The Devil's Rejects
    3,2
    5368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Publiée le 16 janvier 2007
    Sanguinolant....
    Un film plutôt pas mal dans l'ensemble, avec une fin explosive. C'est un bon film, à n'en pas doûter, mais il manque quelque chose. C'est légèrement un grand n'importe quoi qui mélange actions et inventivité du réalisateur en ce qui concerne les différents châtiments corporels possibles.
    On passe un bon moment mais ça n'a rien d'extraordinaire.
    A voir tout de même...
    Axil
    Axil

Publiée le 14 janvier 2007
    Très loin de ce que l'on nous a proposé ces dernier temps dans le genre, Zombie surpasse tous ses contemporains. Mention spécial au final que je trouve splendide dans la réalisation !
    Kromberg
    Kromberg

Publiée le 14 janvier 2007
    le problème de Rob Zombie, c'est qu'il semble croire que la vilence et le sang puissent suffire à faire un bon film...
    eh ben non !
    il est loin des massacre a la tronconneuse (1973) ou les Romero...
    ce film, comme le premier - maison aux 1000 morts- ne sont que des accumulations de scènes gore, bien filmées, certes, avec de la musique sympa et des effets originaux... mais sans scénario
    les personnages sont juste tarés mais complètement vides.
    Bref, amateur de gore, vous vous ennuirez car ya pas de scénario... les autres, d'autant plus (vous vous ennuirez ET vous serez dégoutés!!^^)!
    Bref... un film à oublier...
    Publiée le 13 janvier 2007
    Ohhhhhh oui Rob Zombie! Après la maison des 1000 morts l'essai est bel et bien transformé!
    Ce film est un délice pour tout fan de film gore! L'ambiance poisseuse et les acteurs sont extra, vraiment.
    RZ bouscule et renouvelle enfin le cinéma d'épouvante. A suivre...
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 10 janvier 2007
    Attention, je cris au grand art ! Rob Zombie est un génie ! Sa manière de filmer est impressionnante, on ressent les influences cultes (Tobe Hooper, Sam Peckinpah, Wes Craven…). Sinon le film est moins déjanté que La maison des 1000 morts mais reste quand même assez barré. C’est un road-movie sanglant avec en prime un humour gras, le capitaine Spaulding est un bon exemple, il fait tripper ! lol Et le côté seventies est vachement bien rendu on s’y croirait ! Le générique est un parfait exemple, il est vraiment énorme ! Bref faut le voir pour le croire. Chef d’œuvre !
    Publiée le 28 décembre 2006
    Quelle Honte! Le pire film que j'ai eu l'occasion de voir! ça un film d'horreur? Laissez moi rire! c'est de la violence gratuite, du sang, des psychopathes névrotiques qui ne pensent qu'à tuer des gens! Rien que d'imaginer que l'on a pu tourner ce film me donne des frissons! Ce film n'est qu'une surenchère de morts, d'évicérations, de folies meurtrières ayant ni queue ni tête! Ce film est tout bonnement malsain! Ne faudrait-il pas fixer des limites à la violence? l'interdire aux moins de 18ans? OUI
    Publiée le 1 décembre 2006
    The devil's rejects est tout simplement excellent grâce notamment à l'interprétation, William Forsythe(le shérif) est génial. Rob Zombie a fait très fort avec ce film, vivement le prochain!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 16 novembre 2006
    Film tout aussi déjenter que son précédent (La maison des 1000 morts) avec un scénario bien plus réaliste que son précédent avec quelques bonnes scènes bien choquante. Un très bon film
    Publiée le 24 avril 2007
    Mieux que son prédécesseur, ce violent western urbain de Rob Zombie aborde la descente aux enfers de la famille Firefly poursuivit par l'impitoyable shérif Wydell et fait passer la terrible famille de bourreau à victime
    Publiée le 27 octobre 2006
    Apres avoir vu ce film minable et depourvu de sens, j'ai constate qu'il avait vu le jour plus d'un an auparavant aux Etats-Unis.La raison?Je ne la connais guere mais une chose est sure c'est qu'il n'aurait pas du voir le jour du tout!!!
    Allant souvent au cinema, j'ai appris a me laisser porter par ce que degage le titre ou bien l'affiche mais tout au long du film j'attendais desesperement le denouement!
    Mais ou est la chute? se disait-on mon amie et moi. Je n'avais pas vu une daube pareille depuis au moins 5 ans!
    Vouloir quitter la salle a tout prix etait la seule pensee qui m'obsedait.
    Le film? Alors parlons en du film!
    Des acteurs aux roles dejantes, sorte de famille de serial killers n'ayant comme vocabulaire que des vulgarites et des debilites!
    Une espece de folle furieuse prete a crier a la moindre occasion et meme si celle ci n'existe pas! Un scenario des plus minables! Et un doublage de voix hystero-pathetique avec un air sadique!
    Mais bon la ou j'ai ete le plus stupefaite c'est quant a la vue de la somme qu'il a fallut pour accoucher d'un si gros boulet du cinema!
    Desolee pour ceux qui apprecient le travail de Monsieur Zombie mais je n'ai meme pas eu le courage de preter attention a la moindre qualite qui aurait pu, a la rigueur, resulter de la facon de filmer et de jouer avec les images et les sons... Cependant si j'avais lu les critiques j'y serais allee avec un a priori et la je suis bien heureuse de m'etre faite ma propre opinion. En deux mots un film pour ceux qui aiment les scenes bourrees de sang et d'injures a tout va! A fuir vivement!
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 octobre 2006
    Chef d'oeuvre absolue, The devil's reject nous plonge une nouvelle fois dans les aventures de la famille Firefly, qui cette fois, aura fort à faire avec un shérif encore plus taré qu'eux. Forsythe est d'ailleurs génial dans le rôle. Loin de l'horreur grand guignolesque du premier volet, The Devil's reject est un film sombre et torturé. Une plongée dans l'aridité du paysage et des actes. Violent, The Devil's Reject est aussi bourré d'émotions, ce qui donne au film une teinte particulière, on s'attache finalement aux personnages qui sont pourtant des salopards de la pire espèce. Le final est magnifique, le Free birds des Lynyrd Skynyrd rendant la scène encore plus magique. Rob Zombie est rentré dans le monde des très grands réalisateurs. Meilleur pour ma part dans le cinéma que dans la musique.
    Publiée le 18 décembre 2007
    Je ne dirais q'un mot (eu non 2 mots : ENORME ................ENCORE !!!!
    Carne
    Carne

Publiée le 9 octobre 2006
    Entre une ultra violence assumée et des références à la pelle (Shining, Tueurs Nés, Texas Chainsaw Massacre,…), The Devil’s Rejects fait office de futur classique du cinéma d’horreur américain et impose Rob Zombie comme un cinéaste à part entière qui avait déjà démontré un certain talent avec son premier film, La Maison Des 1000 Morts.
    Là, dans cette fausse suite, Rob Zombie adopte un traitement plus réaliste et donc plus violent avec une liberté rare qui lui permet la réalisation de scènes anthologiques et malsaines à souhait.
    Ajoutons à tout ça des acteurs monstrueux sortis des plus grandes séries B de tous les temps (Sid Haig, Bill Moseley, Sheri Moon, William Forsythe, Ken Foree, Geoffrey Lewis, Danny Trejo, Tom Towles et le freak Michael Berryman) ainsi qu’une musique d'ambiance impressionnante et vous obtiendrez un des meilleurs films de l’année.
    The Devil’s Rejects est incontestablement un futur film culte, une nouvelle référence du genre !!!
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film hors du temps et des modes , véritablement anachronique dans le paysage cinématographique actuel , et qui fait sacrément plaisir à voir. Un immense plaisir pour un film véritablement génial , maîtrisé , suffocant , mais tellement bon ! En espérant qu'il recevra toute la reconnaissance méritée lors d'une future sortie en dvd , car il le mérite cent fois. Brillantissime !
    smaylette
    smaylette

Publiée le 9 octobre 2006
    Pitié Rob Zombie, écoute-moi. Trouve-toi un autre truc, opte pour une reconversion professionnelle...je sais pas moi...un CAP chaudronnerie par exemple ! De toute façon tu pourras pas être plus mauvais...C'est terrible avec un nom pareil de massacrer autant un genre cinématographique aussi merveilleux !! Déjà avec "The House of 1000 Corpses" tu avais frappé très fort dans la médiocrité, mais, courageux, tu as décidé de ne pas t'arrêter là et tu nous as pondu cet ensemble de séquences décousues et complètement idiotes que tu as osé qualifier de film... Avis aux détracteurs du bon sens qui crient déjà au film culte : arrêtez les trips gastronomiques en Thaïlande. Les champignons chez nous reviennent moins cher (pas de billets d'avion à amortir) et ont beaucoup moins d'effets secondaires...