The Devil's Rejects
    3,2
    5368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Rejects ?

Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 6 juillet 2012
    Je conseille ce film à tous ceux qui aiment les films d'horreur, - groe et très marrant. L'histoire est vraiment pas mal, la nana du film aussi. Je conseille.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Un des plus grands films de psychopathe jamais réalisé. Il y a tout ce qu'un fan de film d'horreur recherche : de la violence, du gore en veux-tu en voilà, du suspense en veux-tu en voilà, une fin peu prévisible en veux-tu en voilà, et du sang point trop n'en faut en veux-tu en voilà. Pour le premier long métrage de Rob Zombie que je regarde, je dois dire que je suis étonné ! Je n'aurais jamais pensé qu'une star du rock puisse passer de la scène à derrière la caméra et s'en sortir haut la main (alors qu'en faite il s'en sort très bien) ; c'est un réalisateur qui a le soucis du détail, chaque plan de ce film, chaque scène sont esthétiquement soignés. Le film est carrément à l'image de lui. Les acteurs sont superbement bien dirigés, et les personnages (la famille Firefly qui au passage est attachante et drôle, malgré qu'ils soient de nature timbrés et dangereux) sont tous aussi dérangés et barges les uns que les autres ; j'adore. Les répliques sont mortelles, et que dire de la bande originale qui est juste fabuleuse.
    Publiée le 8 août 2012
    Film assez suprenant et qui , qui l'aurait cru , reinvente l'horreur ... Ce film fout les boules certes mais petit bemol : il n'y a pas assez de gore ! Mais mise a part cela , scenario parfait , jeu d'acteurs sompteux , que du positif ! A voir et revoir
    Publiée le 4 juin 2012
    Haha génial ! J'adore les films avec des gros psychopates en puissance. Choquant, bluffant, c'est vraiment une claque.
    Publiée le 26 mai 2012
    En lisant les critiques des internautes je m'attendais à un super film, mais pas à une sorte de film décousue, avec un scénario bancal, et des dialogues insipides....bref je me suis ennuyée
    Publiée le 14 mai 2012
    Rob Zombie a réussi l'exploit de faire suivre un navet, (la maison des 1000 morts), d'un chef d'oeuvre comme devil's reject, que je ne me lasse pas de revoir régulièrement. L'horreur et le climat le plus malsain possible imprègnent ce film jusqu'à la moelle, laissant une impression de malaise qui pourrait faire passer ce film comme le film d'horreur ultime, (une parodie, en somme). Grossièreté, vulgarité, sexe et violence gratuite règnent ici en maîtres. Je déplore cependant une certaine apologie de la famille de tueurs dépeinte dans le film, ayant conduit beaucoup de spectateurs à ressentir une certaine empathie pour les psychopathes, (ma fille, notamment, qui trouva la fin triste et émouvante, s'étant attachée à la famille Firefly). J'avoue que ce ne fût pas mon cas, incapable de m'attacher à de tels monstres. Bref, qu'on l'aime ou pas, ce film ne peut laisser indifférent.
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 8 mai 2012
    Très drôle, Rob Zombie. Il nous fait un film sur les films d’horreur, comme quoi c’est la seule façon de faire un film d’horreur de nos jours. Je ne sais pas si cela mérite le tombeau d’éloges qui lui est tombé dessus, n’étant pas spécialiste du genre, mais il est évident que son film à d’indéniables qualités plastiques. Couleurs pop, bande son rythm and blues, subtils effets numériques, maquillage criard. Tout ça serait impressionnant, si le gars avait quelque chose à dire sur la série Z, ou s’il voulait faire peur. Apparemment c’est ni l’un, ni l’autre, et dommage que le personnage du clown ne soit pas plus développé. C’est trop dans la norme, trop fait pour plaire aux studios, avec un minimum de gore pour faire sérieux. Quelques grimaces pour faire peur aux enfants, un clin d’œil à Groucho Marx et à Bonnie and Clyde, et puis c’est tout. Pour ceux qui veulent flipper, c’est pas le bon endroit. Film vidéo clip en hommage aux clowns ridicules et aux christs déchus. Autre miroir déformant qui permettra à l’Amérique adolescente de rire de ces peurs.
    Affiche lumineuse mais le film ne suit pas.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 28 avril 2012
    Je ne connaissais pas Rob Zombie avant ce film, et je n'ai pas été déçu ! (Je n'ai pas vu le premier opus "La maison des 1000morts") Un univers complétement déjanté, des personnages haut en couleur que personnellement j'ai trouvé drôle et complétement décalé ! Bien sur, ils restent horribles quand ils tuent ou "jouent" avec les gens, mais pour une fois on a une vraie vision des "méchants" qui les rendent presque attachant (je parle bien sur que de mes impressions). Un final presque décevant par contre ( spoiler: je voulais qu'ils vivent
    A voir je pense ^^
    Publiée le 24 avril 2012
    Des personnages affreux,sales et mechants pour un film purement jouissif!!! Et quelle b.o!!!!!
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 6 avril 2012
    Au premier abord, The Devil's Rejects ne semble être qu'une futile plaisanterie, grossière et bien dégueulasse. Il semblerait même parfois que ce film soit le fruit des fantasmes les plus fous d'un dénommé Rob Zombie. Certes, il n'y a rien qui puisse prouver le contraire de ces deux choses puisque le long-métrage se poursuit de la sorte. Cependant, sur la durée, cela finit par devenir amusant, alternant meurtres bien crades et blagues à deux balles hilarantes. Un peu la recette d'un film de Rodriguez. Mêmes allures de série B, avec un côté kitsch totalement assumé qui consent à rendre le tout encore plus trash. Des acteurs totalement énormes (particulièrement dans la famille sataniste, naturellement) et une bande son qui décoiffe. En gros, The Devil's Rejects est un film plutôt bien à regarder, parce qu'il change de ce qu'on peut nous servir habituellement : c'est loin du scénario tout public et des choix artistiques restreints qui ont pour habitude de fixer des limites aux films du genre. Rob Zombie est complètement déjanté et c'est bien comme ça.
    Publiée le 19 mars 2012
    Difficile à noter, d'autant que je l'ai vu en version française dans laquelle on ne sait plus ce qui est de l'ordre de la parodie originale ou de la traduction. Cependant, ce film ne laisse pas indifférent, partant d'une mise en scène de film d'horreur, la famille de psychopate se fonde dans les valeurs américains traditionnelles de liberté, d'attaches familiale, d'armes et de décapotables! C'est un film étrange.
    Publiée le 7 mars 2012
    scénario digne d'un film d'horreur slash, film bien crade autant du point de vue visuel que verbal, mise en scène pas si mal que ça. Bref, en définitif, c'est un film de qualité moyenne que nous offre Rob Zombie avec son Devil's Rejects.
    Publiée le 18 février 2012
    scenario pas banal, assez crade, j'aime ! bravo a Rob Zombie comme d'hab :) completement dejanteer ! on dirait du robert rodriguez
    Publiée le 17 février 2012
    A travers des effet gore et malsain,ce film porte sa puissance sur le debat qu'il propose sur le sadisme
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 28 décembre 2011
    Très sympa, dans le même style que la maison des 1000 Morts, avec un bon scénario (et un finish à suspens), toujours de très bon acteurs (dommage que la mère ait changé), et une touche d'humour. C'est donc un film d'horreur vraiment plaisant, à voir pour les fans du genre et de Rob Zombie !