the devil's rejects,déja cela ne vous fera pas peur du tout et pendant tout le film il tue,il tue,il tue cela devient lassant et grotesque.Louez par exemple scream,halloween ce que j'apel de vrais films d'horrreur.
Un road movie sanglant et pervers avec une galerie de personnages gravement atteint du cerveau. Le film débute par une méchante fusillade ou le spectateur prend place aux cotés d'une famille degénerée sanguinaire. Le réalisateur semble vouloir nous faire sympathiser avec cette bande d'etres ,extremement primaire, en nous les présentant dans l'intimité de leur relation. Le film oscille entre un certain esprit comique et une violence dure, sadique. Pour les amateurs de famille barge et de bande de salopard fini!!
Bon alors, pour être franc, c'est loin d'être le film de l'année. Mais il est quand même bien filmé, l'ambiance est à la fois super drôle: le sherif a de ces répliques... "Voilà ce que c'est de jouer avec un 40 tonnes!" pour une fille qui vient de se faire écraser... Le tout qui se passe au Texas avec que des acteurs moustachus et avec des chapeaux de cow boys, non j'étais vraiment plié en deux. Mais sinon, c'est globalement très bien filmé, on ne s'ennuie pas du tout, même si l'histoire n'en est pas vraiment une, on film surtout un carnage et des scènes parfois très dures. Mais je vous avoue que je m'attendais à un film que j'allais couper 10 minutes après le début, donc en fait super bonne surprise! Regardez le si vous voulez de l'horreur (si si c'est parfois ignoble) et vous en payer une bonne tranche!
Quelle claque ! Glauque, violent, sadique, malsain, voyeur, rock n'roll, sexy (!) ... les qualificatifs ne manquent pas ! Ce film est une totale réussite du genre, d'où les 4 étoiles. Pas un film d'horreur au sens classique du terme, dans la mesure où il n'est pas spécialement fait pour faire peur et où on ne peut pas dire qu'il soit franchement gore, mais par contre il va souvent très très loin dans le sadisme, la violence gratuite et le mauvais goût, et réussit de façon assez impressionnante à exploiter nos sentiments les plus bas (comment peut on en arriver à éprouver une sorte d'empathie pour cette bande de psychopathes dégénérés ???) en renversant par exemple les codes du genre dans la 2nde moitié du film (les chasseurs deviennent les chassés, le "gentil" devient presque plus fou furieux que ses ennemis, etc...). Rien que pour ça le film vaut le coup (que ça fait du bien de voir autre chose que des films lisses et formatés...), mais en plus Rob Zombie s'impose ici comme un vrai grand cinéaste avec ce film extrêmement bien réalisé, un vrai film de cinéma et pas juste une série B pour ados de plus, qui est encore bien supérieur à sa "maison des mille morts" que j'avais déja pas mal aimé. Même les effets de style qui jalonennt le film ne sont pas lourdingues mais enrichissent au contraire l'histoire et l'ambiance, pour ce film qui se clot dans une scène finale qui restera gravée longtemps dans les esprits par sa mise en scène brillante et l'utilisation absolument parfaite du Free Bird de Lynyrd Skynyrd. Du grand grand art si on aime le genre : Rob Zombie ne s'est rien interdit, et c'est jouissif !! Qu'on oublie le foin fait autour des ces arnaques marketing que sont Hostel ou Saw, et jetez vous sur the Devil's Rejects : là on prend une vraie claque, on grimace (quelques scènes chocs sont parmis les plus sadiques que j'ai pu voir), et le pire c'est qu'on en redemande !! Pour ma part je l'ai trouvé encore plus dur que le remake de La Colline a des Yeux, c'est dire!